Pas une coupe mais une couleur... Depuis toute petite, les rousses me fascinaient alors un jour, ma mère m'a dit "écoutes, si ça te demange à ce point, fais le et si ca ne te va pas, tu te les refais en noir, c'est pas la fin du monde" (ma mère est plutot cool là dessus).
Donc je me suis retrouvé avec des cheveux roux à la Mylene Farmer que je trouvais absolument sublime... pendant 2 semaines, avant que ça ne vire au chatain.
Au bout de deux mois, je me suis rendu compte que je me bousillais les cheveux alors je suis repassée au noir... Et là, tout le monde était unanime: "le rouge était magnifique mais c'est vrai que le noir te va mieux, ça te donne une meilleure mine".
Sinon, un carré plongeant, je suis sur que ça ne m'irait pas mais bon...
Une autre coupe, c'est les cheveux plutot court (mais pas trop), dégradé, avec quelques meches plus longues derrière, je me tate encore.
Et la dernière, je l'avais vu dans un magasine chez le coifeur, c'était un carré noir... avec les cheveux à l'intérieur rouge. Du coup, ça donnait vraiment un côté caché au rouge, comme une doublure, c'était magnifique!!! Mais bon, je n'ose même pas imaginer l'entretien que ça demande (flemasse je suis).