Vos cheveux et vous

20 Août 2006
7
0
3 662
Tournon s/Rhône
Comment sont vos cheveux?

Longs? Courts? Raides? Frissés? Secs? gras? Blond? Brun? Roux? Colorés?

Les aimez-vous? Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?

Merci de répondre à se sujet. J'éspère qu'il n'existe pas déja..
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je suis brune, très brune. Couleur naturelle actuellement (avant ils ont été rouges, auburn, violets, un peu oranges). Mes cheveux sont actuellement courts, mais je trouve ça laid, donc je les laisse repousser. Ils ne sont pas vraiment raides, pas vraiment bouclés non plus. Par chez moi on dit qu'ils "crolent", ça fait des grosses "boucles" hyper laides qui partent dans tout les sens. Le fer à lisser est mon ami.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Comment sont vos cheveux? ils sont longs, trop même, c'est parce que je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis plus de 6 mois. Ils sont secs, raides et châtains clairs mais ils ont viré au blond à cause du soleil. Je les coiffes toujours pareil: en queue de cheval ou en chignon-fait-à-l'arrache-avec-pleins-de-mèches-qui-dépassent (c'est même pas un chignon en fait, c'est un espèce de truc mais j'aime bien comme ça rend ^^) et je laisse tout le temps deux mèches retomber sur mon visage.

Les aimez-vous? non, je ne les aime pas, ils sont trop épais, trop secs. J'arrive à les rendre à peu près raides mais ils ne me plaisent pas plus. Je n'aime pas non plus leur couleur trop banale à mon goût. Pourtant mes copines disent qu'ils sont beaux et qu'elles aimeraient bien avoir les mêmes :rolleyes: de toute façon c'est bien connu: on veut toujours ce qu'on a pas ^^

Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse? je voudrais qu'ils soient plus fluides, qu'ils arrêtent de friser avec la pluie et qu'ils se disciplinent tout seul.
Et je voudrais qu'ils soient comme quand je sors de chez le coiffeur: brillants, lisses, sans frisottis. J'ai jamais réussi à les avoir comme ça moi :rolleyes: les coiffeuses sont des magiciennes.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ils sont bruns naturellement, mais là, je suis chatain cuivré avec une frange sur le côté. Ils sont mi-longs et raides de chez raides. Le truc, c'est que mes tifs sont complexants à mort, bon en même temps, je fais n'importe quoi avec, mais ils sont de nature secs et ont une tendance à regraisser vite. Là, c'est du foin, complètement, d'ailleurs j'ai acheté le shampoing Petit Marseillais au miel & karité (comme la pub des enfants qui jouent à collin-maillard et un d'eux répond "Maman ?" quand on lui tend un balai XD). En fait, mes cheveux sont le truc qui me complexe le plus je crois, c'est con à dire Oo mais ils sont désespérants.
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Naturellement j'ai les cheveux châtains assez clairs, mais en ce moment je suis blonde, ça va faire 3 ans par là. Et je veux être brune d'ici la rentrée, j'en ai marre de ma couleur.
J'ai les cheveux bouclés, et je ne supporte pas, du coup ils sont tout le temps attachés, ou alors ils doivent être lissés, mais vraiment raides quoi. Et je veux me les faire pousser, parce que j'ai un dégradé qui fait que tout part en vrille quand je me les lisse pas :rolleyes:
Et ce que je voudrais changer dans mes cheveux ? La couleur naturelle déjà, et j'aimerais que si je les ai détachés, attachés, raides ou bouclés, qui viennent de s'prendre la pluie, que ça fasse toujours beau, même quand ça part dans tous les sens :rolleyes:
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Pfiou, mes cheveux, j'en fait tout une histoire ^^
Je suis passée un peu par tout...
Je suis brune de couleur naturelle. Etant plus jeune j'avais les cheveux raides comme des baguettes, puis avec la puberté, ils ont commencé à être un peu plus gras (maintenant c'est redevenu normal ouf) et à avoir un mouvement un peu dur à coiffer, je les lissais puis j'ai décidé de mettre de la mousse et ça bouclait bien. Au niveau de la longueur c'était généralement en dessous de l'épaule. J'ai essayé quelques couleurs, comme le violine, l'acajou, un chatain.
Puis un jour sur un coup de tête j'me suis retrouvée avec une longueur de 3 cm XD Mais ça me plaisait pas alors j'ai laissé repoussé et finalement cette année j'ai encore craqué pour une coupe courte avec des mèches qui biquent mais en un peu plus long quand même :P
Et là... J'en ai encore marre, il faut que je change de tête encore :P soit je relaisse pousser, soit je fais une couleur lol :)
 
20 Août 2006
7
0
3 662
Tournon s/Rhône
Merci pour ses premières réponses! Je ne suis pas la seule à être complexé par mes cheveux.

Les miens sont longs enfin mi-long, bref entre les deux. Ils sont chatains et j'ai fait des meches blondes. Il sont secs, trop même! j'ai beau faire tout ce que je veux, masque, shampoings, rien n y fait! Ils sont aussi très épais et raides à la fois, donc très durs à coiffer!

Je ne les aime pas trop. Pourtant toutes mes copines me les envie je ne les comprends pas!

J'aimerai qu'ils soit plus lisses, car même avec un fer ça reste une touffe, et moins secs.:sad: Seul leur couleur me convient, même si je compte changer.
 
Les miens sont châtains clairs/blonds et ils m'arrivent à peu près au milieu du dos. J'les aime pas vraiment vu qu'ils ont tendance à regraisser très très vite, et j'ai deux espèces de petites mèches tout devant qui veulent pas défriser :x [quand j'étais petite j'avais les cheveux frisés et ils sont devenus tous lisses, à part ces deux mèches là XD]. Sinon ça dépend de leur humeur, parfois ils sont raides, parfois ils sont tous bouclés de partout v_v. Sinon j'ai jamais fait de couleur, j'ai envie de garder ma naturelle :)
 
A

Ancien membre

Guest
Mes cheveux sont blonds clairs naturellement, je n'ai jamais rien fait du style coloration ou meme quelques meches. En fait ca fait plus de deux ans que je n'y ai absolument pas touché. Mes cheveux les plus longs m'arrivent au milieu du dos environ. Je les coiffes qu'avant de me les laver, c'est a dire, mmh, deux ou trois fois par semaine. Ils sont ni raides, ni bouclés. Ondulés non plus en fait. Ca depend des endroits, c'est un petit melange des trois.

Voila voila, sinon, mmmmh.. j'compte rien changer, j'les laisse vivre en paix. Et j'les aimes bien. Enfin j'me pose jamais cette question, mais ils me derangent pas donc j'en deduis qu'je les aimes bien.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Ils st raides de chez raides, et noirs de chez noirs, et bien épais. Ils st lgs jusqu'à la potrine à peu près.
Sinon, ils st normaux, mais ont tendance à regraisser vite.

J'aurais juste voulu que mes cheveux soit moins épais, paske ma tignasse est lourde qd mm lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Ils sont très longs, jusqu'aux fesses ; bruns, raides, fins. Ni secs ni gras, en fait ... Normaux, même si ils ont tendance à être assez secs parfois, en hiver surtout. Je n'ai pas de coiffure particulière, enfin je les attache parfois et tout, mais le coiffeur n'y a pas touché depuis sept ou huit ans :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes