Ce que je vais offrir :
- Pour mon copain sais pas encore... C'est soit on s'offre un cadeau chacun, soit un cadeau en commun pour tous les 2. Mais j'ai pas trop d'idées. Je voudrais éviter les habituels habits Célio
J'pensais peut-être nous inviter au ski un week-end ?
- Pour sa mère : on se cotise pour une antenne parabolique dénichée par mon copain sur eBay (elle reçoit très mal la TV). Mais j'ai envie d'ajouter un foulard en soie, que je pourrais avoir à un prix avantageux à mon boulot.
- Pour sa s?ur n°1 : un jouet pour son bébé. Ou bien un "youpala" apparement c'est un article pour aider les petits à apprendre à marcher.
- Pour sa s?ur n°2 : sais pas du tout, elle aime bien tout ce qui est mode, beauté... donc faudra que j'enquête auprès de sa mère...
- Pour ma maman : sais pas encore, peut-être un truc de beauté vu qu'il n'y a pas de Séphora dans son département. De toute façon la connaissant elle va sûrement me dire ce qu'elle veut lol.
- Pour mon papa : sais pas ! Je voudrais changer du sempiternelle pull en laine (lol il est rustique) ou du CD.... Faudra que je cherche une idée plus originale, pourquoi pas un jeux de PS2, ça fait longtemps.
Ce que je vais avoir :
- Mon copain : je ne sais pas, il n'a jamais d'idée alors il me demande toujours (enfin c'est surtout qu'il veut me faire le + plaisir possible).
- Mes parents + grand-parents : comme d'hab je parie sur des sous (environ 200 euros)
- La mère de mon copain : déjà je sais qu'elle offre le paiement de la moitié du changement de pneu de mon copain, peut-être elle m'offrira un petit truc à côté mais aucune idée ?
Je crois que c'est tout.
Ce que je voudrais ? Tellement de trucs : bijoux, fringues (mais pour ça faudrait que je maigrisse), des soins en institut, ou une après-midi dans un "spa", et encore j'ai pas réfléchi lol :o
Halala Noël !!