Meilleurs vœux à vous ! Que cette année 2025 soit pleine de joie, de rires, d'amour, de succès et d'échanges épistolaires.
Les thèmes de 2025 sont :
Janvier : Tes attentes/espoirs/projets pour 2025
Février : Ta soirée cocooning idéale
Mars : Quel métier voulais-tu faire enfant et quel est celui que tu fais aujourd'hui ?
Avril : Les trois choses les plus cool de ta vie d'adulte
Mai : Ton (ou tes) sujets de conversation préférés
Juin : Quelles sont les trois dernières choses que tu as acheté, sur trois tickets de caisses différents et que disent-elles de toi ?
Juillet : En quoi votre vie serait différente si les réseaux sociaux n’existaient pas ?
Août : Les couleurs
Septembre : Si votre personnalité était représentée par la nourriture, quel genre de nourriture serait-ce ?
Octobre : On est dimanche et il pleut, comment occupes tu ta journée ?
Novembre : Quelle est la dernière fois que tu as éprouvé de la fierté ?
Décembre : Ton meilleur souvenir de 2025
Si certains thèmes vous intéressent particulièrement et que vous souhaitez être mentionné·e à leur ouverture, dites-le moi
J'ouvre les inscriptions pour janvier, comme d'habitude jusqu'au 7 à minuit. Je donne les destinatrices le 8.
Bonne journée
Les thèmes de 2025 sont :
Janvier : Tes attentes/espoirs/projets pour 2025
Février : Ta soirée cocooning idéale
Mars : Quel métier voulais-tu faire enfant et quel est celui que tu fais aujourd'hui ?
Avril : Les trois choses les plus cool de ta vie d'adulte
Mai : Ton (ou tes) sujets de conversation préférés
Juin : Quelles sont les trois dernières choses que tu as acheté, sur trois tickets de caisses différents et que disent-elles de toi ?
Juillet : En quoi votre vie serait différente si les réseaux sociaux n’existaient pas ?
Août : Les couleurs
Septembre : Si votre personnalité était représentée par la nourriture, quel genre de nourriture serait-ce ?
Octobre : On est dimanche et il pleut, comment occupes tu ta journée ?
Novembre : Quelle est la dernière fois que tu as éprouvé de la fierté ?
Décembre : Ton meilleur souvenir de 2025
Si certains thèmes vous intéressent particulièrement et que vous souhaitez être mentionné·e à leur ouverture, dites-le moi
J'ouvre les inscriptions pour janvier, comme d'habitude jusqu'au 7 à minuit. Je donne les destinatrices le 8.
Bonne journée