Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Da Vinci Code ... ralala celui là je l'attends avec impatience ! J'ai vu la bande annocne et je peux dire que ça me met l'eau à la bouche en plus Tom Hanks et Jean Reno jouent dedans : ce film devrait être le film de l'année
Chromophobia, j'ai tellement hâte ! La bande annonce me donne vachement envie, et y'a de sacrés acteurs putain Damian Lewis et Ralph Fiennes, déjà rien que ça ♥♥
Et puis Quatre étoiles aussi, j'adore Isabelle Carré (qu'est ce qu'elle est jolie ds ce film en plus) et José Garcia et, il a l'air vraiment frais et agréable ce film ^^
et puis j'ai envie de voir Marie Antoinette aussi, même si j'avoue que je suis un peu sceptique quant à la crédibilité de Kirsten Dunst dans le rôle. Fin, c'est surtout que je vais avoir du mal à m'y faire, je pense.
moi c'est le davinci code qui sort bientot ...j'ai lu le livre j'ai pas adoré non plus mais j'aimerai bien voir ce que ça donne en film , en plus il y a audrey tautou et je l'aime bien elle .