Et d'un ( dans ces paires, il n'y a que les bottes noires en cuir verni que je porte encore, les beiges se sont tâchés en un rien de temps mais je les mets comme pantoufles, et les roses me font malheureusement terriblement mal aux pieds )
Et de deux ( je les adore, ces bottes )
Ce sont de vieilles photos toutes les deux, il y manque quelques paires :
Des moonboots énormes, argentées, mes bottes de l'année passée.
Des bottes en daim brun, bouts pointus et talons hauts ( que je ne porte plus trop d'ailleurs )
Des escarpins noirs en cuir verni, talons carrés et dorés, vintage
Mes éternels Converse, les classiques.
Une paire de Nike blanche, avec des détails bleus poudre, que j'exècre du plus profond de moi-même, qui sont neuves tellement je ne les aies jamais portées.
Une paire de chaussures de skate noires, en suède et en plastique blanc, j'ai oublié la marque. J'ai peinturé le devant avec du turquoise et du rose.
Une paire de ballerines noires en cuir qui font vraiment gamine, avec la ganse et tout.
Une paire de flaneurs en cuir brut, fins, couture apparentes beiges
Des baskets qui s'apparentent à des Converse pas montantes, bleu poudre et bleu foncé, mais ce sont des Newman.
Des escarpins noirs, à minuscule talons, bout pointus, asymétrique sur le devant, Steve Madden.
Une autre paire d'escarpins noirs Steve Madden, avec plein de dessins en pierre du Rhin sur le devant, et des talents aiguilles immenses, en métal.
De vieilles ballerines Adidas noires et blanches, qui sont un peu mortes mais que je porte encore une fois de temps en temps.
Une paire d'escarpin lilas métallique, petits talons, bout pointus et petite ganse, ils font très Alladin.
Une paire de bottes Adidas noires, lacées, avec des détails marrons et dorés, le style ''boxeur'' que tout le monde déteste ahaha. Enfin, elles sont à ma soeur mais je lui emprunte souvent.
Plus une paire de tongs Newman en liège, avec l'intérieur rayé lilas, et une autre de Puma noire et blanche ( mais on voit pas trop que ce sont des Puma, une chance ), et une paire de sandales en plastique transparente avec plein de faux diamants sur le devant. Mdr, je savais pas que j'en avais autant en fait, on dirait toujours que je n'ai rien à me mettre dans les pieds, c'est abberant.
Et ce soir ou en fin de semaine, je vais m'acheter ma paire de bottes d'hiver, aucune idée de comment je vais les choisir, mais j'ai envie de quelque chose de frangée.