Vos listes de Noël

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
J'ai fait mon petit tour à la fnac hier et :

- pour ma mère : le dvd de la vie des autres
-pour mon père : dvd Inland Empire
-pour une pote : le livre Chateau l'attente que j'aurai bien gardé pour moi :rolleyes: (c'est en fait une bd humoristique qui reprend les grands contes classiques ).

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Normalement, si le père Noël décide de me "gâter-pourrire":
- Une grosse écharpe de laine rose pâle, des Galleries Lafayettes.
- Cette robe de Laredoute.
- Le dernier DVD de Pirates des Caraïbes.
- Une paire de chaussures pointues, à la Halles aux Chaussures où chez Besson.

Et sinon, des rillettes pour mon gros chat, j'imagine.
Une peluche faites maison pour ma cousine, une atrocitée sans-nom pour Bubble-Gun, une statuette égyptienne pour mon grand-frère. Des fleurs pour ma mère, et un bouquin pour mon père.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Elanore a dit :
Il me reste un cadeau à trouver pour ma tante, surement un bonne boite de gâteau, dans une jolie boite en fer à l'ancienne (elle adore), et pour ma grand mère le problème c est qu elle est hospitalisée depuis 3 semaines, pour une attaque. Je voulais lui offrir des chocolats, mais elle ne peut plus manger, et ça ne reviendra peut être pas. Un objet de déco, on ne sait pas si elle rentrera chez elle un jour. Elle ne lit pas vraiment. Il n y a pas de lecteur de cd ou de dvd à l'hopital. On lui a déjà offert une peluche rigolote pour lui tenir compagnie là bas. Je sèche. Si quelqu un a une idée...

Un joli cadre avec une photo de ses petit enfants à mettre sur la table à côté de son lit d'hopital, ou quelque chose du genre?

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je ne crois pas avoir déjà répondu, donc :

Pour mon chéri : une montre Diesel, il l'a choisit lui même donc ce n'est pas une suprise. Justement je suis toujours en quête d'une ou deux autres surprises.
Pour ma maman : un parfum Clinique, une poudre de soleil Dior.
Pour mon papa : un jeu de Wii et un polo.
Pour ma grand-mère : une écharpe en grosse maille toute douce et des chocolats.
Pour ma belle-maman : sûrement un bijou, peut être un bracelet Gas si je trouve.
Pour la petite soeur de mon chéri : peut être une commande chez Suicidal puisqu'elle aime beaucoup.
Pour mes oncles et tantes qui passent Noël chez nous : je n'en ai aucune idée encore :confused:

Sinon je sais déjà quelques uns de mes futurs cadeaux : des boucles d'oreilles toutes simples mais superbes avec des péridots de la part de mon chéri. Il compte m'offrir d'autres cadeaux m'a-t-il dit, mais je ne saurais pas avant le 24.
Je sais aussi que mes parents m'offrent un Ipod nano ainsi qu'un parfum.
Pour le reste, j'attends le jour J.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Koalou a dit :
Ce que je vais offrir :
- Pour mon copain sais pas encore... C'est soit on s'offre un cadeau chacun, soit un cadeau en commun pour tous les 2. Mais j'ai pas trop d'idées. Je voudrais éviter les habituels habits Célio :confused: J'pensais peut-être nous inviter au ski un week-end ?
- Pour sa mère : on se cotise pour une antenne parabolique dénichée par mon copain sur eBay (elle reçoit très mal la TV). Mais j'ai envie d'ajouter un foulard en soie, que je pourrais avoir à un prix avantageux à mon boulot.
- Pour sa s?ur n°1 : un jouet pour son bébé. Ou bien un "youpala" apparement c'est un article pour aider les petits à apprendre à marcher.
- Pour sa s?ur n°2 : sais pas du tout, elle aime bien tout ce qui est mode, beauté... donc faudra que j'enquête auprès de sa mère...
- Pour ma maman : sais pas encore, peut-être un truc de beauté vu qu'il n'y a pas de Séphora dans son département. De toute façon la connaissant elle va sûrement me dire ce qu'elle veut lol.
- Pour mon papa : sais pas ! Je voudrais changer du sempiternelle pull en laine (lol il est rustique) ou du CD.... Faudra que je cherche une idée plus originale, pourquoi pas un jeux de PS2, ça fait longtemps.

Ce que je vais avoir :
- Mon copain : je ne sais pas, il n'a jamais d'idée alors il me demande toujours (enfin c'est surtout qu'il veut me faire le + plaisir possible).
- Mes parents + grand-parents : comme d'hab je parie sur des sous (environ 200 euros)
- La mère de mon copain : déjà je sais qu'elle offre le paiement de la moitié du changement de pneu de mon copain, peut-être elle m'offrira un petit truc à côté mais aucune idée ?
Je crois que c'est tout.

Ce que je voudrais ? Tellement de trucs : bijoux, fringues (mais pour ça faudrait que je maigrisse), des soins en institut, ou une après-midi dans un "spa", et encore j'ai pas réfléchi lol :o

Halala Noël !!

Un peu de changement dans les cadeaux.

- Pour la belle-mère, la parabole c'est râté. On a reçu le colis du type d'eBay, les 3/4 du matériel a été volé pendant l'envoi (il restait plus que la coupole...). Tant pis pour la fausse joie. Alors je pense à un foulard de soie, mais on voudrait ajouter autre chose, quelque chose qui pourrait lui servir. Moi j'avais pensé à un soin en institut.

- Pour la s?ur n°1 : on va lui caler des sous. C'est pas très glam mais elle est en galère, bon...

- Pour la s?ur n°2 : elle veut une housse de clic-clac rouge. On va chercher ça avec 2 coussins qui iraient avec.

- J'avais oublié mon chat : je vais lui offrir une boîte de Gourmet 4* :d

1 Novembre 2006
9
1
3 664
Voiron
hé ba pr moi c un bureau ikéa (youhou) pr ranger tous mon bazard :) puis de l'argent que je vais dépenser à m'acheter un jean et un beau sac !!!

20 Mai 2006
560
7
4 749
J'commence tout doucement à y penser..
Pour ma mère : une jolie boite en fer avec des biscuits ou chocolats ou gateau fait moi-même dedans.
Pour mon frère : Un grille-pain, surement. Parce qu'il en voulait un. Et si je trouve un Rubik's Cube pas cher, j'lui acheterai bien.
Pour mon autre frère : j'ai pas d'idée, le probleme c'est qu'il étudie à Quebec et ne revient que pour les fêtes, alors il faut quelque chose de légèr donc surment un livre/ CD/ dvd
Pour mon père : pas d'idée non plus et si je ne trouve pas Cd/Dvd ou livre. Comme d'habitude. Et cette année j'ai envie de faire des cadeaux originaux (m'enfin, j'suis sur qu'au pied du sapin ce sera livre/dvd ou cd ...)

J'demande pas vraiment des cadeaux, j'fais une liste de ce que j'aimerais bien avoir, mes parents regardent et font leur choix dans la liste, peuvent donner des idées aux oncles/tantes. Comme sa j'ai la surprise. Donc sur ma liste, il y'avait un bridge, des bons d'achats, un lit 2 places, des Cd/ DVD, le dernier Harry Potter, du suicidal & un bonnet avec des oreilles de panda.

Edit > En lisant le sujet, pour trouver des idées, j'pense à un T-shirt du genre LaFraise.com pour mon frère... 'faut juste que je trouve le T-shirt qui fera "tilt".

16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
Je suis allée faire une partie de mes cadeaux en début d'aprem:

-Du maquillage Séphora, une fleur de lotus dans un vase rond en verre, un plateau avec des herbes

-Mon père: une écharpe H&M et un t-shirt H&M

-Ma Mémé: une libellule solaire à mettre dans le jardin qui "danse" et s'allume de toutes les couleurs la nuit

-Mon pépé: une énorme boîte de marrons glacés et une petite chenille qui avance toute seule

-Ma tante: un vase avec de quoi faire pousser une jolie jacynthe

-Mon copain: du parfum et une petite surprise

Je pense encore aller acheter une bricole à ma maman, et à une amie! [si elle passe par là elle se reconnaitra :)]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes