Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Muskogee: episode 5 sur mininova.com

Ahhh l'épisode 4 et l'épisode 5 mais trop bon !!
je veux l'épisode 6 car la fin du 5 est juste ouf ! je veux tout savoiiiiiiir !!!

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Hiiii le 6 est sortiii \o/
J'me mate ça dans la soirée héhé.

Edit : alors déjà, LOL la vampirette française en carton et Bill le pseudo-crooner des années 20. Et euh... Lafayette ? WTF ? J'ai jamais autant kiffé Terry que dans cet épisode je crois x). Mais alors MEGALOL la partouze par contre.
Comme d'hab il se passe mille trucs, avec un final qui rend ouf (OMG SAM MARYANN DAPHNE EGGS TARA).

Conclusion : vivement lundi prochain.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Heu... on va encore dire que je suis une obsédée mais les vampires, ils ont bien que du sang en eux (ils pleurent du sang). Du coup, j'me demandais, quand Sookie et Bill ils font crac-crac, Bill, au moment "fatidique", c'est du sang qui sort aussi :shifty: ? Non mais sans dec', ça me travaille cette histoire.

Leech;1140971 a dit :
Heu... on va encore dire que je suis une obsédée mais les vampires, ils ont bien que du sang en eux (ils pleurent du sang). Du coup, j'me demandais, quand Sookie et Bill ils font crac-crac, Bill, au moment "fatidique", c'est du sang qui sort aussi :shifty: ? Non mais sans dec', ça me travaille cette histoire.

Haha , tu me fais rire , n 'empêche c 'est une bonne question ça ......:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Leech;1140971 a dit :

Très bonne question.. qui incite du coup à se demande s'ils peuvent faire des bébés. Enfin les faire oui, mais les avoir...

A

AnonymousUser

Guest
(Pardon de polluer le topic, mais j'ai fait LE rêve débile de mon année. Bill le vampire sexy regardait un film avec moi quand on a remarqué un caca :Pooh: au pied du lecteur DVD. Il a enfilé des gants bleus et a ramassé le caca sans que je lui demande ! Il est chouette, non ? :XD: )

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia, j'ai lu ton message avant de voir l'épisode :) Mine de rien je pense que je finirai par lire les livres, car on dirait qu'ils ont voulu "adapter" à d'éventuels souhaits du public plutôt que de retranscrire l'oeuvre, c'est un peu dommage peut-être....

A

AnonymousUser

Guest
Ayé, je regarde enfin l'épisode 6... et déjà je rigole à l'idée qu'Eric est un "bébé..." "vieux de plus de 1000ans"

Il m'en faut peu, je sais.

A

AnonymousUser

Guest
Vu le 6 !

La partouze, c'était, à mon avis, tiré par les cheveux ... Puis alors le boss trahi par la fille biche/cochon, c'était un peu prévisible (et très bien, parce que j'aimais pas la nana), et du coup, je me demande si le monstre qui a attaqué Sookie c'est pas Marianne, qui a la tête de taureau à la fin, et puis Daphne a les marques dans le dos ...
J'ai pas aimé les flash-backs de Bill et la fille avec qui il a pompé le sang du couple ; j'aime pas qu'elle fasse son retour avec lui.
Et par contre, j'ai bien aimé Hoyt et Jessica,
c'était choupi.

Edit : Haaaan, aaaaaaaaah mais ouiiiiii ! Comme Unsatisfied, Eric est ma raison numbeur ouane, quoi !
Bill est top aussi mais Eric est plus mystérieux et plus ... enfin, le charme scandinave,
quoi ...

A

AnonymousUser

Guest
Ca y'est j'ai vu...

Et ben...Sam me fait un peu pitié, je le trouve tellement naïf parfois que je l'aurais plutôt vu en couple avec Sookie. Je n'aime pas Marianne du tout, surtout au fur et à mesure qu'on en apprend plus sur elle. Et comme Muskogee j'ai tendance à penser qu'elle pourrait bien être le fameux monstre.
Et puis la scène du meurtre du couple dans le passée, c'est hyper fore! On voit carrément le sang couler au ryhtme des pulsations du coeur hors de l'artère quoi... Mais voir Bill comme ça, ça change un peu! Ca me fait d'autant plus rire quand on sait que Sookie la sainte-nitouche ignore tout ça... Mais c'était horrible quand même.
Enfin, énorme coup de coeur pour Jessica et Hoyt... ils sont tellement adorables! Et elle, elle est tellement belle! J'aimerais bien en savoir plus sur eux deux...

Et sur Eric bien sur.... moi aussi je regarde en grande partie pour lui.

25 Juillet 2009
4
1
1 554
LAGNY SUR MARNE
J'adooore cette série. Je l'ai découverte début juillet et là je la regarde pour la deuxième fois.
Pareil que certaines d'entre vous au départ je n'avais d'yeux que pour Bill et dès qu'Eric est apparu waouh. L'acteur est super doué il maîtrise à fond son jeu^^ J'ai hâte que la relation entre lui et Sookie se développe. Par contre en trainant sur internet j'ai appris quelque chose d'horrible apparemment dans le livre Sookie le tue... Si ça arrive dans la série j'espère que c'est dans très longtemps.:evil:
Pour les autres personnages je trouve Jason excellent dans son rôle d'abruti.
Sinon j'adorais Tara dans la première saison mais elle me déçoit depuis qu'elle est tombée entre les griffes de Maryam, c'est toujours la même chose.
Et j'espère que Lafayette se remettra un jour de sa séquestration...

Et mention spéciale pour la scène de la claque dans l'épisode 3 de la saison 2:d

A

AnonymousUser

Guest
Mon amie que j'ai vu ce matin m'a appris que la série de livres qui est à l'origine de la série télé est épuisée et pas rééditée pour le moment... c'est dur à trouver, et certains ne se gênent pas pour vendre les livres de poches à 20 ou 30 euros d'après ce qu'elle a vu. C'est de la folie!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes