Vos bibliothèques et goodies

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Nouveautés chez wam:

J'ai offert celle-ci à mon mari pour son anniversaire (vu que Mikasa est son grand amour...
71eG7ZritCL._SY355_.jpg

J'ai commencé les Pop aussi

J'ai gagné Rey à la soirée Star Wars du bar de mon mari (par ce que je les ait tous défoncés au quizz tellement je suis une brute, merci)
51zN8phmfVL.jpg

Mon cher et tendre m'a offert Loki pour mon noel
Thor_2_-_Loki-Marvel-Pop_Vinyl-Funko-trampt-113367m.jpg

Et j'ai gagné un Dalek au Reveillon du bar (parce que mon équipe, les Serpentard ont gagné la coupe des 4 maisons et que tout les participant gagnaient une figurine pop)
61yjb7n1sbL._SY355_.jpg


Et maintenant je veux Laguertha!

Il à l'air cool ton site @Belgariane !
Pour le ASL j'ai vu que Bandai sort un nouveau diorama des 3 frères qui triquent en figuart zero mais pas sur que ce soit la bonne taille et surtout je crois pas qu'il se vende à l'unité...
 
  • Big up !
Réactions : Belgariane
26 Mars 2015
1 070
2 783
1 394
Rennes
Un dalek ! ^^ je suis pas fan des pop, mais le dalek ça passe bien, je veux un dalek et un tardis ! ^^

Le site est pratique, et certaines personnes y revendent leurs figurines.

Pour le ASL en figuart zero, l'échelle n'est pas la même, mais c'est bon à savoir ! (mais là j'ai envie de récupéré un nouveau Law)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Belgariane quel Law? :puppyeyes:
J'aimais pas non plus les pop... Et puis j'en ai gagné une et on y prend vite gout :yawn:
Bon pour le ASL j'ai verifié ils sont pas avec la coupe de toute façon (en revanche il me fait bien de l'oeil ce diorama, tout comme la version anniversaire de Sabo d'ailleurs)
 
  • Big up !
Réactions : Belgariane
26 Mars 2015
1 070
2 783
1 394
Rennes
@Antigonedream pour law je ne sais pas encore. Peut-être une figuart (celle que tu as acheté en fait ^^). Je vais faire un tour en ville voir ce qu'ils ont au début du mois, il me semble qu'ils en ont une:hesite:.

Pour ASL, je viens de voir le diorama, il est pas mal. Mais je vais rester sur la version sabo qui les AL que j'ai déjà.

Les pop une vraie drogue ! XD mais j'ai pas la place, mes bibliothèques sont surchargées

Je viens de me souvenir que j'ai des figurines qui sont toujours en carton depuis mon déménagement, et qu'elles sont à la cave ( et j'ai ramener tout ça y a trois ans :lalala:). Je crois que je vais aller me faire plaisir et ouvrir ces cartons ! ^^
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Belgariane Perso pour One Piece je reste essentiellement sur les Figuart Zero pour des raisons d'échelle et je trouve qu'elles ont un bon rapport qualité-prix... Après ils en sortent moins depuis quelques années :hesite:
C'est sur que ça serait dommage de pas réunir ton trio!
Pour le Traffy elle est vraiment cool, y'a pas mal de détails, après y'a que deux têtes... J'aime bien aussi celle là:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En générale je préfère les battle version mais sur la version Dressrosa il est torse nus aussi alors bon... Disons que mon choix a été vite fait:innocent:

Comme toi j'ai trop hate de ramener tous mes mangas et figurines que j'ai pas ressortis après des déménagements mais j'ai pas la place pour le moment :gonk: Je rêve d'étagères partout partout sur mes murs :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Belgariane
26 Mars 2015
1 070
2 783
1 394
Rennes
@Antigonedream idem, les figuart sont pas mal et ça coûte nettement moins cher que les PoP !
J'ai quelques Grandline men, quand ils avaient lancé la gamme j'avais récupéré Ace, Luffy et Law.
Ah ! J'ai vu cette figurine en vente il y a quelques mois mais j'étais trop fauchée. Je la regrette un peu elle me plaisait bien ^^"

Je me suis résolu à vendre quelques une de mes séries en manga, j'avais pas la place, ma biblio est complète et ranger un double rangée jusqu'au plafond XD Je suis en train de me dire que j'ai peut-être moyen d'agrandir la biblio sur un côté, faut que je mesure ça :hesite:
Des étagères partout c'est le rêve ! ^^
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Antigonedream

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes