Vogue Italie : un numéro 100% black !

10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
congo28;740343 a dit :
c'est HS, mais elles sont folles, je reve d'etre métisse...
effectivement les métisses ont une peau magnifique et je te comprends Congo28...

bref c'est pas faut que faire un numéro spéciale n'est pas l'idée du siècle mais si ça pousse les magazines à mettre plus de mannequins de couleurs en couverture bah je suis pour...le pas est hésitant et pas forcément le bon mais si les autres emboitent la marche...il faut quand mm soutenir la démarche!
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
L'idée est pas mal, mais c'est quand même dommage d'attendre un numéro spécial pour que les mannequins black aient une place importante dans les magazines de mode... Plus de mixité dans chaque Vogue, ça ça aurait vraiment changé quelque chose...

Après comme l'ont dit certaines filles, c'est vrai que les mannequins restent quand même très claires, avec les cheveux défrisés, ça aurait été bien que les mannequins soient plus "diversifiées"... ça fait très "Numéro Black, mais pas trop quand même".
(Je ne dis pas ça dans le sens où "Quand t'es métisse ou que t'as la peau plus claire, t'es pas black", mais dans le sens où, on se rapproche quand même des modèles blancs avec les cheveux lisses... Et l'autre jour, je ne sais plus où ils disaient que c'était justement un problème : quand une métisse ou une black était prise pour une photo, une pub etc... on essayait au final de la faire ressembler le plus possible à une mannequin blanche.)


(Pour rebondir sur ce qu'a dit Dite, c'est vrai qu'on parle très peu des conseils beauté pour les blacks, l'autre jour on en parlait avec l'Homme (qui est Antillais) et on se rendait compte, qu'au final, à la TV, on ne voyait jamais une seule pub pour les shampoings et autres soins réservés au black...)
 
25 Juillet 2008
32
0
2 167
Villiers sur Orge
Bah c'est bien...mais bon . Au lieu de faire "un cas à part" : Pourquoi ne pas simplement diversifier les top qu'ils shootent pour le magazine ? héhé
Et c'est vrai qu'elles ne font pas très "authentique blacks" avec leur peau claire et leur cheveux lisses.
Je ne dis pas que c'est laid au contraire mais voilà...
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
Sujet un petit peu délicat...Je suis contente que Vogue est fait un "Spécial Black"(je l'avais vu sur d'autres sites). Je suis pas vraiment d'accord avec le fait que çà mettent les noirs à part. C'est déjà une bonne chose qu'il se réveille et qu'il pense à au moins faire un numéro spécifique et ça ne peut que donner des idées aux autres !

Je suis métisse et je ne suis pas d'accord non plus pour dire que les filles tendent à ressembler à des blanches. Etant métisse, on a forcément des cheveux moins "crépus" que les noirs et forcément une peau plus claire, donc oui on s'écarte du "canon" de la beauté noire.

Là ou je rejoins la majorité des Madz c'est pour dire qu'effectivement il n'y a pas de mannequins Black à proprement parler et que ce n'est pas normal. Et c'est vrai qu'il n'y a pas non plus de magazines qui pensent à nous.....Quand je vois les Etats Unis et l'Angleterre.....En même temps, ils ont des magazines pour chaque communauté donc je sais pas ce qui est le mieux.......

Ps : J'ai été très contente de voir ma petite préférée en couverture à savoir Jourdan Dunn !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes