Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai enfin rattrapé mon retard et vu les 9 épisodes qui sont sortis la saison 3, et ça tourne un peu trop au gore selon moi, ça fait vraiment "on va vous montrer plein de sang parce que c'est marrant" je trouve.
Sinon oui, par rapport au livre,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
J'aimerais tellleeeeeement que Sookie se tape Eric une bonne fois pour toute ! Quoi que maintenant il a plus trop l'air à fond sur elle , enfaite sa m'intrigue ce revirement de situation , je pensais qu'il était réellement amoureux d'elle , mais bref , il reste des épisodes a découvrir pour éclaircir tout cela , heureusement :)
bref voilà ma brillante contribution mdr :) .

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Hum... Je viens dire pourquoi je n'aime PAS cette série et en plus je n'ai pas lu tous les com' précédents (désolée, mais y'a 35 pages quoi). Bref je risque de me faire lyncher avec ma contribution bien irritante, mais tant pis, j'me lance :red:

Bon alors je vais faire un top 5 de ce qui a été totalement rédhibitoire quand j'ai commencé à mater cette série, pour répondre à l'article.

1. Les dents de vampire ne sont pas au bon endroit. C'est la 1ère chose qui m'a frappée, dans les toutes premières minutes du 1er épisode et, non, je ne peux pas faire abstraction de ce détail. Les dents de vampire sont au niveau des canines, tout le monde sait ça (alerte sarcasme hein)(au cas-où). Tous les animaux, dont les humains, ont des canines ou des crocs, ce sont celles qui servent à déchirer ce qu'on mange. Pourquoi ne pas mettre les dents de vampire sur les dents de devant tant qu'on y est ?!! Grotesque.

2. Leur putain d'accent de péquenauds. Je comprends rien à ce qu'ils racontent sans les sous-titres. Oui c'est mon problème, pas celui de la série, mais je parlais des détails qui font que la série n'est pas passée, et c'est un détail important. Et sérieux si j'entends une personne s'exclamer "my stars" devant moi, y'a des claques qui risquent de se perdre quoi. Accent incompréhensible + expressions irritantes = il y a peu de chances pour que je mette un jour les pieds dans le sud des US.

3. Le rythme tout pourri des 1ers épisode (et du reste ? Je n'ai pas tout regardé bien sûr). Il ne se passe strictement rien pendant tout l'épisode, puis on a une scène bien violente à la fin. Et histoire de laisser le spectateur sur sa faim, ce qui est normal pour une série, ils tentent un suspens bien pourri en coupant simplement la scène au milieu. WTF?? Les premiers épisodes en fait, je regardais l'épisode + les 15 premières minutes du suivant (puis je coupais passke je commençais à me faire bien chier).

4. Le décor bien glauque de la ville paumée de Lousiane où ton seul espoir dans la vie, c'est de devenir serveuse ou shérif. Eurk.

5. La surenchère de scènes de sexe et de violence. Elles sont mal placées, mal justifiées, ça donne l'impression qu'elles sont mises pour se donner une réputation sulfureuse uniquement, genre "ouais nous on met du sexe et du sang, on est comme ça, on emmerde l'Amérique puritaine, on est trop des bad boys tu vois t'as vu". Affligeant.
HBO et d'autres chaines câblées ont produit tout un tas de séries violentes et plus ou moins érotiques, et généralement ces scènes avaient un sens dans le scénario, dans l'histoire, dans la construction des épisodes (The Shield, Californication, The L Word, Damages ou même 6 Feet Under). Si on regarde une série juste pour voir des scènes de cul on peut mater Tell Me You Love Me (HBO aussi), c'est plus efficace.
Bref, à trop vouloir jouer l'anti-Twilight ils se caricaturent eux-mêmes.

Enfin bon, cela étant dit, ça n'engage que moi. Je venais pas dire pourquoi cette série est naze, mais pourquoi je ne l'aime pas, c'est tout :taquin:
Mais son immense succès a probablement fait que mes attentes étaient bien trop hautes (Alan Ball en plus quoi ! 'tain j'étais déçue !)

3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
Je suis carrément accro à cette série que je regarde depuis le début en streaming.... je me souviens du début où la qualité de streaming était désastreuse, mais je voulais tellement connaître la suite que je regardais quand même!!! Et pourtant, dans la saison 1, Eric n'est pas top top avec ses cheveux longs....
Mais bref, ce que j'aime c'est ce décalé, ces créatures toutes aussi bizarres les unes que les autres... ces répliques cultes qu'on n'entend que dans True Blood...
Je viens de m'acheter les 2 premières saisons en dvd, et de me commander des t-shirts....
Il reste 3 épisodes pour la saison 3 et je me demande déja comment je vais faire pour tenir jusqu'à la saison 4 l'année prochaine!!!

arrghhhhhhhhhh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes