Bonjour,
J'me permets de vous contacter car j'ai également le même problème de voisine bruyante ! J'explique : elle arrive en septembre, je suis dans un immeuble étudiants, je comprends. Je tolère des bruits. Sauf que ce bruit me rend malade. La fille on dirait un dinausore, vous connaissez le film jurassik parc ? Ben c exactement ça. Le verre d'eau qui tremble quand ça fait trembler les murs. Alors je vais la voir une fois, elle me dit que c'est pas elle, ok. Je la croît. Je vois avec les autres c pas eux... c forcément quelqu'un. Je m'excuse auprès des autres et c'est bien la voisine d'à côté. Du coup elle ose ramener son père parce que genre elle ose plus faire de bruit... C'est une blague... Je demande juste qu'elle fasse doucement ça va. Zéro délicatesse la meuf ! Je la surprend à 3h du mat alors que je bossais le lendemain rien à péter si elle est avec ses potes. Je suis sortie vénère en pyj lol. Et devinez quoi ! Elle me sort une histoire de béquille ! Mais elle est sérieuse ! Au lieu d'assumer et relativiser elle nie les faits bordel ! Cette semaine rebelote et tous les dimanches soir quand elle rentre c le même cinéma ! Du coup je fais comme vous coup de pression et elle est tenace unu vrai pitbull qui ose retourner la situation en me disant qu'elle va porter plainte pour harcèlement morale alors que j'essaie de rester polie et je fais que me défendre. Je suis choquée ! Elle est persuadé de pas faire de bruit et elle ose venir toquer chez moi pour discuter !!! Discuter pourquoi ! Pour dire qu'elle fait pas de bruit ? Jvois pas l'intérêt. Ça me met hors de moi ! J'ai envoyé un mail à l'agence pour un pb d'isolation.... parce que là cette gamine me sort par les yeux Jlui envoie Ttes mes ondes négatives et vite qu'elle parte car quand elle part le week-end et vacances c ultra calme et quel bonheur ! Que me conseillez vous face à quelqu'un qui veut pas assumer.... m'énerver pour ses bruits de merde ça fait pitié. Et devinez quoi.... comme par hasard dimanche soir j'ai pu regarder mon film en paix elle a fait ultra attention et elle vient me dire que c pas elle qui fait du bruit... ça rend ouf les gens comme ça ! S'énerver pour un pov truc ! J'envoie tous mon courage à ceux qui ont des voisins insupportable. Zéro savoir vivre. Je suis choquée !