Vos bibliothèques et goodies

26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
antigonedream;4824522 a dit :
@de.w
Merci :), oui c'est moi qui ai dessiné.
En fait Naruto c'est ce que j'arrive le mieux à dessiner, parce que Kishimoto est celui qui a le dessin qui se rapproche le plus du mien. Du coup un truc comme ça je le fait en 1h (peinture comprise) je pense.
Mais si je devais faire la même chose avec du One Piece par exemple j'en chierais bien plus.

Ah finalement tu as réussis a te procurer l'histoire du triton alors? C'est de la VO? Tu l'as commandé où?
D'ailleurs je voulais te demander ce que tu avait pensé de Tom Sawyer.

Oui Orenchi no Furo Jojou est en Vo... Par contre il va être dur à lire parce que je connais pas tous les Kanji et y a pas de furigana. =__= En tout cas c'est vraiment sympathique! :)

Je les ai commandés sur Yesasia.com, mais les frais de port sont super chers :/

Pour Tom Sawyer, ça m'a fait penser à Barakamon un peu. En tout cas, j'ai beaucoup aimé. On découvre un peu la vie et les tradition des gens de l'île à travers les yeux du personnage principal. Vivement la suite! :)
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
dew;4824567 a dit :
antigonedream;4824522 a dit :
@de.w
Merci :), oui c'est moi qui ai dessiné.
En fait Naruto c'est ce que j'arrive le mieux à dessiner, parce que Kishimoto est celui qui a le dessin qui se rapproche le plus du mien. Du coup un truc comme ça je le fait en 1h (peinture comprise) je pense.
Mais si je devais faire la même chose avec du One Piece par exemple j'en chierais bien plus.

Ah finalement tu as réussis a te procurer l'histoire du triton alors? C'est de la VO? Tu l'as commandé où?
D'ailleurs je voulais te demander ce que tu avait pensé de Tom Sawyer.

Oui Orenchi no Furo Jojou est en Vo... Par contre il va être dur à lire parce que je connais pas tous les Kanji et y a pas de furigana. =__= En tout cas c'est vraiment sympathique! :)

Je l'ai ai commandé sur Yesasia.com, mais les frais de port sont super chers :/

Pour Tom Sawyer, ça m'a fait penser à Barakamon un peu. En tout cas, j'ai beaucoup aimé. On découvre un peu la vie et les tradition des gens de l'île à travers les yeux du personnage principal. Vivement la suite! :)
Tom Sawyer me fait vraiment de l'oeil en fait, je crois qu'il est proposé au club de lecture de la semaine prochaine, je verrais avec ce qu'il y a de dispo si je craque ou pas

Tu comprend quel pourcentage en kanji?
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
antigonedream;4824608 a dit :
dew;4824567 a dit :
antigonedream;4824522 a dit :
@de.w
Merci :), oui c'est moi qui ai dessiné.
En fait Naruto c'est ce que j'arrive le mieux à dessiner, parce que Kishimoto est celui qui a le dessin qui se rapproche le plus du mien. Du coup un truc comme ça je le fait en 1h (peinture comprise) je pense.
Mais si je devais faire la même chose avec du One Piece par exemple j'en chierais bien plus.

Ah finalement tu as réussis a te procurer l'histoire du triton alors? C'est de la VO? Tu l'as commandé où?
D'ailleurs je voulais te demander ce que tu avait pensé de Tom Sawyer.

Oui Orenchi no Furo Jojou est en Vo... Par contre il va être dur à lire parce que je connais pas tous les Kanji et y a pas de furigana. =__= En tout cas c'est vraiment sympathique! :)

Je l'ai ai commandé sur Yesasia.com, mais les frais de port sont super chers :/

Pour Tom Sawyer, ça m'a fait penser à Barakamon un peu. En tout cas, j'ai beaucoup aimé. On découvre un peu la vie et les tradition des gens de l'île à travers les yeux du personnage principal. Vivement la suite! :)
Tom Sawyer me fait vraiment de l'oeil en fait, je crois qu'il est proposé au club de lecture de la semaine prochaine, je verrais avec ce qu'il y a de dispo si je craque ou pas

Tu comprends quel pourcentage en kanji?

Je pourrais pas te donner un pourcentage, mais j'en connais quelques uns et je peux en comprendre d'autres par déduction, mais ça s'arrête là. En même, temps, j'ai choisi de prendre un manga en japonais pour faire des exercices de lecture... Donc bon, mais dommage qu'il y ait pas les furigana.

Pour Tom Sawyer, si l'extrait te plait, n'hésite pas à investir dans la série. Il n'y a que 3 volumes.
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
@Antigonedream: Ca y est, c'est arrivé!!!! :d

10628677_10204236602973620_3964517722076190918_o.jpg
 
@Antigonedream Ha ! Tu le prends comme ça ?!
Bienbienbien ! Je vais...

Je vais...

*pars décéder dans un coin en chouinant avec plein de morve qui lui coule du nez comme Trébol*

*crie un dernier coup avant de se noyer dans ses mucus* :
Traitresse ! Je n'suis même pas jalouse, d'abord !

*crève enfin, à la Marion Cotillard*
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Antigonedream Ha ! Tu le prends comme ça ?!
Bienbienbien ! Je vais...

Je vais...

*pars décéder dans un coin en chouinant avec plein de morve qui lui coule du nez comme Trébol*

*crie un dernier coup avant de se noyer dans ses mucus* :
Traitresse ! Je n'suis même pas jalouse, d'abord !

*crève enfin, à la Marion Cotillard*
muahaha mon précieux!!!
mais sache que ça compense pour ma jalousie extrême à l'égare de tes ASL!!! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Djinn
muahaha mon précieux!!!
mais sache que ça compense pour ma jalousie extrême à l'égare de tes ASL!!! :cretin:
Ha ! tu le prends comme ça, en me rappelant à l'aide d'une petite pique odieuse que mon ASL est juste un AL tant que je n'arriverai pas à me faire envoyer le S manquant dans mon bled paumé ??!!!!!

J'vais vous dire, moi, c'est la guerre, ma bonne dame, LA GUERRE !!!

large.gif


(Rien à voir mais j'adore ton nouvel avatar :loveeyes:)
 
26 Mars 2015
1 070
2 783
1 394
Rennes
un topic spécial goodies ! je l'avais encore vu ! ^^

Récemment j'ai fait un petit craquage en allant en ville et j'ai acheter Arslan de la série Arslan Senki

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme je suis une grande fan de Gintama j'ai fini par craquer et prendre ces deux figurines qui me faisaient de l'oeil depuis noël ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'étais pourtant dis que je ne plus faire d'achat de figurine, faute de place et d'argent. (j'aurai tenu 1an1/2 ^^)

@Djinn j'ai aussi Luffy et Ace qui trinquent et il me manque Sabo. Tu connais un endroit où on peut le trouver ?

Au passage je ne sais pas si vous connaissez ce site, c'est un site de gestion de collection de figurines, et ça peut aussi nous renseigner sur les contrefaçons.
 
  • Big up !
Réactions : Antigonedream

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes