Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Voici la collection Ghibli de vos rêves, que vous ne pourrez jamais vous acheter
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Voici la collection Ghibli de vos rêves, que vous ne pourrez jamais vous acheter
![]()
(mais au moins mon porte-monnaie ne vas pleurer à cause de nouveaux achats vu l'inaccessibilité - toujours prête à faire des folies pour Ghibli mais pas à ce point quand même
(A moins que ce soit des poupées à taille humaine
) mais sinon je trouve ça un peu étrange d'avoir ce lien là en premier quand on nous propose des alternatives, c'est un peu confus
Même si j'imagine que quand on achète un vêtement à ce prix on a probablement envie de montrer qu'on peut se l'offrir (parce que je ne trouve pas que les vêtements soient spécialement impressionnant au niveau des coupes et des design -en tout cas rien qui pourrait faire penser à leur prix- , mais j'imagine que la qualité est là).
Une exception, le magnifique pull Totoro à 1400 euros.
En plus j'imagine même pas le stress de porter ça au quotidien. Déjà que je finis toujours par tâcher mes vêtements par maladresse...