Comment sont vos cheveux?
Chatain foncé. Mais j'ai fait une couleur un peu plus claire et avec des mèches, et là j'ai 5cm de racine. Je vais me refaire une teinture pour la rentrée. Noire, comme d'habitude.
Longs, jusqu'au milieu du dos. Je vais me les laisser pousser encore jusqu'aux fesses, comme j'avais quand j'étais en seconde. Parce que sans mes cheveux longs, j'ai l'impression que je perds toute ma féminité.
Raides, très raides. Fins, très très fins. Cassés, très très cassés. Qui s'emmêlent facilement. Moches quoi. Mais j'aime les avoir longs.
Gras à la racine. Le pied intersidéral... Ou pas.
Les aimez-vous?
Avec ce que je viens de dire plus haut, vous vous en doutez, nan ? J'aime pas mes cheveux, je les voudrais plus épais, avec de jolies boucles, souples, bref, tout le contraire de ce que j'ai.
Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?
J'aimerais qu'ils soient longs jusqu'aux fesses, donc suffit d'attendre. J'aimerais qu'ils soient épais, mais je peux rien y faire. Je voudrais qu'ils arrêtent de se casser mais apparemment le shampoing que j'utilise pour rendre les cheveux moins cassants vaut des clopinettes. J'aimerais qu'ils soient noirs naturellement, ou chatain clair naturellement. Je voudrais des jolies boucles, donc des fois, je me fais des anglaises. Ca fait très old fashion, j'aime bien. Même si ça fait extra pas naturel.