Vos excuses pour faire les soldes

"Mais des fringues t'en as plein ton placard"
"je t'ai offert de la lingerie y a pas longtemps"
"Des sacs t'en as plein ta chambre"
"Tu ne vas pas encore faire de shopping!"


Qui n'a jamais entendu ces phrases de son chéri, ses amies ou ses parents ? Hein ??
Mais on trouve toujours de bonnes excuses pour aller faire les soldes;) , car on est machiavéliques et très malignes, nous les femmes:d .

Et les votres, d'excuses, c'est quoi?
 
Ma mère a le triple de vetement que j'ai, mon père le double, mon [ex] chéri c'est incalculable [Enfin, c'est ses calecons qui sont incalculables XD]
Donc jamais eu de remarques, et jamais eu d'excuses a avoir pour acheter des vetements :d Puis les soldes, je les fais plus " par principe ", et comme le prix me bloque rarement, je n'attend pas cette période pour faire plus d'achats, j'en fait autant je crois...

Enfin bref, pas d'excuses :d
Mais si jdevais en avoir, jdirai certainement un truc du genre " Ué mais plus j'en ai, plus je pourrais en donner a la Croix Rouge quand ils ne m'irons plus " XD.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moi je dis que je vais à la fac pour réviser..... oui je sais c'est mal
Le centre commercial est à coté, j'ai bien l'intention d'aller faire un tour :d mais de toute facon les achats seront limités vu que niveau finances c'est un peu raide en ce moment
Si je trouve des fringues, je les ramènerai l'air de rien dans mon sac, pour les faire apparaitre dans un mois ou deux avec l'excuse "oh on est allées faire un tour à la pause midi avec les copines...."
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
A chaque fois que je rentre chez mes parents, ou presque, ma mère m'offre des fringues, l'air de dire "tu t'habilles comme un sac".

A tous les coups elle va me pousser pour aller faire les soldes.

Pas besoin d'excuses :)

Ma mère et moi, on a jamais eu les mêmes gouts vestimentaires. A chaque fois c'est la même chose et ça se finit pareil :
"T'es des gouts de chiottes !
- Mais non, c'est la mode !
- Ouais, les chaussettes par dessus le jogging aussi c'était la mode.
- Mais ça a rien à voir !"
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Chez nous c'est une affaire..limite de famille.. les soldes, alors bon ^^ :P Pas besoin d'excuse non plus. Si ce n'est mon père, qui râle et se demande pourquoi donc on ressent ce besoin inexplicable d'achat..:P Bah c'est inexplicable justement. :rolleyes: Quelques fois c'est : "Non mais Papa toi t'aimes bien avoir de beaux outils pour la mécanique, des belles jentes pour les camions, moi c'est de beaux vêtements.. ché tout"
:eek: Oui oui un peu bête comme excuse..Mouarf

Bizzzz et pi' à toutes : boooon soldes :)
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Anthy a dit :
A chaque fois c'est la même chose et ça se finit pareil :
"T'es des gouts de chiottes !
- Mais non, c'est la mode !
- Ouais, les chaussettes par dessus le jogging aussi c'était la mode.
- Mais ça a rien à voir !"

:d moi ca arrive aussi et ca finit sur "t'es sure que tu vas sortir comme ca ?? oh et puis après tout c'est toi qui va le porter, hein !" mais heureusement c'est que pour 2 ou 3 fringues vraiment zarb que ma mère me dit ca. Sinon je la fais rire mais elle aime bien :d

Ah aussi LA remarque de mon père que j'ai adorée quand je me suis acheté des rangers :
"ouais c'est.... enfin.... si ton mec est un peu pd il va aimer !"
"bah justement papa, ca tombe bien !!"
(je précise mon père est pas homophobe simplement il comprend pas que pd c'est une insulte)

Moi le problème principal c'est que mes parents me trouvent dépensière (ce qui est pas faux, sans être si vrai que ca ;) ) donc je veux pas leur faire croire que j'ai la fièvre acheteuse parce que c'est les soldes (j'achète jamais un truc qui me plait pas vraiment, même à 1euro, mais un truc qui me plait je suis prète à mettre le prix !!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas besoin d'excuse j'ai toujours besoin de quelque chose huhu ( en ce moment : une montre hum )
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Pas besoin d'excuse, mes parents comprennent que je sois intéressée par des vêtements moins cher que d'habitude, et que j'aime m'acheter des fringues, même si j'en ai déjà pas mal.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Moi j'ai pas besoin d'excuse j'ai jamais rien a me mettre. D'ailleur je vais pas tarder a y aller.:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes