Vos résolutions pour septembre

20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
- être à fond dans mes stages et donc m'investir avec mes patients

- lire lire lire!

- sortir plus, voir mes copines plus souvent

- apprendre mes cours au fur et à mesure :lunette:

- refaire du sport!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais être encore plus forte.
L'an passé, je suis devenue plus solide, plus indépendante, et j'aime cette idée, mais je voudrais la poursuivre. Et je voudrais éviter l'écueil qui a pu être parfois le mien cette année : je confonds facilement "forte" et "seule". Je suis une solitaire dans l'âme, j'aime agir seule et je supporte bien la solitude, par goût, mais cette année j'ai eu tendance parfois à repousser les autres aussi par... peur, je crois, et par désir de me protéger. C'est une réaction différente de la mienne par les années passées, où pour me protéger justement j'avais tendance à ne pas quitter les autres et à m'accrocher à eux ; c'est une réaction qui me plaît davantage, tant qu'elle reste mesurée et je souhaite qu'elle le reste. Je voudrais être aussi plus forte dans mes choix, arrêter de douter autant. Là encore, j'ai beaucoup progressé l'an passé, mais je voudrais poursuivre parce que la route est encore longue et qu'on a toujours des progrès à faire.

Plus concrètement sans doute, je voudrais rester sérieuse et motivée dans mes études, que je vais poursuivre par correspondance : c'est difficile mais il faut que je tienne. Je voudrais trouver une solution pour pouvoir les continuer après sans l'aide financière de mes parents, réussir à trouver quoi faire en septembre 2011 et rester aussi indépendante que possible.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis et éviter de rester avec ceux qui ne m'intéressent pas ou avec qui je me sens mal à l'aise. On y croit!
- Perdre ce putain de poids et améliorer mon alimentation
- Bien bosser les maths
- Passer mon code
- Continuer à écrire
- Me mettre en valeur, physiquement, et affirmer ma personnalité.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
- Arrêter de jouer ma timide et faire des rencontres.
- Visiter Paris à fond.
- Ne pas trop rester enfermée chez moi.
- Résister à la tentation de dépenser ma bourse dans les vêtements, économiser.
- Avoir mon permis, au moins une date pour le passer ou faire un scandale à l'auto-école.
- Ne pas trop travailler, j'ai beaucoup bossée cette année pour au final être refusée dans les écoles que je voulais alors maintenant je ne m'embête plus, juste assez pour réussir l'année.
- M'inscrire à pole emploi pour faire quelques missions en plus de mes études.
- L'oublier.
- Ne pas abandonner le vélo.
- Me convaincre que l'université ce n'est pas si horrible, et que j'ai fais le bon choix.
 
22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Me mettre a bosser et arreter definitivement de glander (j'vais galerer j'crois :d), me fout un gros, que dis-je un enorme coup de pied au cul pour pousser la porte de l'auto-ecole et bosser ce foutu code et puis p'tete me motiver a courir le dimanche matin je pense que mon corps me dira merci :d
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
LaBananeMasquée;1671176 a dit :
Me mettre a bosser et arreter definitivement de glander (j'vais galerer j'crois :d), me fout un gros, que dis-je un enorme coup de pied au cul pour pousser la porte de l'auto-ecole et bosser ce foutu code et puis p'tete me motiver a courir le dimanche matin je pense que mon corps me dira merci :d

Oh putain merci, je pensais être la seule à être si peu motivée pour le code :shifty: En tout cas, je te soutiens !

De mon côté, je vais essayer de me mettre à bosser comme une malade pour avoir ce que je veux en fin d'année (c'est à dire, le bac et le concours commun des IEP)... Va falloir que je développe mon côté maso, je crois !
 
22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Ann_;1671223 a dit :
Oh putain merci, je pensais être la seule à être si peu motivée pour le code :shifty: En tout cas, je te soutiens !

De mon côté, je vais essayer de me mettre à bosser comme une malade pour avoir ce que je veux en fin d'année (c'est à dire, le bac et le concours commun des IEP)... Va falloir que je développe mon côté maso, je crois !
Ahah comme c'est reciproque j'suis rassurée aussi :d
courage on va y arriver un jour =)
 
16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
- conjuguer les études par le CNED et le boulot chez kiabi
-me convaincre que mes études ne sont pas si nulles que ça et que de toute façon dans un an j'aurai pas le choix faudra que je bosse dans cette filière
-piscine 2 ou 3 fois par semaine pour sauver mes genoux et leur éviter cette f***** opération
-m'ouvrir aux autres
-moins gonfler le doudou
-réfléchir sur notre projet de partir un an au canada en 2011 (et convaincre ma mère afin de partir l'esprit un minimum tranquille)
-aller consulter un psy (si j'en ai les moyens)
-me féminiser encore un peu plus

Ca en fait beaucoup! Premier bilan en décembre!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
- continuer sur ma lancée et ENFIN atteindre mon objectif de poids, et surtout le stabiliser, sinon ça ne sert à rien.
- économiser
- me remettre au sport sérieusement
- arrêter de tout remettre au lendemain, surtout pour tout ce qui est administratif. régler tout ce qui est en cours à ce sujet.
- lui dire enfin tout ce que j'ai à lui dire
- passer moins de temps sur l'ordinateur et plus de temps à FAIRE.
- rencontrer des nouveaux gens cool, et rester en contact avec tous les autres.
- être à la hauteur de ce que je veux pour ma vie, ne pas me décevoir.
- me mettre sérieusement à la photo.
- m'inscrire à des cours de théâtre (?)
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Alooors, les résolutions, me mettre au boulot sérieusement, et essayer d'etre ouverte et sociable, histoire de me faire des amis à la fac quoi, surtout que j'vais etre completement seule. >.<'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes