( Jenlève presque tous mes bijoux pour me laver, pour dormir, pour faire du sport et pour faire du ménage/du bricolage/des traveaux )
-Montre : Il s'agit d'une montre qui mélange les coloris argenté et doré. Je la porte quasiment tout le temps. Je la porte au poignet droit ( je suis gauchère ). Je peux porté aussi bien des bijoux coloris argent que des bijoux coloris or avec.
La grande majorité du temps, je porte des bijoux en argent ou en or blanc donc coloris argenté. Rarement, des bijoux en or ou en plaqué or, donc coloris or.
-Bagues :
J'ai 5 bagues en argent, dont une que je porte quasiment tout le temps. Sinon les autres je les alternent, je les porte rarement toutes en même temps.
J'ai 3 bagues en plaqué or, je les portent uniquement lorsque j'ai décidé de mettres les bijoux en coloris or.
Pas de bagues fantaisies ( je supporte pas, dans le sens je prend des plaques d'éczéma, pas dans le sens j'aime pas ).
-Bracelets :
J'ai 3 bracelets en argent et une gourmette en argent, j'en porte quasiment toujours 3 sur les 4 ( jamais 4 ) au poignet gauche.
J'ai un bracelet en or que je porte au poignet gauche lorsque j'ai décidé de mettre des bijoux en coloris or.
J'ai quelques bracelets fantaisies que j'assortie avec ma tenue et le reste de mes bijoux,
Jamais plus de 3 bracelets au poignet gauche ( et aucun au poignet droit ou il y a déjà ma montre ).
-Colliers/chaîne+pendentif/sautoirs :
J'ai un collier en argent que je porte souvent; Sinon j'ai un autre collier et 2 chaînes+pendentfis en argent que je porte rarement.
J'ai 3 chaînes+pendentifs en or ou plaqué or, j'en porte une des 3 au choix uniquement lorsque J'ai décidé de mettre des bijoux en coloris or.
J'ai des sautoirs de presque chaque couleur ( un noir, un noir et blanc+argenté, un marron, un bleu+doré vieilli, un rose+doré vieilli, un prune+doré ) que j'assortie avec ma tenue et le reste de mes bijoux ( par exemple, un sautoir prune+doré avec un pull prune et le reste des bijoux en coloris doré ).
Toujours un seul collier ou chaîne+pendentif ou sautoir à la fois.
-Boucles d'oreilles :
J'ai 5 trous bientôt 6 ( 3 au lobs d'un côté, 2 de l'autre et je projette un cartilage là ou il y a 2 lobes ).
Donc pour les 3 bientôt 4 trous en plus des 2 classiques, je ne met évidement pas de boucles pendantes.
J'ai une paire de clous d'oreille en or blanc et diaments que je porte quasiment tout le temps à mes seconds trous de chaque côté; 3 paires de petites créoles fines en argent, une paire vraiment trés petite, une paire un peu moins petite et une paire encore un peu moins petite ( mais toujours petites je n'aime pas les grandes créoles je m'en prote jamais ) que je portes parfois des moins petites au premiers trous aux plus petites aux derniers trous.
J'ai une paire en or avec perles de culture; Une paire de clous d'oreilles en or avec zircons translucides; Une paire de petites créoles fines en or.
J'ai 3 paires dez boucles d'oreilles en argent pendantes, une paire en or pendante et une paire en plaqué or pendante.
J'ai aussi beaucoup de boucles d'oreilles fantaisies pendantes, de presque toutes les couleurs, que j'assortie avec ma tenue et le reste des bijoux.
-Accessoires à cheveux :
Barrettes, chouchous... toujours assortient à mes tenues.
-Ceintures : Toujours assortient à ma tenue, presque toujours asortient à mes chaussures.
-Sacs : Toujours assortient à ma tenue, presque toujours assoritent à mes chassures ( du coup le sac est presque toujours assortit à la ceinture ).