Travailler. Vraiment. Deux heures au moins par jour. Faire des fiches, beaucoup. Travailler les langues au moins une heure par jour. Apprendre du vocabulaire, de la grammaire. Se remettre à niveau.
Se remettre à la grammaire française, à l'orthographe. Revoir les bases.
Se cultiver, beaucoup, vraiment. Lire, voir les classiques. Lire beaucoup, au moins une heure par jour. Aller au moins deux fois au cinéma par semaine. Regarder au moins deux DVD par semaine.
Se tenir à jour des actualités, tous les jours. Lire le journal, écouter la radio.
S'intéresser, s'ouvrir à de nouvelles musiques. Se tenir à jour. Aller voir toutes les pièces intéressantes, et tous les concerts possibles.
Garder contact avec mes amis. S'en faire des nouveaux. Arrêter les jugements de valeurs, être ouverte. Téléphoner, envoyer des mails, régulièrement.
Arrêter de dépenser des fortunes dans des futilités. Tout achat doit être réfléchi.
Perdre du poids, beaucoup. Un objectif de trois kilos en six mois est envisageable, tout en gardant une finalité de 51 kilos, pour juin.
Faire du sport, régulièrement, faire des efforts, souvent. Courir plusieurs fois par semaine. Aller à la piscine au moins une fois par quinzaine. Faire du vélo, au maximum. Et de la marche à pied.
Se reposer, essayer de dormir 9h en semaine. Ne pas faire d'excès inutile.
Passer le code, aller aux leçons de conduite. Travailler régulièrement sur ce point.
S'intéresser à tout, s'ouvrir aux autres, prendre en compte leur parole.
Faire régulièrement la cuisine, apprendre de nouvelles recettes, de nouveaux goûts.
Apprendre la patience, la détermination, l'optimisme.
Avoir enfin une vraie conscience politique, affirmée.
Aller régulièrement au musée, voir le plus d'expos possibles.
Arrêter de manger de la merde, ne plus dépenser quinze euros par semaine en bouffe, qui ne me procure plus aucun bien.
Ne plus grignoter. M'en tenir au repas.
Prendre vraiment soin de moi.
Me sentir moi, bien avec moi, pour moi, et avec et pour les autres.
Ca promet.