Paris Vos restos parisiens préférés!

10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Je viens donner une adresse que j'ai découverte lors du resto pour mes 25 ans avec ma famille et où on a vraiment extrêmement bien mangé: Chez Dewey, 48 rue Dulong dans le 17ème. C'est un peu cher (mais ils sont sur La Fourchette donc c'est moins cher si on réserve par là) mais c'est vraiment délicieux. C'est copieux et les desserts sont une tuerie !!!
 
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Je viens donner une adresse que j'ai découverte lors du resto pour mes 25 ans avec ma famille et où on a vraiment extrêmement bien mangé: Chez Dewey, 48 rue Dulong dans le 17ème. C'est un peu cher (mais ils sont sur La Fourchette donc c'est moins cher si on réserve par là) mais c'est vraiment délicieux. C'est copieux et les desserts sont une tuerie !!!
Sans déconner :d Ca a l'air génial !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Olala oui des restos j'en connais plein <3

Pour commencer, près de chez moi :

- Le Wagon Bleu : cuisine à l'accent corse délicieuse, avec de supers vins, je ne me rappelle plus de tout mon repas mais je me souviens d'une entrée avec des beignets de fromage corse à tomber, en plus les serveurs étaient gentils comme tout et comme son nom l'indique, on mange dans un ancien wagon :) (Dans le 17é)

- L'Endroit : sur la place des Batignolles, cocktails excellents, d'énooooormes burgers et des salades servies dans un énorme saladier, parfait pour un apéro et ouvert très tard (17é)

Ailleurs :

- Paperboy Paris : bagels, brunchs avec petite soupe sympa, jus ... Un endroit super sympa dans le 11éme
- Pancake Sisters : ou l'on mange des délicieux pancakes, aussi bien salés que sucrés (10éme-
- Le loir dans la theiere : autant se le dire : c'est un peu cher, il y a de l'attente, ils sont pas toujours sympa... Mais tout se fera oublier quand vous verrez la part de tarte au citron meringué, accompagnée d'un thé, elle est quasimment infinissable ! (4éme)
- Yam Tcha : vous pourrez y manger des Ban Baoh, petites brioches asiatiques aussi bien salés que sucrés, c'est juste à tomber par terre (1er)
- Les raviolis du nord-est de la chine : pour celles qui veulent se régaler en mangeant asiatique mais avec un budget serré : pour 6 euros vous aurez : une petite bière chinoise + 10 délicieux gyozas, grillés ou vapeur, compo a choisir, bim bam boum (10éme)

j'ai encore plein d'autres adresses mais voici celles qui me viennent en premier
 
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
Olala oui des restos j'en connais plein <3
- Le loir dans la theiere : autant se le dire : c'est un peu cher, il y a de l'attente, ils sont pas toujours sympa... Mais tout se fera oublier quand vous verrez la part de tarte au citron meringué, accompagnée d'un thé, elle est quasimment infinissable ! (4éme)

Trop cool, plein d'adresses:
:bave:

Effectivement, les gâteaux du Loir dans la théière, miaaaaam!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Attention pour les raviolis du nord-est de la chine, on ne peut pas y manger chinois, on ne mange que des gyozas la bas ! rien d'autres n'est à la carte (à part du riz et quelques petites soupes) :)
 
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
Wouhou, j'ai trouvé une feinte pour continuer à mettre les liens vers les avis :danse:.

Sinon je venais parler d'un nouveau restaurant que j'ai découvert la semaine dernière:
Le Mazurka, dans le 18e, au pied de Montmartre côté est. C'est un restaurant polonais, prix abordables (10-12€ le plat), serveur très sympa. Les polonais fréquentent le lieu (c'est généralement bon signe ;) ).
Je me suis régalée (aaah les pierogis :bave: - ce sont des sortes de raviolis polonais).
La vodka est très bonne aussi (forcément :yawn:), j'ai notamment découvert la vodka au miel avec le café, top.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Solemnia et Beacakista
27 Février 2013
131
154
4 714
Buzkashi (afghans) à Paris 17. Cuisine sans chichi mais très bonne et la famille qui tient ce restaurant déborde de gentillesse.
Les Pâtes vivantes à Paris 1 et 9. Meilleures qu'Happy Nouilles à mon goût. Beaucoup de gens connaissent, leur réputation n'est plus à faire.
Tricotin à Paris 13. C'est le QG familial quand on part faire les courses hebdomadaires à Tang Frères ! Je vous conseille le Lok Lak. Le bol de bouillon est gratuit si vous le demandez.
Hokiko à Asnières Sur Seine. Un (faux) japonais à volonté très généreuse dans les portions ! Pas de buffet mais à la commande, s'il vous plaît. Desserts pas terribles mais de toute façon on a déjà plus faim avec tous les entrées et plats qu'on s'enfile !
West country girl à Paris 11. Ambiance très (trop) bobo mais les crêpes sont très bonnes alors je pardonne.
@Solemnia
J'ai beaucoup aimé Pancake Sisters aussi. La nourriture est très bonne et les prix honnêtes (sauf leurs boissons. La quantité est riquiqui au vu des tarifs). L'ambiance est aussi bobo mais le service impeccable. Le cuisinier est assez souple car on peut demander un plat hors carte si rien ne nous tente. C'est la serveuse qui l'a proposé d'elle même à une cliente.
 
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
Je viens faire part de mes dernières découvertes:
Le Bistro Burger, 26 rue Montorgueil dans le 1er : très bons burgers, prix accessible, choix aussi en burgers végé, service sympa les 3 fois où j'y suis allée!
Et le Petit Prince de Paris, dans le 5e, rue Lanneau. Très bon restaurant français, prix moyens (25-35€ en comptant le vin). Cadre agréable, notamment pour une soirée en amoureux!
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Yeaaaah sujet au top!

Si vous aimez la cuisine traditionnelle Japonaise, Ya le restaurant AKI rue Ste Anne dans le 1er! En fait, tout le quartier de l'opéra, toute la rue Ste Anne c'est une merveille de culture japonaise!

Mais ce restaurant pour moi c'est vraiment l'un des plus typiques avec une cuisine excellente a un prix très abordable!

Sinon ya le Frog Pubs a Bercy village, on a pris un plateau apéro là bas mais POUAH POUAH POUAH, c'est géant! puis les cocktails sont topissimes! (et les bières aussi!) :caprice::gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Loulalilou
23 Mars 2015
278
664
264
29
Paris
Pour les friandes de pomme de terre comme moi il y a aussi le Patata café à Opéra. J'adore ! :d
(ne pas confondre avec la chaîne "pataterie")
 
  • Big up !
Réactions : Loulalilou
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
:hello:
Vous avez des bonnes adresses de salon de thé ou lambiance nest pas trop bruyante ?
(Jai fais des recherches au prealable qui n'ont rien donner donc je men remet a vous :) )
 
  • Big up !
Réactions : Loulalilou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes