Vos 'fantasmes' de coupes.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Kj-W a dit :
marsnoup : ah,moi aussi je veux une frange dans ce genre. Mais j'ai peur d'essayer,parce que si ca va pas,la repousse sera longue :cry: .

Pareil pour moi...Je pense aller dans un coiffeur rétro sur Lyon et peut être leur demander un avis.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Soria a dit :
Marsnoup, j'ai une frange comme ça, mais plus longue...En fait, je pense que tu devrais déjà tenter l'arrondi, avec un peu plus de longueur (il faut dire que ça ne va pas à tout le monde) et raccourcir petit à petit jusqu'à ce que tu trouves la longueur qu'il te faut.

Yep bon conseil =)
Mais la dernière fois que j'ai eu une frange, j'avais 10ans.. Alors c'est vrai que ça me fait fliper. Ca change carrément le visage.
Arf je vais réfléchir...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis née avec une frange et je l'ai gardé jusqu'à mes quinze ans. M'en refaire une serait une lourde décision, ça restera à l'état de fantasme :razz:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas une coupe mais une couleur... Depuis toute petite, les rousses me fascinaient alors un jour, ma mère m'a dit "écoutes, si ça te demange à ce point, fais le et si ca ne te va pas, tu te les refais en noir, c'est pas la fin du monde" (ma mère est plutot cool là dessus).
Donc je me suis retrouvé avec des cheveux roux à la Mylene Farmer que je trouvais absolument sublime... pendant 2 semaines, avant que ça ne vire au chatain.
Au bout de deux mois, je me suis rendu compte que je me bousillais les cheveux alors je suis repassée au noir... Et là, tout le monde était unanime: "le rouge était magnifique mais c'est vrai que le noir te va mieux, ça te donne une meilleure mine".
Sinon, un carré plongeant, je suis sur que ça ne m'irait pas mais bon...
Une autre coupe, c'est les cheveux plutot court (mais pas trop), dégradé, avec quelques meches plus longues derrière, je me tate encore.
Et la dernière, je l'avais vu dans un magasine chez le coifeur, c'était un carré noir... avec les cheveux à l'intérieur rouge. Du coup, ça donnait vraiment un côté caché au rouge, comme une doublure, c'était magnifique!!! Mais bon, je n'ose même pas imaginer l'entretien que ça demande (flemasse je suis).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ruby a dit :
En ce moment, c'est pas une coupe qui me fait fantasmer, mais une couleur: j'ai très envie de cheveux blond platine. Je sais que ça m'irait bien en plus (j'ai déjà testé avec une perruque) mais j'ai franchement pas envie de niquer mes cheveux à la décoloration...
Haa ça m'intrigue trop, tu n'as pas une photo avec la perruque ? :d
 
a coupe fantasme : un carré plongeant (comme celui de jlo a l'epoque ou ben affleck etait l'homme de sa vie) mon reve...j'adore cette coupe...seulement je reste traumatisée car étant petite ma mere me faisait tout le temps un carré que j'ai mis enormement de temps a laisser pousser a l'adolescence...j'ai peut que ca ne m'aille pas, j'ai peur d'être decue...que faire?

 
A

AnonymousUser

Guest
En fait j'aime toutes les coupes dégradées qui permettent de m'attacher les cheveux "en chiard" du genre :
Ici, , , , ou . J'ai très souvent les cheveux attachés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes