Violette!;2521625 a dit :-Ne plus me défoncer la zone du maillot à la pince à épiler
Abbusedanddig;2516536 a dit :? Trouver le courage de me rincer les cheveux à l'eau froide (sans que j'ai pas de douche c'est assez chiant u_u)
"
Je te plussoie aussi. C'est tout à fait moi... ça va être dur .Éclect*que;2504601 a dit :- Me trouver une routine et m'y tenir.
- Faire une liste pour plus tard des produits dont j'ai envie/que les filles du forum beauté recommandent et n'acheter que ceux dont j'ai besoin en renouvellement, et pas dans l'immediat.
- Ne pas me platrer le visage les jours ou je ne me plais pas.
- Prendre soin de mes cheveux (enfin!), peut-etre qu'ils me le rendront
- Dresser un budget beauté et le consacrer à des produits de qualité et pas a n'importe quel truc qui passe dans mon champ de vision.
Éclect*que;2504601 a dit :- Me trouver une routine et m'y tenir.
- Faire une liste pour plus tard des produits dont j'ai envie/que les filles du forum beauté recommandent et n'acheter que ceux dont j'ai besoin en renouvellement, et pas dans l'immediat.
- Ne pas me platrer le visage les jours ou je ne me plais pas.
- Prendre soin de mes cheveux (enfin!), peut-etre qu'ils me le rendront
- Dresser un budget beauté et le consacrer à des produits de qualité et pas a n'importe quel truc qui passe dans mon champ de vision.
Angelessia;2596409 a dit :Je te plussoie aussi. C'est tout à fait moi... ça va être dur .
pamplelune;2527664 a dit :- arrêter de me couper les ongles et les limer Je le fais
- me faire un gommage sur tout le corps 1 fois par semaine Je le fais
- m'hydrater tout le corps tous les jours Je le fais (bon hier c'est la seule fois où je suis passée outre mais je n'avais pas eu le temps de le faire le matin et je suis rentrée trop tard)
- prendre le temps de bien me maquiller même si je dois me lever tôt Mouais, bof
- changer régulièrement de vernis Mouais, mouais
- m'épiler plus régulièrement (ouais, en hiver, j'ai parfois un peu la flemme de tout faire régulièrement) Mouais, mouais, mouais
Et voilà tout ce à quoi je pense pour l'instant!