Vos 'fantasmes' de coupes.

15 Juin 2006
0
1
0
soultz
une coupe à la louise brooks me dirait bien aussi ^^ ou alors un carré noir bien plongeant, ou alors un truc un peu barge genre rasé par endroit, des pattes longues...sinon, j'ai enfin fait ma couleur rouge aaaaaaah (fière quand meme huhu)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mais je suppose que pour la coupe à la Louise Brooks il faut avoir un visage "adulte" alors je ne sais pas, dans mon cas j'ai 19 ans mais je donne l'impression d'en avoir 15 (enfin c'est mon impression de donner cette impression, vous suivez ? :rolleyes: ). Enfin bref il faut avoir un visage classe et "sec" je trouve (enfin je me comprends) et pas une "bouille".

Bref sinon je rêve d'avoir les cheveux vraiment foncés, et puis assez longs mais ça donnerait l'impression que je suis "tassée" parce que je ne suis pas très grande alors bon ... :rolleyes:
Mais dans l'absolu j'aime assez ma coupe même si j'ai une frange qui ne ressemble à rien. Et j'ai la phobie du coiffeur alors elle risque de rester comme ça un moment ...
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mika a dit :
Tout simplement avoir des cheveux lisses ( j'ai des cheveux crêpus ;_; ) et assez longs pour que je me permette de faire ça ou ça

T'inquiete :P Moi aussi je suis condamné a avoir des cheveux bouclés et secs toute ma ville . . . mdr
Eh oui c'est chiant de ne pas avoir les cheveux tout lisse, tout simplement. . .
Eh oui bye bye les belles coupes de nos rêves .
Aller faut pas désésperer pour autant c'est la vie :P
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
c'est dingue, quelque soit le "trait physique"(trouve plus le nom), on est jamais contente de ce qu'on a ... enfin, j'en fait partie ceci dit.

(oui, message un peu HS, sorry)
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
J'ai pas eu des milliers d'expériences capillaires (pas l'envie quelques fois, ou bien peureuse, tout dépend ^^) Je suis simplement passée des cheveux très longs (en dessous des fesses) avec une frange un peu boule, et ce pendant pas mal de temps étant "petite". -Ahah à l'époque j'avais pas une touffe toute sèche et abimée comme maintenant :confused: - à un carré, cheveux mi-longs, puis longs sans frange. J'ai actuellement un dégradé qui encadre le visage, des cheveux lisses et plutôt blonds. (pas de frange)

J'aurais vraiment envie de changer mais je n'ai pas la moindre idée de la coupe qui pourrait m'aller, et vu les coiffeurs de ma région, c'est peine perdue pour avoir un conseil digne de ce nom. :eek: Avant l'été je vais sûrement me mettre un bon coup de pied au derrière pour aller chez un coiffeur pas mal à Grenoble (je prends les bonnes adresses des grenobloises, bien entendu).

Je repartirais bien sur un carré long avec frange je ne sais pas trop comment. (j'attends de trouver une photo qui me parle :)) Pour la couleur, quelque chose de plus foncé me tenterais bien mais là encore, compliquée comme décision... Oui, je suis frileuse du cheveu, j'assume. =)
 
1 Mars 2007
2
0
2 852
laon
j'ai realiser mon premier fantasme avoir les cheveux long (vive les extensions), meme si se les faire soit meme c'est beaucoup plus dur que de les faires sur les autres, mais bon marre de voir les filles repartire de chez moi avec de beau cheveux et moi toujours aussi moche. donc celui la c'est reussi.

deuxieme les cheveux roses, je pense bientot realisable du coup car les extensions rose existe donc pas besoin de decolorer rien, et au moin pas de larme car si ca va pas on enleve et c'est comme si on avait rien fait.

voilou pour moi
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Me raser seulement la nuque et garder le reste.

Ou bien encore maintenant mon fantasme c'est de me faire des dreadlocks ♥.

[Voir mon autre fantasme dans ce sujet page 4]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes