Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
J'ai envie de frapper Maryann. Fort. Par contre Lafayette mon amour quoi, c'est vraiment un de mes personnages préférés. En tous cas je suis bien contente de constater que la 2ème saison me tient autant en haleine que la 1ère, je suis pas (encore) déçue. Et pendant la fête, la meuf qui bouffe de la terre m'a dégoutée, je tenais à le partager avec quelqu'un.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé de dépasser ma première (mauvaise) impression suite au premier épisode tout pourri, et ça y est, je suis complètement accro \o/. Sookie craint à mort mais il y a tellement de bonnes choses à côté que ça compense largement ! Et mention spéciale au générique, il est vraiment parfait.

A

AnonymousUser

Guest
Plus ça va, plus Sookie m'insupporte avec ses mimiques, et son air tout niais... Au début j'aimais bien Bill (forcément) mais plus ça va, plus je me dis qu'il est un peu niais lui aussi pour aimer cette fille à ce point... Par contre, Eric est très intéressant, et il a un caractère que j'aimerais mieux découvrir (sans compter son physique gnihi)... Le personnage pour qui j'ai un gros coup de coeur là, c'est Jessica, parce qu'elle devient vraiment magnifique, et je crois qu'elle a un bon fond...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aarycia;1127897 a dit :
Putain, tu as raison, Eric est un super canon et Bill un super fadasse.
Il y a vraiment bcp de points communs avec Twilight? J'en suis au 6° tome des livres et j'hésite à lire Twilight parce que j'ai trouvé le film hyper gnangna et j'ai peur que les livres soient pareils.

Je n'ai pas encore lu The Southern vampire mysteries mais une amie m'en a parlé. Et si je compare Twilight avec ce qu'elle m'a dit de SVM, ça n'a absolument rien à voir. Twilight est beaucoup plus niais & clairement destiné aux adolescentes, alors que STV est beaucoup plus trash et peut être pour un public plus agé, plus "passioné" par les vampires.

A

AnonymousUser

Guest
De toute façon la saga de Charlaine Harris est sortie avant celle de Stephenie Meyer :P Les deux sont différentes quand même même s'il y a une intrigue sentimentale ! Enfin, moi je m'en moque, je suis fan des deux (oui maintenant je l'avoue, j'ai bien kiffé Twilight !)

Et puis Bill c'est le plus mieux, les beaux bruns ténébreux sont toujours les plus mieux !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aarycia;1128091 a dit :
Je lirais Twilight pour me faire un idée alors, et je pense que je verrais clairement la différence.
Sinon jte conseille la série de Laurell K Hamilton, si tu aimes Charlaine Harris, tu devrais adorer.

Merci pour la référence. Je vais les ajouter à ma longue liste de livres à lire !

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Bilan de l'épisode 5 : j'ai encore plus envie de buter Maryann. Eric et Godric j'les nique tous les deux en même temps. Je suis trop heureuse que Lafayette soit de retour à son poste, en espérant qu'il soit aussi "piquant" qu'avant mais vu comme il a l'air amorphe c'est mal parti. Et un chien et une biche qui font du hemhem c'est saaaale. Et bien sûr ils ont encore fait un final en arrêt brutal, j'aime pas çaaaa. Vivement lundi prochain \o/

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1130899 a dit :
J'suis un peu à la bourre, j'ai vu les 11 premiers épisodes de la saison 1 (je me garde le final pour ce soir) et je suis faaaaaaan. Et vous me donnez vachement envie avec les bouquins aussi, alors je crois que je vais les commander.

Edit: A y est, je viens de me commander le premier tome des Southern Vampire Mysteries.
Haaan, moi aussi j'suis à la bourre. Je vais me mater le 1er épisode de la saison 2, là. J'me rappelle à peine du final de la première ... C'est kitsch à MOOORT cette série ! mais c'est marrant du coup, je regarde pour ça.

A

AnonymousUser

Guest
Ça devient de moins en moins kitsch, j'ai été étonnée.
Les scènes de sexe sont toujours aussi ... mmmh, waouh, quoi :d
Et Bill, hihi, j'en veux un ! :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes