A
AnonymousUser
Guest
En ce moment je m'interesse beaucoup aux histoires anciennes du nord de l'Europe, des pays froids on va dire, tels que l'Irlande, l'Islande, la Norvège, la Suède, mais également la Grande-Bretagne. Je ne sais pas pourquoi mais c'est mon obsession du moment, connaître leurs mythes et légendes, les histoires de leurs anciennes pratiques religieuses, mais aussi les anciennes langues, la représentation artistique à l'époque, ainsi que les anciennes coutûmes et tout ce qui s'inclut dedans: la cuisine, les rangs sociaux, les fêtes, la place de la guerre, de la femme, de l'homme, de l'enfant, de la nature, des choses plus mineure tels que des recherches sur les bijoux, comment ils étaient à l'époque, ou les vêtements, etc.
Je trouve ça vraiment passionnant, je pourrais y passer des heures (ce que je fais en fin de compte). Mes recherches s'organisent surtout sur Internet, car la bibliothèque de ma ville ne délivre pas de livres parlant de tout ça, ou alors ça reste plutôt superficiel.
Je trouve ça vraiment passionnant, je pourrais y passer des heures (ce que je fais en fin de compte). Mes recherches s'organisent surtout sur Internet, car la bibliothèque de ma ville ne délivre pas de livres parlant de tout ça, ou alors ça reste plutôt superficiel.