Vos 'fantasmes' de coupes.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
sur le site de biguine (lien plus haut^^), j'adore celle qui fait l'angle. (Nell)
Mais je crois que j'ai un visage trop large -_-
 
5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Moi j'aime plutot la coupe de la brune "Ophélie".
Mais la derniere fois je suis allée chez JC Biguine et je n'ai pas du tomber sur une bonne coiffeuse.
Elle en avait rien à faire de ce que je lui disais et ça se voyait qu'elle en avait rien à faire non plus.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je rêve d'une coupe à la Louise Brooks, en vaguement plus long et moins relevé sur les côtés. :d Ahhh si seulement j'avais un visage fin et ovale ...
 
14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
Sakuranbo a dit :
Moi j'aime plutot la coupe de la brune "Ophélie".
Mais la derniere fois je suis allée chez JC Biguine et je n'ai pas du tomber sur une bonne coiffeuse.
Elle en avait rien à faire de ce que je lui disais et ça se voyait qu'elle en avait rien à faire non plus.

les salons jean claude biguine sont à fuir : la seule fois ou j y suis allée, je suis tombée sur une incapable qui m'a fait une sorte de carré degradé (beaucoup trop degradé) avec la base plus courte en dessous qu'au dessus... genre elle me dit "oh mais j'ai bu ce midi ou quoi ?!"en voyant son erreur...:rolleyes: je pense que j'aurai pû la tuer cette c****

Et je n'ai entendu que de mauvais echos à propos de ces salons.

maintenant je vais chez michel dervyn, certes c'est plus cher mais au moins j'ai exactement la coupe demandée (ça ressemble beaucoup à la coupe ophelie dailleurs :P )
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai vu une fille dans la rue il y a peu avec des cheveux très longs et assez épais avec une grosse frange bien longue et bien épaisse...c'était magnifique !
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Mon rêve : avoir les cheveux rouge tomate, tout le temps. Mais la coloration n'a jamais donné le rouge tomate voulu. A chaque fois je me retrouve avec du rouge foncé, ou du orange potiron (j'aime bien le orange, mais ca n'a tenu que 2 semaines après c'était moche) le mieux que j'ai eu c'est du rouge fraise avec le color pulse, mais ca part vite (mais pas entièrement...) et ca tache tout, dès qu'il pleut ça tache le Tshirt...

Sinon les cheveux bleus, ou violets, ou rose pétard... Fluo quoi. Avec des mèches vertes. Ou phosphorescentes. Mais que ca tienne plus que 2 semaines, sans avoir besoin de le refaire (ou maxi une fois tous les 2 mois, mais moi même, et que ca soit joli pendant 2 mois)

Pourquoi je ne le fais pas ? Parce que les règles universelles de cette planète ne le permettent pas :P
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Voodoo. a dit :
C'est mon cas, et on m'a dit cent fois que ça ne m'irait pas. C'est triste.

Quand on t'a fait ces réflexions, c'était réellement en rapport avec la forme de ton visage, ou juste parce que la coupe est un peu spéciale?
Parce que j'ai également ce genre de visage et je sais que ça ne m'irait, eh bien, pas trop mal. Et je ne t'ai jamais vue Nadja, mais ne pense pas non plus que ce soit le seul qui convienne à cette coiffure. Seulement tous les gens remplis de bonnes attentions à qui j'ai eu l'occasion d'en parler ont essayé de m'en dissuader, et en creusant un peu c'est parce qu'ils trouvaient la coupe un peu déroutante et qu'ils voulaient m'éviter une humiliation capillaire. Le tout uniquement basé sur leur intuition hein, ils n'avaient pas passé leur CAP coiffure !

Non, tout serait parfait s'il n'y avait pas eu la seconde tragédie de ma vie, à savoir que j'aie les cheveux qui bouclent. Du coup à moins de me les cramer quotidiennement au fer, je crois que ça restera de l'ordre du fantasme. Je peux toujours me rabattre sur un coupe à la Clara Bow haha.
J'avais sauté le pas il y a trois ans et je n'ai jamais autant porté de casquettes de ma vie. Comme je ne tire jamais de leçons j'ai toujours envie de recommencer. Mais à chaque fois au moment de décrire ma coupe, j'ai des flashs de moi en Mireille Matthieu et ça se termine par "euuh, juste un dégradé s'il vous plaît !"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes