Vos listes de Noël

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Papa : un coffret J.P. Gauthier ( parfum + crème après rasage + déo + une autre crème). 2 DVD collectors de western en noir et blanc.

Maman : 2 cd d'Edith Piaf, un de Barbara et un autre de Chimène Badi

Soeur 1 : des enceintes avec caisson de basse active (une tuerie) plus un dvd sur Cuba

Soeur 2 : une paire de talons aiguilles (trop canon) plus un sac Polder sur lequel j'ai flashé et je compte lui prendre un joli top que j'ai vu à mango en complément.

Voilà pour ma famille, les autres, des cochonneries sûrement.

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Hum, j'pense que j'vais surement rajouter qq petits trucs pour les cadeaux de mon chéri (ma mere etant à raz-bord):

- Une tablette de chocolat Jules
- Un calendrier "365 Jours pour dire Je t'aime en 2008. Jour après jour, un mot d'amour"

4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
candylicious a dit :
Hum, j'pense que j'vais surement rajouter qq petits trucs pour les cadeaux de mon chéri (ma mere etant à raz-bord):

- Une tablette de chocolat Jules
- Un calendrier "365 Jours pour dire Je t'aime en 2008. Jour après jour, un mot d'amour"

Ou as tu trouvé ce calendrier ? Il m'interesse beaucoup

15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
mon père : l'album de Johnny Hallyday le dernier
ma mère : un pull rayé bleu marine et gris qui fait robe pull
mon frère : des maillots de basket celui des Lakers et de Los Angeles que mon copain va ramener des USA
mon chéri : une carte avec le célébre nounours Meet To You avec un poème derrière écrit par moi, un pierre en verre sculptée avec un coeur et une fleur gravé dedans trop joli !

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je vais offrir le dvd de 2001 l'Odyssée de l'Espace à mon papa, je pense offrir un bijou ou quelque chose comme ça à ma maman, un dvd de Miyazaki à ma petite soeur (Le Château dans le ciel ou Princesse Mononoké, sait pas encore), je vais essayer de trouver un truc avec un hibou pour ma grand-mère parce qu'elle aime bien les hibous, pour mon autre grand-mère je sais pas encore, peut-être juste une carte de voeux, pour la femme de mon père un carnet ou des bougies, pour une amie à moi je sais pas encore, surement un bijou aussi, pour une autre des chocolats, et pour mon amoureuse je dis pas.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Pour ma mère, une orchidée, et peut-être un bijou, ou autre chose.
Pour mon père, sans doute un livre, et des chocolats.
Pour mon frère, un chamaedorea, un DVD et une BD, peut-être.
Pour ma soeur, je ne dis pas, si jamais elle passait...
Pour ma grand-mère, je vais (tenter de) lui faire un bouquet de lis en origami.

Pour moi, je n'ai rien demandé, mon ordinteur me suffit, c'était mon Noël en avance.
En fait j'ai quand même tenté de faire comprendre à mon frère que je le voulais lui. Même si c'est d'un goût douteux.

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
J'vais pas réediter, je complete juste mm si ca va en paumée plus d'une ^^ dsl

Ma maman:

- Une tablette collector de noel Toblerone

Mon chéri:

- Une peluche de 30cm d'un rêne de noel habillé de blanc :)

Mon grand père:

- Un radiateur d'appoint

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Cette robe.
Ce manteau, en chocolat.
Une robe-pull grise souris, à manches courtes, décolletée, de chez Camaïeu.
Une paire de ballerines grises souris, vernies.
Une montre, de mes parents.

Je me prend un DVD, normallement.

J'offre à ma cousine une peluche faite maison qu'elle va haïr (une fantôme fille avec un gros noeud rose), et une figurine de champignon psychopate qui à un oeil qui dit merde à l'autre. C'est complétement con, mais le vendeur avait des dreads, un percing à la lêvre et un bonnet de Noël qui clignottait.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
presque fini les cadeaux!
mon papi ce sera 2 coffret de documentaires sur la guerre, et sa chérie ce sera un bouquet de chocolat.

aah ça y est mon chéri a acheté mes cadeaux, ça me tarde de savoir ce que c'est (il m'avait demandé une liste)

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Au final j'ai acheté une tunique-pull ainsi qu'un bracelet genre Gas chez Exopotamie à la maman de mon chéri.
Une écharpe et un bonnet coordonné à la petite soeur de mon chéri. Si j'étais sûre de recevoir vite une commande Suicidal je rajouterai bien un collier, celui avec une cassette ou un vinyl :confused:
J'ai offert un assortiment de beurres corporels The Body Shop à l'une de mes deux meilleures amies et à l'autre un coffret pour le bain avec des savons en forme de donuts, un lait corporel qui ressemble à du caramel et des boules effervescentes qui ressemblent à des ferrero rochers (spécial bouffe pour elle, private joke)

Et mon chéri m'a acheté le sac Sequoia que je voulais!!! Couleur chocolat en plus, c'est le meilleur mon amoureux ♥
D'ailleurs j'aimerais lui trouver encore quelques bricoles, je crois que ça attendra la dernière minute, ce sera fun pour le coup...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes