Vos bonnes résolutions.

A

AnonymousUser

Guest
- Avais tu des bonnes résolutions pour 2005 ?

Je ne pense pas, ou alors j'ai oublié.

- Si oui, les as tu prise en compte ?

Non, donc.

Et quelles sont tes bonnes résolutions pour 2006 ?

M'affirmer plus.
Méclater.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
J'en ai pas.
Je suis parfaite comme cela:P .

( En fait c'est parcque la liste serait trop longue puis la flemme déja que j'ai limiter ma consomation de sucre ce qui était une vrai drogue , c'est déja pas mal hein )
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'en prends jamais, puisque je sais que je les tiens pas, mais là, j'me suis dit qu'avant de partir à Paris en février j'devrais avoir perdu du poids parce que là ça devient urgent, j'ai trop honte.
Mais avec les partiels, deux semaine sans rentrer chez moi, ça me facilitera un peu la tâche haha!
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Cette année, je crois que c'était perdre du poids (j'ai pris 4 kgs...) et essayer de me maitriser, rester zen surtout en famille. Ca je pense avoir réussi un peu.

Pour l'année qui vient :

Perdre du poids pour l'été parce que je sais que j'oserais jamais me mettre en maillot de bain, ni jupe, ni pantacourt, cet été.
Bosser plus.
Etre plus agréable avec mon frère.
Trouver l'amuuur...mouais.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Cette année étonnamment j'en ai, généralement, "travailler-plus-manger-moins" j'ai toujours regardé ça de loin, les choses ont changé...

*augmenter ma moyenne en Maths
*tomber amoureuse
*(au risque de copier Ratatouille) mieux me fringuer
*peut-être, mûrir un peu ?

PrincesseMerci : tu dis que t'as réussi à arrêter "certaines conneries", j'avoue que pour une fille qui rote comme une déchaînée dans les McDos, je n'ose imaginer ce qu'elle appelle "conneries"
 
Bon aller, je m'auto-répond :P
L'année dernière, j'en avais pris, mais je ne me souviens plus ce que c'était. Cette année, j'en ai un paquet. Extrait :

- Apprendre plus, et mieux.
- Me defoncer au collège pour avoir ce p***** de brevet.
- Devenir entièrement bilingue.Voir trilingue, si j'ai le temps et la motivation necessaire.
- Avoir un nouveau " rythme de vie " concernant la nourriture. En vrai, redevenir comme avant, c'est a dire : Bannir les choses trop sucrées, banir les gourmandises, les desserts, la viande, me contenter de légumes / salades diverses / poisson / pain complet. Ca m'évitera de me prendre la tete a regretter ce que j'ai bouffer et me dire que jdois plus manger pendant 3 jours pour eliminer ca [Principe très con, c'est vrai]
- Essayer d'etre sincère avec les gens.
- Rire plus.
- Pleurer plus [Paradoxale, soit]
- Avoir un/des correspondant, avec qui je tiens une correpondance régulière.
- Et encore etre sincere avec les gens parce que bon sang ce que c'est important.
- En dire moins, en faire plus.
- Faire les maisons de retraites, les associations de personnes agés, et aider.
- Etre ce que je suis et le faire voir, ne pas m'adapter aux gens.
- Reprendre les mangas :P
- Réduire ma consommation Internet, passer d'environ 80 heures par semaines ( en temps de vacance ) a 20, a peut près.
- Faire encore plus attention a moi.
- Faire comme si elle n'existait pas.
- Ne plus me prendre la tete pour des futilitées.
- Dire ce que je pense, plus souvent, et mieux.
- Me defoncer au sport, devenir une gymnaste, pas une amatrice.
- M'accepter.
- Etre bien dans ma peau.

Et je pourrais continuer des heures... j'ai envie que 2006 soit mon année, j'ai envie que 2006 soit un tournant.
 
Des résolutions je crois que je me dit chaque année la même chose mais c'est que du vent finalement.

Il faudrait que...
* je sois moins sauvage et donc plus sociable [pas gagné :confused: ]
* j'arrête de me prendre la tête et d'angoisser comme une malade pour un rien, celle-là faut absolument que je m'y tienne, ça me gâche trop la vie :confused:
* je parle parfaitement anglais
* je gagne ma vie
* je fasse du sport
* je conduise...
* je sois gentille avec mon homme :sad:
* je grandisse dans ma tête, que je m'assume, que je prenne confiance en moi, que je m'aime...
...et bla bla bla
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
PrincesseDeRien a dit :
Mdr. Je parlais des conneries par rapport à moi même. A mon corps, à mon esprit.
Parce que des conneries "exterieures", j'en ai fait encore + :s

effectivement, en relisant, j'me suis dit que "conneries", c'était pas uniquement les conneries de base. J'aurais du tilter dès le début, j'utilise également souvent ce mot pour autre chose que des futilités.

[pr1cesse_caramel : le brevet, inutile de te défoncer pour l'avoir :d claque juste des doigts]
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
euh...maigrir....
réussir mon année pour arriver à passer en terminale
euh...ne plus être célib' ?

maintenant, le plus dur ça va être de les tenir parce que bon, moi et les bonnes résolutions ça fait deux .... :/
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
L'an dernier, je ne sais pas, des trucs cons genre pas porter mes lentilles plus de quinze heures par jour (normalement c'est dix ;p) (j'ai changé ma paire de lunettes ce mois ci, du coup je les porte beaucoup moins, il m'aura fallu 11 mois mais bon hein ;p), je devais arrêter d'aimer autant l'alcool (c'est raté), et puis jsais plus, perdre quelques kilos (perdus mais repris, j'adore), ranger ma chambre, passer mon code (pas passé) et blablabla.

Cette année, ça va être tout aussi ridicule je crois: maigrir pour de vrai de vrai, apprendre plus ou moins tous les pays/capitales etc du monde d'ici juin, couper mes cheveux, lire le journal tous les jours, continuer dans ma lancée d'aller voir beaucoup d'expos (c'était même pas une résolution héhé), continuer de me foutre de la gueule du monde (ça ira), écouter de nouveau des opéras, commencer la chorale (septembre?), et bon voilà, jsais pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes