Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Today, j'ai acheté un gommage pour visage fabriqué avec des noyaux d'abricots, à réserve naturelle.
J'ai pas encore essayé, mais une copine si, elle me dit qu'il lui convient.Donc je sais pas encore, mais il sent très bon en tout cas ^^
J'utilise le gommage pour le visage de Doux me, marque bio, car je suis dans ce trip en ce moment. Il est très doux convient aux peaux délicates et sent la vanille mais pas trop fort. Je le customise avec 1 goutte d'huile essentielle d'ylang ylang car j'ai la peau grasse, j'adooorre. Il est cher, mais il dure longtemps et je me fais avoir par le packaging super girly de la marque et le côté un peu bobo snob. Sinon je connais pas les autres marques.
Mitch
Visage : Clean'n'perfect de Nivea Young
Yves Rocher Aqua gommage en 3 minutes
sinon Cosmence il y'a écrit que c'est un gel purifiant mais comme il y'a des micro billes c'est plutot un gommage.. et il est super efficace celui-là ^^
Corps : j'en ai un à la menthe / pamplemousse ça sent trop bon
Pour le visage : en ce moment je fini un tube de gommage d'une couleur pas très jolie (gris vert) Natural Sea Beauty du Club des Créateurs de Beauté. Je vais suivre vos suggestion à toutes pour choisir mon prochain gommage visage.
Pour le corps : je suis fan de l'Aqua Gommage d'Yves Rochers : un tube bleu avec un produit qui sent bon la menthe et qui réveille. Je le trouve en plus très efficace.