Vos 'fantasmes' de coupes.

26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
Creamm a dit :
Mmh, j?ai très envie de me raser la tête, depuis que j?ai douze ans, mais avec mon type de cheveux, à la repousse ce serait très moche.
Je confirme, j'ai porté des casquettes et des chapeaux pendant 6 mois quand je me suis rasé la tête. La repousse était catastrophique.
Sinon je crois que j'ai tout fait avec mes cheveux. Longs, courts, frange, mèche avant que ce soit emo, carré, carré plongeant, rasé sur les côtés, rasé partout, noir, rouge, violet, blond... En ce moment c'est rouge délavé et carré plus ou moins plongeant, ça ressemble plus à grand chose. :P


Creamm a dit :
Donc en fait mes fantasmes de coupe je les réalise, d'ailleurs désormais je change de coupe comme de chemise, sur des coup de têtes mdr
Voilà, pareil.
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Mon fantasme c'est le carré plongeant; mais c'est assez ignoble sur moi : vu mes cheveux (épais, rebelles), et vu mon "style" (j'ai des lunettes carrées), ça me fait ressembler à un mélanger entre caniche/vieille secrétaire/instit' frustrée, donc tant pis !

Avoir les cheveux très très longs aussi; mais pareil : ça me va pas du tout du tout. En fait vu que j'ai le visage fin ça m' "alourdit", et ça fait vraiment terne.

Et puis pendant des années j'ai voulu avoir des dreads (encore maintenant, des fois ça me tente), mais ça c'est juste pour le côté nouveau : je me connais, les dreads c'est à l'opposé de ma mentalité, de mon look, de mon état d'esprit etc; et au fond de moi, j'aime pas vraiment ça. Du coup j'arrive pas tellement à m'expliquer : j'aime pas, mais j'aurais aimé en avoir juste pour voir, et aussi pour le côté "je casse mon image de fille bien sage" (mais finalement cette image je l'aime bien, alors des dreads, c'est hors de question)
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh, étant donné que mes cheveux sont un terrain d'expérience ( pas toujours très fructueuse, mais bon...), je crois avoir réalisé la majorité de mes fantasmes de coupes : franges, mèches, pointes, bicolore, tricolore, quadricolore, dégradé extrême genre de 3 cm à 20, long et droit, et je suis actuellement en carré genre plongeant violet vif mais genre ... euh, pas comme dans les magazines.
Côté couleurs, la seule chose que je n'ai pas faite, c'est le blond platine total. Mais ça m'attire pas tant que ça.
Donc pour l'instant, mon fantasme ultime de fille flemmarde reste la boule à z, mais avec ma tête, ça ferait vraiment trop "bonsoir, je sors de chimiothérapie, youplaboum !".
Mais je kifferais bien avec une frange et des mèches de devant ( les pattes, ça s'appelle, je crois...), et le reste à quelques millimètres.

Mais pour l'instant, je vais plutôt tenter de me défaire de ma tincto-addiction... :o

EDIT : ah ouais, et la coupe à la Louise Brooks de mon enfance... mais j'ai le visage trop creux, maintenant, ça ferait certainement très bizarroïde.
 
Bonjour à toutes!

Alors pour moi,dans deux mois c'est le grand jour! Je vais changer radicalement de coupe,et j'ai tout le monde contre moi! Héhé.
La je suis encore avec les même cheveux que sa : ICI
Blond,frisés et dans tout les sens,mais sans la frange et plus longs! Faudrait que je vous montre ma photo.:)
Donc pour la coiffure que je veux,j'ai été voir plusieurs coiffeurs qui m'ont dit que j'avait des cheveux très maléables et qu'avec un bon fer à lissé sa devrait marcher. Le coiffeur me les désaipaissira et donc voila ce que j'aurais : ICI
Et je fais sa parce que j'ai envie de changer un peu. Puis mes cheveux sont épais et donc très difficiles à entretenir,mais ils ne sont pas du tout abimés.
Seulement problème. TOUTE ma famille s'y oppose en me rabachant que chaque mois des vielles mémé dépensent des fortunes pour les avoirs comme moi :[ Argument de choc n'est ce pas? Ahah
Bon je vous tiendrais au courant. Si sa me va ou pas.

A très bientot!:d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Romance-Inconscience-Décadence a dit :
Bonjour à toutes!

Alors pour moi,dans deux mois c'est le grand jour! Je vais changer radicalement de coupe,et j'ai tout le monde contre moi! Héhé.
La je suis encore avec les même cheveux que sa : ICI
Blond,frisés et dans tout les sens,mais sans la frange et plus longs! Faudrait que je vous montre ma photo.:)
Donc pour la coiffure que je veux,j'ai été voir plusieurs coiffeurs qui m'ont dit que j'avait des cheveux très maléables et qu'avec un bon fer à lissé sa devrait marcher. Le coiffeur me les désaipaissira et donc voila ce que j'aurais : ICI
Et je fais sa parce que j'ai envie de changer un peu. Puis mes cheveux sont épais et donc très difficiles à entretenir,mais ils ne sont pas du tout abimés.
Seulement problème. TOUTE ma famille s'y oppose en me rabachant que chaque mois des vielles mémé dépensent des fortunes pour les avoirs comme moi :[ Argument de choc n'est ce pas? Ahah
Bon je vous tiendrais au courant. Si sa me va ou pas.

A très bientot!:d

C'est clair que le changement sera radical mais tu comptes changer la couleur aussi ? T'as pas plutôt une photo de toi pour qu'on imagine ? (Je suis super curieuse ...)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ohhh ils sont magnifiques tes cheveux, c'est sûr que lissé ce sera quand même moins original. Bon je dis ça mais j'ai aussi les cheveux fous à la base mais je les lisse ... :d
Mais tes boucles sont particulièrement jolies je trouve.

Si j'avais tes cheveux je me sentirais dans la peau de Carrie Bradshaw (ouaip le personnage, pas l'actrice) et rien que pour ça, je crève d'envie cette coupe. :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes