Vos festivals !

6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
Coucou tout le monde ! ;)

Petit topic parce que c'est la période où je commence à me demander : Mais à quel festival vais-je bien aller cet été, doudiou ? :danse:

Du coup je me suis que j'allais m'inspirer des expériences de mes Madz préférées !
Donc voilà, peu importe le style musical, je me suis dit qu'on pouvait toutes se retrouver ici en tant que fan de festochs' pour discuter de nos expériences, de ce qu'on veut faire cet été, blablabla...

Voilà voilà, pour ma part j'hésite entre retourner au Dour Festival pour la troisième fois, ou aller au B my Lake, ou aller au Boom (:puppyeyes:) ou au Reggae Sun Ska. Ou tout (loulz).

Allez, à vous :sushi:
 
E

Elorwen

Guest
Moi j'aimerais bien refaire le Festival Interceltique de Lorient. J'avais apprécié et faudrait que je regarde si je pourrais pas être bénévole pour le prochain (je sais que c'est possible). Sinon dans le même esprit y'a le festival Yaouank en ce moment à Rennes que j'aimerais bien faire.
 
  • Big up !
Réactions : Fannychon
23 Novembre 2014
54
105
3 694
Moi j'hésite pour le MSF, j'y vais tous les ans depuis genre 5 ans mais je me tâte pour cette année... Apres j'aimerais vraiment retourner chez mes chouchous Les Nuits Secretes ! Et puis cette année je suis vraiment très très très tentée par le Cabaret Vert! Vous y êtes déjà allé ?
 
  • Big up !
Réactions : Fannychon
12 Juillet 2015
451
1 027
224
J'ai fait Rock en Seine plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. C'est grand mais vraiment super agréable.
J'ai également été aux Vieilles Charrues, que j'aime beaucoup ! Pas de mauvaises surprises encore une fois.
L'année dernière, pour la première fois, j'ai été au Motocultor. Malgré beaucoup d'attente pour les tickets boissons et nourriture ainsi que leur prix, le festoche était vraiment bien. Et, point important, les toilettes étaient plutôt propres (je trouve ça important !).
 
  • Big up !
Réactions : Fannychon
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Fannychon
Pour le Boom, si tu n'as pas déjà ta place, j'ai bien peur qu'il soit déjà trop tard :erf:. Mais tu as plein d'autres festivals de trance qui ont l'air chouette : Lost Theory, Modem (orienté psyché), Connection Festival (Goa), Totemystik, etc. Tu peux aller fouiller par ici pour voir un peu tous les festochs trance ;).

Sinon pour répondre à la question, l'année dernière j'ai fais le festival du Bout du Monde (Finistère, festival des musiques du monde) et j'ai adoré :d. Une ambiance hyper conviviale, multi-générationnelle (y'avait vraiment de tous les âges !). Une programmation très multi-culturelle, plein de très chouettes découvertes (Fadaa Freddy ! Yanis Odua !), du rire et du WTF avec La compagnie Créole, des moments magiques avec John Butler Trio et Fakear. Puis la presqu'île de Crozon quoi :puppyeyes:.

Cette année je pourrai malheureusement sûrement pas y aller car j'irai au Boom :free: ! Enfin, c'est ce qui est prévu :cretin:. Je pense que ça va être fou fou fou :dowant:.
 
  • Big up !
Réactions : Fannychon
6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
@Leech J'ai pris ma place pour le Boom aussi :free:(je suis pas encore certaine d'y aller mais j'ai préféré la prendre et éventuellement la revendre plus tard si j'y vais pas!)
 
  • Big up !
Réactions : Leech
25 Novembre 2014
29
50
74
Mon ce sera mon annuel Elfondurock !
C'est un petit festival dans une petite ville, mais la particularité c'est qu'il invite des groupes avec au moins une fille ! un peu de femme dans la musique, ça fait du bien ! Ce n'est pas trop en été puisque c'est les 18 et 19 mars (d'habitude c'est plus à l'occasion de la journée de la femme)
 
9 Juillet 2014
150
243
434
www.instagram.com
Ouuuui festivals :puppyeyes:

Pour ma part je fais Rock Werchter, le Cabaret Vert (tradition :happy: ), le Durbuy Rock, puis peut être Esperanzah. Apres, je passerais peut être une journée à Dour, j'attend que d'autres noms tombent, on verra :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Fannychon
12 Août 2013
227
548
1 174
J'ai tellement hâte d'être cet été pour aller en festival :dowant:
Etant à l'étranger jusqu'à fin mai - début juin, je ne vais pas pouvoir aller au Printemps de Bourges qui a des bons artistes cette année.. Je suis un peu déçue, c'est un festival sympa même si la programmation part un peu dans tous les sens.
J'espère rentrer à temps pour une sixième édition d'Europavox (Clermont-Ferrand) soit pour la soirée Electro, soit pour la soirée Dionysos, soit pour la soirée rap :happy: J'ai déjà vu Dionysos là-bas il y a quatre ans, c'était trop bien !
@Camsyfr normalement je vais à Solidays (Paris) avec mon frère ! J'y suis allée pour la première fois l'année dernière et j'ai adoré l'ambiance, le côté informatif et préventif, la disposition, les services proposés, la programmation très variée qui permet de voir plein de choses etc.. C'est un super festival, même si les lycéens bourrés partout sont très vite gavants...
Ensuite j'ai mon pass pour l'Electrobeach (près de Perpignan) qui est un festival d'EDM. J'y vais avec mes cousins et des amis depuis 2012. C'est pas immanquable, c'est rempli de mecs très cons, la musique est pas très recherchée (Guetta et compagnie) mais on a un logement sur place et à chaque fois, je reviens avec des souvenirs de fou :jv:
Et pour Noël j'ai eu un pass pour aller à Lollapalooza Europe (Berlin) en septembre, ça va être trooooop bien ! Ca sera une grande première pour moi donc je ne peux pas trop vous en parler malheureusement !
 
  • Big up !
Réactions : Fannychon
30 Janvier 2016
6
4
4
26
J'ai tellement hâte d'être cet été pour aller en festival :dowant:
Etant à l'étranger jusqu'à fin mai - début juin, je ne vais pas pouvoir aller au Printemps de Bourges qui a des bons artistes cette année.. Je suis un peu déçue, c'est un festival sympa même si la programmation part un peu dans tous les sens.
J'espère rentrer à temps pour une sixième édition d'Europavox (Clermont-Ferrand) soit pour la soirée Electro, soit pour la soirée Dionysos, soit pour la soirée rap :happy: J'ai déjà vu Dionysos là-bas il y a quatre ans, c'était trop bien !
@Camsyfr normalement je vais à Solidays (Paris) avec mon frère ! J'y suis allée pour la première fois l'année dernière et j'ai adoré l'ambiance, le côté informatif et préventif, la disposition, les services proposés, la programmation très variée qui permet de voir plein de choses etc.. C'est un super festival, même si les lycéens bourrés partout sont très vite gavants...
Ensuite j'ai mon pass pour l'Electrobeach (près de Perpignan) qui est un festival d'EDM. J'y vais avec mes cousins et des amis depuis 2012. C'est pas immanquable, c'est rempli de mecs très cons, la musique est pas très recherchée (Guetta et compagnie) mais on a un logement sur place et à chaque fois, je reviens avec des souvenirs de fou :jv:
Et pour Noël j'ai eu un pass pour aller à Lollapalooza Europe (Berlin) en septembre, ça va être trooooop bien ! Ca sera une grande première pour moi donc je ne peux pas trop vous en parler malheureusement !

Ohlala trop bien l'Electrobeach j'aimerais teeeeellement y aller, les festivals d'électro sont tellement rares en France lui il a l'air génial (puis bon le lieu aussi) malheureusement faut vraiment que je trouve des amis fans de musique électronique pour faire Paris-perpignan et tout organiser.. :/
Lollapalooza ça me fait aussi tellement envie, tu as vraiment de la chance ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes