C’est pas ma chatte Georgette qui dirait le contraire...

.Merci! Ca vient de mon ex qui pensait au film «Rosemary's baby» mais j'ai dit «non, mon bébé n'aura pas de nom connoté horreur!» alors vu que son nez est tout rose,c'est souvent RosieOui mais Rosemarie aussi c'est la classe! Ma marraine s'appelle Rosie, nom complet Roswitha (elle est allemande) et j'ai déjà prévu d'appeler ma chatte comme ça si j'en ai une un jour.
(«petit tyran» aussi) mais c'est vrai que je trouve ça marrant quand on m'appelle chez le vet' avec son nom officiel « C'est au tour de Rosemarie»!Après tout on a pas le monopole du prénom, qui sait, si ça se trouve y a quelqu'un qui écrit un bouquin dont le personnage le plus horrible, le plus maléfique et le plus sadique portera notre prénom. Peut-être qu'un film qui va rentrer dans l'histoire du Cinéma a un personnage affreux avec notre prénom.
J'ai toujours pensé qu'il avait une tête de bassetMon cochon d'Inde s'appelait Wallace (parce que roux et courageux donc écossais et rebelle celte...)
Nos chiens: Balladur

C'très sympa dans les discussions avec mon copain et ça enlève un peu de tabou à la situation aussi, je trouve