Vos bons plans jeux vidéo

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je remonte le topic car Origin store (la boutique d'electronic arts en ligne) propose des titres à -50% donc ça peut valoir le coup, et c'est toujours intéressant (surtout pour batman ou même les sims)
Personnellement j'ai fait ma bibliothéque simsiesque que pendant des soldes du genre et j'ai économisé facile 60 euros donc je recommande chaudement :)
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
que de bons plans ! merci beaucoup

j'ai également deja commandé au Royaume Uni ou les jeux sont moins chers
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Pareil que certaines ici, zavvi est pas mal! Mais bon en général je fini par acheter les jeux en occas dans des boutiques genre Game ou ceux de la boulevard Voltaire... La semaine dernière j'ai trouvé Kill Zone 2 a 5? et Rage a 25?! ^^ (J'ai déjà fini Rage... Saletés de FPS qui se finissent en deux secondes). Le problème c'est que quand c'est là devant moi a un prix abordable j'ai des excès d'acheteuse compulsive lol
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
J?ai une petite astuce qui m?a servit à avoir Portal 2 à sa sortie pour 19,99? et Batman Arkham City à 20?? Les erreurs d?étiquetage. C?est méchant mais mine de rien ça fait du bien. Ma technique ? Non je n?échange pas des étiquettes x) je ne suis pas si méchante que ça. Simplement, je vais dans de petits boutiques dès la sortie des jeux et je guette x) et ça arrive plus souvent qu?on ne le croit, surtout si les vendeurs ne s?y connaissent pas trop?

Ensuite, mon autre technique c?est Steam qui fait de grosses réductions assez régulièrement. Je ne pense pas me tromper en disant que guetter Steam assez régulièrement pourrait vous permettre de faire des affaires surtout dans la période de noël ! J?ai eu des packs de jeu à pas cher (5? le pack des 4 Penumbra?) et des réductions assez sympas (pré-achat de Skyrim?).
 
12 Décembre 2011
56
29
369
Montmorency
Salut les gekettes! ^^

J'ai pas trop osé avant cette aprem de poster ici parce que j'ai toujours peur d'être prise pour une spameuse! Mais bon je me lance!
Avec un groupe d'élève pour fêter la journée du geek (aujourd'hui 25mai!) on a organisé une soirée spécial Geek et on a convié pas mal d'afficionados de la console. On est en partenariat avec Dotemu notamment, et y a des jeux video à gagner et quelques ptits autres trucs! voila mon bon plan pour ce soir! N'hésitez pas à venir visiter notre site!^^ Bisous à vous!

Geekdom
 
4 Février 2012
5
0
352
LA GAUDE
Bonjour :)

je sais pas si ce topic est encore d'actualité, mais merci à tous pour tout vos bons plans ;D
En ce moment je convoite le jeu Les Sims3 Super-pouvoirs sur PC, alors si quelqu'un a des bons plans à me proposer côté bon de réduction etc, je suis preneuse ;) !!!

Sinon côté bons plans moi je vais souvent sur Amazon ou Ebay on peut y trouver des jeux neufs ou d'occasions en très bon état à des prix raisonnables voire pas chers du tout. Il y a les brocantes aussi dans lesquelles ont peut y trouver notre bonheur ^^.
Et récemment j'ai un ami qui m'a parlé d'un site de jeux vidéo "vintage video game" , il n'a pas été déçu de son achat donc à voir !

Voilà :d Bonne journée à tous !!!
 
4 Février 2012
5
0
352
LA GAUDE
Aero-Stole;3626370 a dit :
Bonjour ! Je recherche un chargeur nintendo DS et j'ai beau regardé sur ebay et tout ça a pas l'air super fiable :/

une astuce ?
merci :)


Bonsoir :)

tu en as sur le site vvg-fr.com ;)
C'est neuf et fiable j'ai déjà testé et approuvé ^^

Bonne soirée :d
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
je recherche des jeux pokémon & mario pour gameboy color ou advance pas cher (5€ max pour un jeu advance)
J'ai regardé sur internet mais rien à moins de 10€ pour les pokémon...
Si y'a des madz qui connaissent des bons plans, ou qui en vendent je suis preneuse
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
Ihateyouegg;3765512 a dit :
Ça c'est les joies du retrogaming ma chère. Les vieux jeux sont à la mode donc les revendeurs en profite. Après il ne faut pas oublier qu'un jeu vaux 40-60 euros à la sortie, donc ce n'est rien 10 euros (mais c'est une question de point de vue).
Au pire y'a une version (trop) illégal, si ça t'intéresse, je te le dis. :ninja:

oui c'est pas si cher mais bon pour des jeux GBC ou GBA ça fait trop cher, enfin pour mon porte-monnaie plutot XD.
j'ai une 3ds xl & je pense savoir de quoi tu parles ^^
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
Ihateyouegg;3782801 a dit :
C'est trop cher pour mon porte monnaie aussi. (Bonjour les pauvresses D:)
Au pire fais ça sur un émulateur sur PC, mais faut s'y habituer.

oui je pense faire ça ^^
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
J'arrive un peu à la bourre parce que c'est un bon plan annoncé depuis longtemps, mais pour tout achat d'une 3DS XL, vous avez un jeu offert parmi Professeur Layton, La maison du style, Mario 3D Land, Art Academy et un dernier dont je ne me rappelle plus. Donc voilà, si vous hésitiez à vous l'offrir, c'est toujours 40e de gagnés :)
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
L.H.O.O.Q.;3788437 a dit :
Les brocantes. Y'a plein de mioches qui vendent leurs jeux Pokemon ;). Je les achète là généralement !

Pour les vendeurs, faut faire les boutiques d'occaz et comparer, parfois on a des bonnes surprises !
Sinon les magasins type Cash Converters ont parfois aucune idée de ce qu'ils vendent et/ou ils en ont une blinde donc ils vendent pas cher. J'ai trouvé les Worms 3D sur GameCube à 3€, une manette GC officielle à 5€, etc.

j'ai que easy cash mdrrr les jeux sont en général peu importe la console a 5€ minimum (si c'est en dessous c'est des jeux pourris XD). (le dernier layton 39.99€ par exemple).
Je vais fouiller ebay, les groupes fb de ventes dans mon coin aussi, peut-être de bonnes surprises
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes