Vos idées pour les podcasts madmoiZelle !

31 Octobre 2015
27
76
74
27
Paris
www.youtube.com
Coucou bonjour! :free:
Après le (super) article de Margaux sur l'hypersensibilité, j'avoue que j'aurais adoré avoir un podcast sur ce genre de choses :> l'anxiété, l'hypersensibilité: finalement, beaucoup de gens en souffrent et on banalise tellement ces "conditions" que parfois, on sait même pas comment s'en occuper, et comment s'en sortir. Je sais que y'a quelques années, j'aurais trouvé tellement de réconfort en écoutant des témoignages, des conseils... Surtout venant de Madmoizelle, c'est quand même une référence, une zone safe quand on se pose certaines questions!
Pas un truc a fond dans le pathos, hein, mais just en discuter, reconnaître que ça existe et que c'est pas grave!
(c'est possible que vous ayez parlé de tout Ca dans un podcast au préalable mais si c'est le cas je ne l'ai pas vu :<)
 
12 Mai 2013
84
340
3 724
Ça a été un peu évoqué par Fab dans la dernière émymyssion sur les psys, mais j'adorerais quelque chose sur la crise de vingt-cinquaine, le fait de sortir de ses études et d'être complètement frustrée/déçue face au monde du travail, la quête de sens dans son job, ou la remise en question totale de la voie qu'on a choisie... Plusieurs de mes ami(e)s sont dans ce cas, moi aussi, et je me demande si c'est un truc générationnel ou pas, comment les autres le gèrent, etc.
 
28 Septembre 2013
129
273
444
Ce serait cool si vous pouviez aborder l'introversion. Vous pourriez alors répondre à des questions comme :
- Qu'est ce que l'introversion ?
- Pourquoi les extraverties sont plus valorisées que les introverties ?
- Faut-il se forcer à être extravertie pour mieux s'intégrer ? Si oui, est-ce qu'il y a des exercices ?
:jv:
 
25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
Une émission sur la confiance en soi / le poids de la société qui impose une certaine norme et la pression de la société lorsque l'on ne se trouve pas dans la "norme" / le regard des autres et les conséquences que cela peut avoir.
Je ne sais pas si j'ai été très claire ou si il y a matière à faire une émission la dessus mais ce sont des sujets qu m'intéressent :)
(PS : peut-être que vous en avez déjà parlé quelque part)
 
17 Août 2014
17 404
81 106
5 414
Perpète-les-oies
Ce serait cool si vous pouviez aborder l'introversion. Vous pourriez alors répondre à des questions comme :
- Qu'est ce que l'introversion ?
- Pourquoi les extraverties sont plus valorisées que les introverties ?
- Faut-il se forcer à être extravertie pour mieux s'intégrer ? Si oui, est-ce qu'il y a des exercices ?
:jv:
Je plussoie x1000 ! :halp: :highfive:
 
10 Juillet 2014
38
82
674
Bonjour,

Moi j'aimerai bien des podcast sur la (et les) religion(s).
Je trouve qu'en France du fait du principe de laicite, la religion est presque tabou et on n'en parle que lorsque ca pose probleme. Je trouve ca dommage, parce que lq religion fait partie plus ou moins importante de la vie de beaucoup de gens en France.
Je trouve qu'en parler dans un ontexte moins tendu et hostile ne pourrait que beneficier a la comprehension entre les gens.
Je verrais ca plutot sous format "Qu'est ce que la religion pour toi?" "Quelle place dans ta vie?".

Je sais que c'est un sujet delicat en France et c'est pour ca qu'il faudrait une plateforme ou aborder la chose delicatement.

Des bisous tout plein
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes