Vos produits favoris du mois de Février/mars 2012

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je reprends le concept que j'avais beaucoup apprécié ! (et qui me manquait ._.)
Etant donné qu'il n'y a pas eu de favoris du mois de février, je l'inclus dedans (peut-être vous souvenez vous de ce que vous avez aimé le mois précédent ?)
Même si le mois de mars n'est pas fini, vous avez peut-être déjà des élus !
Au pire, postez en deux fois (une pour février, une pour mars).
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Février:

- Les crèmes Filorga et tout particulièrement Sleep&Peel qui fait des miracles sur ma peau alors que mon traitement antibio est terminé
filorga-sleep-and-peel-creme-resurfacante-nuit-50ml.jpg

- Le Undercover pot de Laura Mercier qui mérite sa réputation
laura-mercier-undercover-pot.jpg

- Le Gloss Prodige de Clarins, tout simplement parfait
gloss-prodige.jpg

- La crème Lift-Fermeté de Clarins, la meilleure que j'ai pu tester (et pourtant j'en ai testé des crèmes)
clarins_lift_fermete.jpg

- Le blush Illamasqua en teinte Morale: gorgeous
ILLAMASQUA07.jpg
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Mars

- Vernis à Lèvres YSL, teinte "Rouge Vintage": texture incroyable, brillance incroyable, couleur incroyable

vernisalevres2.jpg

(je risque fort de m'en prendre un deuxième avec les -20%, le Orange de Chine a l'air sublime)

- Naked 2 palette que j'utilise quasiment tous les jours

naked-2-urban-decay.jpg


- Crayon vinyle Sephora, teinte Corail Glow: super rapport qualité/prix; parfait pour les beaux jours qui s'installent
crayon-leves-ultra-vinyle-sephora-9-90--.jpg
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Liou: Tous tes favoris me donnent envie (sauf le gloss prodige vu que je l'ai :d)

Jicky: J'avais vu que tu utilisais ces CDY (je ne sais plus où), du coup, je l'avais mis dans ma wishlist... Je suis définitivement trop influençable :facepalm:

Je me lance avec mes produits plus que glamour...

rhassoul-aromazone.jpg

Le rhassoul d'Aroma-Zone. Ce produit coûte peanuts et est génial pour purifier la peau sans l'agresser. Je trouve qu'il atténue les points noirs aussi. Les miens sont très légers, mais je vois un avant/après. Depuis que je l'utilise, je ne ressens plus le besoin de faire des masques dits purifiants.

FT_trombone_bacti-pur.png

Bacti-Pur d'Aroma-Zone. Très efficace contre les boutons rouges. Il faut tromper un coton tige dedans, passer ce même coton tige dans une crème neutre (la mienne est la n°01 d'Aroma-Zone), en une journée, il était parti sans laisser de trace ! Je préfère cette utilisation plutôt que de le diluer dans ma crème (ce que je faisais avant). Je le trouve plus efficace aussi sur les boutons utilisés sur un coton-tige, peut-être parce qu'il y en a plus ?

P.aspx

Crème pour les mains au miel de L'Occitane
Après la crème à l'urée d'Eucerin qui était horrible sur tous les points de vue et qui n'apaisait pas mes mains sèches, elle est venue en libératrice.
Elle sent délicieusement bon le miel, sa texture est gourmande et fondante. Mes mains sont immédiatement apaisées.
Verdict: Je déteste les crèmes pour les mains pleine de silicones (je vise l'Eucerin).

st-2948512-1+%25281%2529.jpg

Perfect Mascara d'Anna Sui
Effet vinyl, bonne longueur et bon volume, tenue incroyable.
Je commençais à être désespérée de voir tous mes mascaras coulés, ce n'est plus un problème avec celui-ci (c'est un mascara à fibres, cela explique t'il peut-être cela ?)

Edit:
Clarisonic-mia.jpg

Clarisonic Mia.
Comment ai-je pu l'oublier ?! Elle, qui m'a fait la peau du front toute lisse ! (et du ménage ailleurs)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Bonne idée de ressortir ce sujet ! J'y avais pensé il y a quelque temps mais j'avais plus d'idées qu'aujourd'hui.

Benefit-RSVP.jpg

- L'ombre à paupières crème Benefit en teinte R.S.V.P. : mon gros coup de coeur ! J'avais pensé prendre l'Illusion d'ombre en teinte Emerveillé mais j'ai comparé les deux teintes et celle-là me plaisait encore plus. La tenue est impeccable, elle se travaille plus facilement que les Paint Pot ou les Aqua Cream et pour un maquillage ultra-simple c'est parfait.

7+gelee+de+douche+couvent+des+minimes.jpg

- La Gelée de douche confort au miel et au karité du Couvent des Minimes : l'odeur est divine !

nars-orgasm-sephora.jpg

- Le célébrissime Orgasm de Nars : une merveille.

images

- L'eye-liner gel Catrice en teinte It's Mambo nr 2, très crémeux et facile à appliquer.

images

- J'en ai déjà parlé mais j'en suis toujours aussi satisfaite (j'en suis à mon 3e tube) : le gel nettoyant Perle d'IDC qui est le meilleur nettoyant que j'ai jamais testé.

images

- Et enfin le parfum Fleurs de citronnier de Lutens, je l'adore !
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Les produits que j'ai vraiment aimé ces deux derniers mois:

Le feutre a levres Rimmel "1000 kisses" (la teinte la plus proche sur la photo):
rimmel2.jpg


Le lait pour le corps Chocomania de TBS:
90761m_l.jpg


La crème de douche Fa au Beurre de cacao et huile de coco (je suis complètement fan de l'odeur):
show_cream_oil_cacao_butter_coco_oil_14.png


Je viendrais éditer si d'autres produits me viennent a l'esprit!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je n'ai pas beaucoup de nouveautés depuis Janvier donc il y a pas mal d'anciens produits dans mes favoris de février/mars !

IMG_2568.jpg


Ma nouvelle crème d'amour, elle hydrate très bien et "réveille" un peu le visage. Elle est vraiment chouette et surtout sans silicones !

urban_decay_naked_palette.jpg

Je l'avais un peu mise de côté mais je la réutilise de nouveau en mélangeant plus les couleurs.

nyx-rouge-cream-blush-glow.png

Le blus crème de NYX en teinte Glow. Je préfère cette texture aux textures poudre. Il fait naturel, je le préfère même au Coralista de Benefit (même si les couleurs n'ont rien à voir).

DSCF2632.JPG

Le vernis Ruby Plump de China Glaze, je l'ai beaucoup porté en février.

Clarisonic-mia.jpg

Forcément !

star-10603257fgalk_2041.jpg

Rouge à lèvre Rimmel, j'aime la texture, la couleur (pas celle de la photo, le mien est rose), l'odeur, la tenue (pas folle mais correcte).

(les photos sont immeeenses, dites moi si ça fait buguer le topic !)
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Mes favoris de ces deux derniers mois :

naked_LP_naked2update_v4_cropped_02-1.jpg

Les palettes Naked 1 et 2 que j'utilise tous les jours (pas les deux en même temps hein, faut pas abuser). J'ai l'impression qu'ils vont me durer toute la vie. <3

mascara-laura-mercier-long_300.jpg

Le mascara Laura Mercier
Il est super génial en fait. Au début je l'aimais pas trop, mais sa petite brosse est trop cool, et bizarrement, il me recourbe un peu les cils aussi (j'ai des cils droits). :happy:

homeoplasmine.jpg

Le truc qui a sauvé ma vie. Enfin, mes lèvres. J'ai fait une allergie y a genre un an au baume à lèvres et au rouge à lèvres. Depuis, j'y ai plus le droit, alors j'utilise ça. J'ai des lèvres toute douce maintenant !

ppid.jpg

Si j'utilise pas de base pour les paupières mon maquillage tient même pas une heure. Phénomène de paupières grasses ? La primer potion c'est ma préférée de tous les temps. Jusqu'à ce que j'en trouve une mieux.


poudre-pressac-eclat-mineral.jpg



Je m'en sers comme enlumineur. :jv:

5232_Benefit_moon%20beam.jpg

La vie quoi.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pour février, j'étais en no-buy donc mes favoris sont des produits acquis juste avant (sauf pour les produits de la Little Box) qui sont devenus mes classiques pour tous les jours :

naked-urban-decay-palette.jpg

La Naked. Bon bah voilà quoi.

ral-caresse-mauve-cherie.jpg

Le Rouge Caresse en teinte "Mauve chérie" reçu dans la Little Box de février. Jolie teinte toute douce, matière hyper agréable à appliquer et à porter.

P71213.jpg

Autre bonne surprise de la Little Box. Ne coule pas, recourbe et épaissit bien. Bref, adopté !

NARS-Orgasm-Blush.jpg

Le blush Orgasm de NARS. Magnifique. Voilà.

Pour mars, je reviendrai quand le mois sera fini, j'ai pas mal de produits en attente de réception.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes