Vos cheveux et vous

A

AnonymousUser

Guest
Mes cheveux sont châtin foncé avec quelques mèches plus claires, longs et épais, dégradés mais c'est le moment que j'aille chez la coiffeuse, parce qu'ils commencent à partir un peu en freestyle ! :P Malheureusement, ils sont assez fourchus :sad:
Je les aime assez, enfin ça dépend des jours... s'ils se laissent coiffer ou pas ! Mais on m'a fait pas mal de compliments dessus, donc ça va, c'est une des choses que j'apprécie chez moi.
 
Comment sont vos cheveux? Long, mais super éffilé en hauteur, énormément dégradé tout le tout, tendance grasse, mais je les laves pour qu'ils ne les soient pas. Ainsi qu'une frange devant super éfilé. Ma couleur naturel, brune reflet miel/auburn, mais là je me suis faite une couleur noire/noire. J'en suis trés fière !
Il y a une période où je les trouvais immondes, je ne savais pas quoi en faire, puis je suis allée au coiffeur et j'ai demandé un changement radical, et depuis j'en prend super soin.




 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Comment sont vos cheveux?
Chatain foncé. Mais j'ai fait une couleur un peu plus claire et avec des mèches, et là j'ai 5cm de racine. Je vais me refaire une teinture pour la rentrée. Noire, comme d'habitude.
Longs, jusqu'au milieu du dos. Je vais me les laisser pousser encore jusqu'aux fesses, comme j'avais quand j'étais en seconde. Parce que sans mes cheveux longs, j'ai l'impression que je perds toute ma féminité.
Raides, très raides. Fins, très très fins. Cassés, très très cassés. Qui s'emmêlent facilement. Moches quoi. Mais j'aime les avoir longs.
Gras à la racine. Le pied intersidéral... Ou pas.


Les aimez-vous?
Avec ce que je viens de dire plus haut, vous vous en doutez, nan ? J'aime pas mes cheveux, je les voudrais plus épais, avec de jolies boucles, souples, bref, tout le contraire de ce que j'ai.

Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?

J'aimerais qu'ils soient longs jusqu'aux fesses, donc suffit d'attendre. J'aimerais qu'ils soient épais, mais je peux rien y faire. Je voudrais qu'ils arrêtent de se casser mais apparemment le shampoing que j'utilise pour rendre les cheveux moins cassants vaut des clopinettes. J'aimerais qu'ils soient noirs naturellement, ou chatain clair naturellement. Je voudrais des jolies boucles, donc des fois, je me fais des anglaises. Ca fait très old fashion, j'aime bien. Même si ça fait extra pas naturel.
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
j'ai les cheveux très secs, frisés et même souvent carrément crépus.
c'est un vrai calvaire pour moi qui suit incapable de me faire un brushing.

alors, quand ma bourse me le permet, je vais une fois par mois chez le coiffeur pour changer de tête. un jour c'est simplement un brushing, la fois d'après c'est pour changer de couluer, la fois suivante pour couper les pointes abîmées etc...

je change de couleur très souvent, selon l'humeur et l'état du compte en banque.
je suis passé par chatain méchés, à quasiment brun, une nuque teinte en rose, qui s'est transformée en une tignasse complètement rose de la racine aux pointes.

j'ai également commencé une collection de perruque. raides et très longues pour la plupart parce que mon rêve aurait été d'avoir des cheveux d'asiat' très raides, très soyeux et noirs.


un aperçu de mes dernières têtes :

bande01v.jpg

 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai les cheveux assez longs, très raides et fins, ils font peu de noeuds aussi, et je n'ai pas besoin de les coiffer pendant des heures, en fait, c'est très important pour moi, de ne pas etre esclave de mes cheveux tous les matins, je passe déjà assez de temps à me maquiller.

La couleur, je la change souvent, mais c'est toujours dans les tons blonds, que ça soit une couleur ou des mèches. A la base, j'ai les cheveux blonds foncés, et si j'osais, j'aimerai bien etre vraiment blonde, je trouve ça tellement beau.

Il y a des moments ou j'aimerai avoir les cheveux bouclés, d'autres ou j'aime mes cheveux raides.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais petites, j'étais un vrai petit mouton roux/blond doré.
Maintenant, mes cheveux sont blonc tirant un petit peu sur le chatain. Ils sont mi-longs, lisses sur le dessus et bouclés en dessous.
Ils deviennent assez vites gras, et dés qu'il y a une goutte d'eau, ils ondules, ce qui n'est pas forcément agréable, et ils ont du mal à se tenir en place.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Comment sont vos cheveux?
merveilleux

Longs? Courts? Raides? Frissés? Secs? gras? Blond? Brun? Roux? Colorés?
longs (pratiquement bas du dos), archi raides, archi fins, gras et secs, multi colors

Les aimez-vous? Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?
Mes cheveux sont l'amour de ma vie, je les aime. je veux les garder comme ça, ils sont trop beaux
quoique c vrai que j'aurai aimé etre une vraie rousse et avoir des bouclettes
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry



Longs? Courts? Raides? Frissés? Secs? gras? Blond? Brun? Roux? Colorés?
Mi-longs, ondulés/lisses ca depend des jours et de la façon dont je m'endors. Coupe spéciale, bruns mais avec le soleil ils ont pris des reflets roux (je les ai toute l'année mais la encore plus ^^)

Les aimez-vous? Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?
Je les trouve magnifique comme ils sont, juste la bonne longueur et juste la bonne couleur. Je ne veux rien changer ! (ça me fait penser qu'il faut que j'aille chez le coiffeur...)
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Comment sont vos cheveux?
Euh baaahh, ils sont brun-noirs en ce moment , mi longs ( ils commencent a descendre sous les epaules) avec une frange au dessus du sourcil mais en biais ....
Ils sont souples voire ondulés donc avec cette coupe je les raidis souvent au fer a lisser...
A la base je suis chatain-marron-doré
J'aimerais juste qu'ils soient un peu plus epais (mais pas trop) et parfois un peu plus bouclés ( mais pas trop) mais bon........ quand j'en ai envie je les boucle et puis voilà... ;)

 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Comment sont vos cheveux?
Longs? Courts? Raides? Frissés? Secs? gras? Blond? Brun? Roux? Colorés?
Alors : mi-longs (depuis pas longtemps !) au niveau du bas du cou avec un dégradé éfilé. Ils sont très raides de nature, et plutot a tendance grasse. Je suis naturellement chatain clair.

Les aimez-vous? Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?
J'adore depuis que je suis allé chez le coiffeur et que j'ai tout coupé (je le avais pesque au milieu du dos avant).
Bref rien a changer ! Sinon qu'ils tombent un peu moins peut etre...
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
les miens sont secs

et ça me saoule


qui a un bon produit contre les cheveux secs?

sinon un peu en dessous des épaules et chatains.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Mes cheveux sont très très frisés, à la Noémie Lenoir ou à la MelB des Spice Girls. J'ai une frange et un dégradé très flou, mais on ne voit pas vraiment ma coupe. J'ai carrément une touffe, j'ai beaucoup de cheveux, ils sont très épais et ne pourraient pas être plus volumineux. S'ils étaient raides, les mèches les plus longues arriveraient au millieu de mon dos.

Ils sont très très secs, je me fais un masque hydratant à chaque shampoing. Avec le temps et l'expérience, j'ai apprit à les traiter et à les aimer, mes cheveux sont ma marque de commerce, mais disons qu'à douze ou treize ans, j'ai eu droit à pas mal de sobriquets pas forcément avantageurs.

Sinon, en ce moment, je les teints chatain méchés blondes platines, j'aime bien =). Je les teints régulièrement depuis au moins quatre ans, j'ai été rousse avec des mèches noires, j'ai eu des rallonges, des mèches blondes, de l'auburn, bref ! Naturellement, mes cheveux sont bruns foncés assez ternes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes