Vos accessoires...

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Toujours les memes bracelets, je les enlève jamais le plus "vieux" je ne l'ai jamais enlevé depuis presque 7 ans Ôô
Des boucles d'oreilles sinon j'aime pas sans
Toujours la meme chaine autour du cou
Bagues et montre je mets plus
Ceinture parfois.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
En incontournables :
Un fred or et acier. Une bague en or jaune, perle et diamants. Et une chevalière que j'ai en commun avec mes soeurs.
L'autre main: ma montre argentée, ma gourmette en argent de bébé (♥) et 4 autres bracelet en argent ainsi que ma bague en or blanc.
Mon collier en argent avec mon pays en pendentif et un autre collier en maille plus épaisses avec un coeur au bout.

En boucles d'oreilles, je ne mets que des créoles en argent et j'en ai des millions. Dans mes deuxième et troisième trous, des bijoux en argent. Des étoiles, des trèfles à 4 feuilles, j'en ai des millions aussi.

Après dans ma boite à bijoux, ben ya tout le reste de mes bijoux. Maintenant, il m'arrive parfois de mettre une tite bague en plastique bleu à côté des autres. D'enlever des bijoux pour mettre un bracelet en tissu, en bois.
M'arrive de faire des ptits mélanges chelous comme ça quoi. J'aime le contraste que ça fait.

Mais sinon, je ne suis pas accessoires. Je ne prends pas plaisir à choisir le matin, à coordonner et toute la clique. Je me contente la plupart du temps de mes incontournables.
Et ça parait peut-être too much dit comme ça, mais en fait, mes bijoux sont plutôt discrets.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'ai eu ma période 'dose de bracelets' (genre un quart de mon bras) Ma période, boucles d'oreilles tous les jours j'en changeais. Ma période sautoir. (ça m'arrivais souvent d'avoir l'air d'un 'sapin de noêl')

Maitenant, pour ce qui est des bracelets, un de temps en temps assez rarement... Les oreilles, je me stabilise, j'en change plus pendant des mois, et je suis en cours d'écartuers mouahaha.
Pour les colliers, maintenant c'est pendentifs. Les barrettes par contre, j'en ai une bonne collec' et j'assortie avec mes vêtements.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
pomdapie a dit :
Pour moi c'est toujours argent ou couleur argent pas d'or je n'aime pas avec une préférence pour les bijoux avec de l'ambre.
BO: J'en porte tous les jours en fonction de la tenu j'alterne, ça peut être des "clous classique" mais un différent de chaque côté ou bien des perles en ambres marrons, des bo pendantes en ambre vert, après j'ai plein de bo acheté à six ou autre que je met de temps en temps.
Colliers: Je met casiment toujours les mêmes. Les deux principaux: une chaine avec un petite fée qui tient une perle en ambre, un collier qui représente une fleur en ambre de trois couleur
Bracelet: J'ai toujours la gourmette, ensuite 3bracelet joint torique noir et de temps en temps un gros bracelet (Orient) dans les tons vert
Montres: Oxbow en argent acheté cet hiver je l'adore
Bagues: Casiment toujours les mêmes aussi. Une en ambre offerte par mon cheri, un anneau simple avec des dessins dessus, une grosse ronde dans les tons marrons.
Waw
 
A

AnonymousUser

Guest
Au poignet gauche, j'ai un bracelet à piques, deux gourmettes (la mienne et la Sienne) et un bracelet de menottes noires parfois. Au poignet droit, j'ai une montre bleue toute simple un peu genre sportive. Sinon, j'ai mon collier de Jack Skellington, des piques noirs en bo, deux bagues (une bague égyptienne, une autre qui me "lie" à mon copain symboliquement en tout cas puisqu'on a la même tous les deux) au pouce gauche, une bague au pouce droit (d'façon, je peux pas aux autres doigts ; les bagues sont TOUJOURS trop grandes :d ).
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je déteste presque les bijoux et accessoires en tous genres... je trouve ça inutile, et sophistiqué.

Néanmoins je porte quand même une montre, un bracelet tressé de la couleur du drapeau colombien ( il m'a été offert par deux jeunes colombiens que j'ai hébergé chez moi et je ne m'en sépare jamais, ni pour la douche, ni pour dormir, ni pour aucune autre occasion ), et une chaîne en argent avec une petite médaille (pas en argent je crois) avec un A écrit dessus, offert par mon père quand il était au Maroc.
Ah et puis un piercing au nombril (banane avec une petite boule argentée en haut et une grosse boule rose avec des points noirs et blancs en bas) que j'ai depuis bien longtemps déjà et que je n'enlève jamais non plus, par habitude.
Sinon je porte quasiment jamais de boucle d'oreilles.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je suis toujours un peu "surchargée" d'accessoires, j'ai 10 cm de bracelets à chaque poignet, genre les bracelets supers colorés et pas "fins", puis j'aime bien mettre des badges et des rubans sur mes hauts, puis des barettes colorées dans mes cheveux, et des colliers bien colorés et enfantins aussi. J'ai tout un attirail indispensable ^^
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il y a ce que je n'enlève jamais : mon pierçing au nombril, un petit coeur rouge cerclé en ce moment, mon rook ( tout simple, les deux boules argentées ), un anneau offert par ma soeur, plusieurs bracelets en argent aux poignets et ma gourmette, offert par mon chéri, et une fine chaine courte en argent avec un petit pendentif en forme de coeur, aussi offerte par lui... Sinon je porte souvent une montre, soit une Akteo que j'ai depuis... longtemps avec une clarinette comme aiguille, j'aime bien, elle est originale, ou ma montre l'étrange noel de monsieur jack, que je mets souvent avec un bracelet de force à l'autre poignet. Puis des sautoirs, des bracelets et bagues fantaisis quand j'ai envie de les assortir aux fringues.
Pour les boucles d'oreilles, trois à chaque lobe, ça dépend, en ce moment rien, sinon souvent des anneaux très fins ou 3 petits diamants.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime bien acheter différentes boucles d'oreilles mais je n'en ai pas beaucoup, j'en change pas trop souvent d'ailleurs, en ce moment j'en porte en forme de boutons noirs. Les colliers j'en ai aussi peu mais j'aime assez en porter, surtout un sautoir noir. Et puis au niveau des bracelets j'en porte juste un, c'est le bracelet d'entrée du festival de Dour, il est laid mais j'y suis attachée. :d

Et quand je serai plus bronzée je vais mettre des foulards dans mes cheveux et j'ai acheté un bandeau rayé rouge et blanc. J'avais une bague rouge qui vient de se casser et une reçue par mes parents à mes 18 ans.
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
J'ai pas de bijoux "attitré". J'ai presque souvent des bracelets, des fins en chaine, ou des enormes en bois, metal, vintage, ect .. Je porte presque souvent ma montre aux bras gauche (sauf que depuis qu'on a changé d'heure, je l'ai toujours pas réglé ..). En collier, je ne suis absolument pas fidéle. J'ai ENORMEMENT (et me mot est faible) de sautoir, de petit collier court, ect, .. Je change tout le temps, tout les jours, assorti à ma tenue. Pour le sac, je change souvent aussi. Assorti à ma tenue aussi, bien sur. Pour les boucles d'oreilles, c'est trés rare. J'en met quand je ne met pas de collier, car je n'aime pas le duo collier+boucles d'oreilles. Sinon, j'aime mettre des serres-têtes, et des broches.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes