Paris Vos restos parisiens préférés!

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Une super pizzeria : Les Crocs, rue de Cotte dans le 12e (Métro Ledru-Rollin)
Première fois que je mange des pizzas à la pâte si fine, les produits sont top, avec du choix et du goût, apparemment tout vient d'Italie. Et les choix de pizzas changent des pizzerias classiques. Le restau est assez petit, je pense qu'il vaut mieux réserver, la déco est cool aussi!
 
  • Big up !
Réactions : Morwie et Kopses
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
@dodoindo
Hum non pas trop de trucs dans le coin à ma connaissance. Peut être un bar brasserie correct avenue Corentin Cariou en face de la Villette, au Comptoir du temps, et il y a quelques petits restos/fast-food/brasseries dans le même coin, mais je n'ai pas testé! Bonne chance et bon concert :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo
5 Décembre 2016
139
493
744
27
Coucou je propose mes petites adresses. :fleur:

Akash, spécialités indiennes et pakistanaises.
9 rue Nicolas Flamel 75004 PARIS
(Plats végétariens à tomber et très abordables)

Les Piétons, bar à tapas
8 rue des Lombards, 75004 PARIS

La Petite Bretonne, crêperie traditionnelle
48 rue Mouffetard, 75005 PARIS
(Gros coup de coeur, le service est vraiment rapide, les prix sont abordables et c'est une tueriiie ! J'y vais souvent)

La Belle Ronde, crêperie
19, rue Daguerre 75014 PARIS
(Les crêpes sont clairement moins bonnes et moins copieuses que sur l'adresse indiquée ci-dessus, mais la décoration est moderne, très mignonne, et le restaurant est caché dans un renfoncement par rapport à la rue, c'est vraiment adorable. Le menu du midi est très très abordable, genre 9€ pour deux crêpes, quelque chose comme ça !)

Ça me donne faim tout ça...
 
13 Juin 2014
151
681
1 144
Je vous laisse mes découvertes :

Wynwood Café, 61 Rue Charlot, 75003 métro République
Café/Snack, déco cool + calme + bon brunch (15€ l’assiette) + personnel au top, ouvert de 11h à 19h
Edit : je viens d'y penser en lisant le post sur les resto vegan plus bas, ici ils proposent des plats avec ou sans gluten! ayant pas de soucis j'ai zapé de préciser...

Ben's, 19 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 métro Bastille
Burger + Bagel, je galère toujours à terminer l'assiette ^^

Akasaka, 11 B rue Beaugrenelle, 75015 métro Charles Michels
Coréen, un peu cher (mais on s'est lachées en prenant trop de plats haha), très bon et clientèle quasi-que coréenne, c'est toujours bon signe!

Wrap n roll, 10 Rue de Budapest, 75009 métro Saint Lazare
sushi, copieux, pas cher, que demande le peuple?

(Au passage, si quelqu'un a un bon pub irlandais, pas trop cher à me recommander je suis preneuse!)
Bisous <3
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Loulalilou
8 Décembre 2016
28
73
674
Pour ma part, du veggie au programme :
East Side Burger (Burger, quiches, meilleures frites du monde, cheesecakes de la mort qui tue et autres délices sucrés et salés), métro St-Ambroise ou Richard Lenoir, en plus l'équipe est absolument adorable !
et Le Tricycle, métro Poissonnière, leur brunch est telllllleeement bon ! De la cuisine vegan et maison, que demander de plus! :)
 
29 Mars 2015
79
209
694
27
Le village - 25 rue Boucharon, République : le meilleur brunch que j'ai pu manger sur Paris ; servis presque a toute heure (on était arrivé à plus de 14h..) , des formules copieuses de 15 a 20 euros et un team adorable :jv: (et pas d'attente comme chez Pancakes sisters :shifty:)
> bagels, hot dogs, pancakes et cheesecakes <3
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Big Fernand,les burgers sont assez copieux et très bon,les viandes et fromages sont d'origines et les burgers fait du jour.
Osé African qui se situe près de strasbourg saint denis est une adresse que j'ai decouverte il y a peu,c'est un fast food africain où on choisis la composition et la taille de son bol,on s'en sort pour une dizaine d'euros et les serveurs sont sympas.
En terme de nourriture asiatique,j'adore aller chez Guibine un resto coréen dans la rue saint anne du côté de l'opera,c'est peut etre un peu cher mais les plats sont très copieux(généralement quand jy vais on se partage tous les plats),vaux mieu y aller tôt ou reserver pour etre sure d'avoir une place.
 
  • Big up !
Réactions : Loulalilou et jmtrains

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes