madmoizelle N a dit :Avoue que c'est toi....
Vous n'aurez jamais de preuves pour pouvoir perquisitionner ma cave :cool:
madmoizelle N a dit :Avoue que c'est toi....
Hachikô78 a dit :Je sais pas si vous vous rendez compte que vous avez étalé votre mauvaise foi sur 4pages?!
Vous ne vous sentez pas concerné OK mais c'est pas une raison pour s'acharner, ça peut en toucher certaine et pour les madmoizelles de Belgique ça peut être utile si dans leur entourage quelqu'un achete un chihuahua...
Je ne me sens pas concernée parce que j'habite pas dans la région ni rien m'enfin je ne vois pas pourquoi on parle des éleveurs et compagnie.
'Fin là en l'occurence on s'en fiche de l'éleveuse, ce qui compte c'est de retrouver les chiens, sachant que deux sont déjà morts et que ceux qui ont été volés l'ont très certainement été pour des trafics, et ont donc de grandes chances d'etre déjà morts ou enfermés dans des cages. Je pense que les chiens ne peuvent etre que mieux chez cette éleveuse où ils sont bien entretenus, que là où ils doivent etre actuellement.Stella K. a dit :Non en effet, mais moi je me sers pas de mon chien pour me faire de l'argent. J'adore les petits chiens donc cette histoire ne me fait pas rire mais je n'irai pas jusqu'à plaindre cette éleveuse. Je pense qu'elle se fait plus de soucis pour son argent que pour ses chiens.
[J.A.C.K.] a dit :Bon eh sur un forum faut s'attendre à ce que tous les avis s'entrechoquent, ya ceux qui s'attendrissent et qui ont le coeur brisé devant une histoire de chihuahuas volés et d'autres qui s'en branlent et qui voient l'histoire sous un autre angle, ça arrive c'est tout.
Perso j'm'en bat la race, quand j'vois les chiens abandonnés chaque année n'importe où, ou bien se faire traiter comme de vulgaires accessoires de modes (que ce soit un chihuahua ou un pitt hein) ça m'dégoute, mais bon.
Certes ya sûrement des exceptions. Sûrement. Mais quoiqu'il en soit, chacun sa vision des choses.
Artefact. a dit :Moi c'est le manque d'humour qui me fait halluciner.
Transparence a dit :.
Et si vous pouviez arreter avec Sarkozy cinq minutes, d'accord vous ne l'aimez pas mais il n'a rien à faire dans ce sujet, vous vous plaignez de sa peopolisation, de sa présence dans tous les journaux, mais au moindre prétexte vous fourrez son nom dans une discussion. Vous plaignez pas d'un vice que vous alimentez.
Koalou a dit :Non mais vraiment n'importe quoi certaines. Désolée je m'emporte, mais ça fait plusieurs fois que je vois ça ici et ça me met hors de moi. C'est pas parce qu'un sujet ne vous intéresse pas ou que vous le trouvez ridicule, que cela vous permet de vous moquez des gens comme ça. OK c'est Internet, ça reste cependant un espace de communication comme un autre et certaines paroles peuvent être blessantes. Ca revient au même que d'aller voir la créatrice de ce sujet en face et lui dire "Cause toujours tu m'intéresses. Tes chiens on s'en bat les c*****. Ton éleveuse aussi etc". Sauf que là comme c'est sur Internet c'est beaucoup plus facile hein. L'excuse du manque d'humour de second degré ça me dépasse. On peut rigoler de tout mais pas dans certaines circonstances. Je trouve que le foutage de gueule gratuit c'est lamentable. Bien sûr il y a beaucoup plus grave dans la vie, ce n'est pas la fin du monde. Mais il y a une chose que vous oubliez et qui est la base de tout dans la vie c'est le RESPECT. Donc à bon entendeur....
Si on laissait le vrai sujet du topic au premier plan à la place des railleries, ça serait formidable. MERCI !