Vos collections ! Que collectionnez-vous ?

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
-Loop's- a dit :
Plus rien.
Mais plus petite j'ai collectionné les Boulis (les petits bonhommes de neige je ne sais pas si vous connaisseiez, il y a même eu un dessin animé je crois)

Bouli Bouli Bouli! Son amie s'appelait Ciboulette!
La nostalgie me gagne là, j'ai les larmes aux yeux.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Tout ce que je trouve beau je garde, donc c'est un peu beaucoup le bordel dans ma chambre.
Plus sérieusement, je garde précieusement tout ce qui est rubans, tissus (surtout les matériaux rares, style croco, fourrure, et autres reptiles), les échantillons de produits, les palettes Too Faced, les magazines (Une énorme bibliothèque quand même).
J'ai aussi une collection de timbres que je garde, c'est ma mère qui me l'a donné, ce sont des timbres du monde entier qui datent de 1930 à 1960.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Comme Dedales. J'ai une boîte "école" avec des trucs qui vont de la maternelle à maintenant, tickets ciné avec les gens de l'école et tout ce qu'on peut imaginer, et une boîte "théâtre". Et puis aussi une boîte avec toutes mes lettres, je ne les jette jamais.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Les BDs Bob et Bobette, ce sont des BDs belges dont je suis fan (les seules d'ailleurs), il y en a environ 200 et je fais les brocantes pour en trouver, mah je les ai presque toutes.
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Je collectione rien de spécial non plus..
Enfin, je sais pas si on peut considérer ça comme une collection mais j'ai souvent le besoin d'avoir un nouveau truc Hello Kitty.. Heureusement pour mon porte monnaie je n'achète pas tout les produits HK, mais depuis toute petite Kitty est ma meilleure amie :) (et maintenant on trouve bien plus de produits qu'a l'époque..!). De manière generale je suis addicted des produits Sanrio (chococat, cinnamoroll.. pour celles qui conaissent)

Dans le même registre, je fond devant les peluches, j'en ai une 40aine, peut-être pour conserver mon coté petite fille, mais encore une fois ce n'est pas vraiment une collection..
 
Je collectionne les figurines en plomb du Seigneur des Anneaux hum... J'en ai beaucoup le pire plus de 70, c'est joli ok, mais ça prend de la place ( et de la poussière ), et j'ai peur que mon étagère s'écroule d'un moment à l'autre. C'est que c'est lourd ces p'tits machins.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je colectionne les chats depuis que je suis toute petite, il y en a partout chez moi...

Déja, il y a les vrais, j'en ai 3 chez moi et 3 sont restés chez ma mère.

Ensuite, il y a les miniatures (une armoire vitrine pleine et deux étagères + un carton dans la cave de mon père+ d'autres chez ma mère, j'essaie de tout regrouper chez moi), les calendriers, les cartes postales, les peluches, les habits et bijoux en tout genre.

Enfin, il y a tout ce qui est Hello Kitty. J'ai des peluches, de verres, un toater, un brosse à cheveux, des bonbons, des linges, des draps de lit, de coussins, des porte-clés, des trucs pour portable, des bijoux en tout genre, des produits de beauté, des pyjamas, des culottes, des chaussettes, des t-shirt, des stylos, une boite à bijoux et pour finir ma voiture s'appelle la Kittymobile parce qu'elle est recouverte d'autocollants HK et j'ai des accessoires dedans aussi (mais je me suis calmée depuis que je partage avec mon copain). J'allais oublier des portemonnaies et des sacs.

Et mon pseudo... neko veut dire chat en japonais...

Bref, les gens n'ont jamais de problème pour me trouver des cadeaux...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je collectionne les gaffes (hihihi !!!)
Non, je rigole !!!
Je collectionne des tas de trucs : les dvd de Buffy ainsi que des posters mais que en format a4
Je collectionne les donuts en pierre semi precieuse(d'ailleurs une amie m'en a apporté un nouveau hier en howlite blanche)
Les parfums orientaux
Les cahiers aussi j'aime bien mais je n'ecris pas dedans
Les stylos plume
les porte clés
J'avais commencé à collectionner les animaux de compagnie ( 2 chats et un chien) mais mon chéri a dit stop pfff mais bon d'ici pas tard je remettrai le couvert car je voudrais encore un chien ainsi que 2 ou 3 chats en plus !!!il me dit que j'abuse ...je vois pas pourquoi ?...
Je collectionne aussi les boites et j'en confectionne aussi avec du papier, des perles...
J'ai commencé aussi à collectionner les objets à l'effigie du soleil et de la lune
J'ai arreté de tout compter, tout ça ça prend de la place, je m'en suis aperçue en preparant mes cartons comme je vais demenager dans pas longtemps !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes