Vos chanteurs (euses)/groupes préférés?

C

carotte

Guest
The Verve, BEP, ........... trop!! lol

MAis j'ai un gros penchant pour la pop anglaise!
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Style = punk metal ska (divers et variés)

Within Tempatation, Epica, (nightwish je sais plus...), Sonata Artica, Rhapsody, Good Charlotte, Blink182, AmericanHiFi (merci Lisa-loup:d ), Pennywise, Children Of Bodom, Cradle Of Filth, Lunatica, Forever Slave, Les Allumés du Pouce, Vodska, Guerilla Poubelle, Ska-P, Mister Jingle, Afi, le metal français (aqme, eths, tripod, zombie eaters, body fluids...).

Voilà en gros ma discothèque !

ça peut aller du tout gentil (simple plan/linkin park) au gros méchant (pennywise, cradle) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Roultaboul et les Banaboo, Stevo's teen, Les Ogres de Barback, Babylon Circus, Deportivo, Bouteille sur bouteille, Luke, Dub Incorporation, Indochine, Ceux qui marchent debout, Debout sur le Zinc, Tryo, Marcel et son Orchestre, Manu Chao, Raphael, Mauresca Fracas Dub, Louise Attaque, Les Hurlements d'léo, les Kadors, Une Touche d'Optimisme, Un air Deux Familles, les Fatals Picards, Les coloc's, Big Mama, les Fils de Teuphu, Mano Solo, La Rue Kétanou, Ska-p, Les Castafiores, Entres 2 caisses, Les caméléons, Sangria Gratuite, les Dahus, les Prouters, Benabar, et je crois bien que c'est tout...
J'ai du en oublier plein, mais bon :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Indochine. Sepultura. Queen. Saez. Tryo. Nirvana. Placebo. Black Bomb Ä. Pantera. Black Sabbath. Murderdolls.The White Stripes. Deep Purple. Déportivio. Jimi Hendrix. Mickey 3D. Evanescence. Telephone. Green Day. Red Hot Chili Peppers. James Brown. HIM. Oasis. Kiss. Pink Floyd. Korn. Lou reed. Luke. Marilyn Manson. Mano Negra. The Velvet Underground. Nightwish (même si..). Muse. Rammstein. Europe. The Killers. Superbus. ZZ Top. The Offspring. The Rasmus. Metallica. Sex Pistols. Matmatah. Louise Attaque. Noir Désir. Gorillaz. Metallica... et tant d'autres que j'ai du oublier
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
ayumi hamasaki/ utada hikaru/ do as infinity/ dir en grey/ miyavi/ move/ malice mizer/ moi dix moi/ morning musume/ ai otsuka/ luke/ tryo/ louise attack/ era/ nightwish/ system of a down/ marilyn manson/ nada surf/adagio/ blur/ green day/ gorillaz/ etc...

quand il y en aura d'autres qui me viendront à l'esprit, je les mettrais
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
j'oubliais shiina ringo aussi, et puis muse, mickey 3d de temps en temps aussi, queen de temps en temps aussi, superbus aussi
mais jdois encore en oublier XD


lady-of-silence>>>j'aime pô Boa :P

édit: j'oubliais Zone
 
2 Octobre 2005
165
1
4 679
Boulon
Bin, j'écoute beaucoup de styles différents..
Donc on va dire heuu..
Christina Aguilera, Robbie Williams, No Doubt, Luke, Mickey 3D, Jack Johnson, Martin Solveig, Linkin Park, Eminem, David Guetta, Bennassi Bros, Louise Attaque, Jamiroquai, Norah Jones (1er album), Oasis, Saez, Polnareff, Alicia Keys, et pusi en fait pleins d'autres lol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes