Vos rouges à lèvres

7 Janvier 2011
443
8 143
5 694
Coucou les madz, je vous propose un nouveau topic beauté dedié aux rouges à lèvres cette fois!

L'été enfin arrivé, je me suis mise à la recherche du rouge à lèvres parfait rehausser mes tenues et mon teint. Que ce soit le rouge léger sur un teint nude pour tous les jours, ou bien en mode diva avec un grand trait d'eye liner (mon preferé!), ou encore le rouge profond et laqué pour une soirée en robe noire, il y en a tellement qu'il est difficile de tous les tester. J'ai cru voir que vous étiez adeptes du rouge qui détonne et c'est donc l'occasion de nous montrez vos lèvres!

Je sais qu'il existe déjà un topic pour montrer son maquillage, mais le but ici est de cibler les lèvres, en touchant peut-être plus de madz un peu frileuses à l'idée de montrer leur tête ici, qui pourront découper la photo sur leur bouche uniquement!
N'oubliez pas de spécifier quel rouge à lèvres vous portez, le but étant bien sûr que d'autres puissent le retrouver ensuite.


Je me lance donc pour commencer. Je porte un rouge à lèvres Maybeline - Color sensational en "547 Pleasure me Red".



Alors la couleur a été un peu estompée car elle était vraiment très (trop) pétante pour moi, il était beaucoup plus crémeux à la pose.
Et je ne suis finalement pas convaincue par la couleur que je trouve trop fushia et pas vraiment harmonieux pour mon teint et mes cheveux (on perd effectivement une partie du jugement par cette découpe de photo, mais libre à vous de mettre une photo entière si vous le souhaitez!)

Je continue donc ma quête du rouge cerise qui ira avec ma peau, je suis rarement convaincue.


A vous!
 
Dernière édition :
24 Mai 2012
318
155
414
@Acathe : tu ne fais pas un bide, j'aime ton idée et j'aimerais poster aussi mais :

-mon APN est mort pour le moment

-je n'ai pas la peau blanche et j'ai peur que le fait que je porte un rouge induise certaines filles en erreur (les mêmes rouges auront un aspect différent selon la couleur de peau)
 
24 Mai 2012
318
155
414
Tu m'as convaincue ! néanmoins je vais essayer de chopper l'appareil de mes parents, je trouve que ma webcam est vraiment de mauvaise qualité...
 
24 Mai 2012
318
155
414
Je me lance donc !


Mac Hung Up
e825b33bb2546587650fb3c3f1e61dbc5d87d005.JPG

C'est un joli rose très foncé, presque prune.


Maybelline Color Sensationnal Luminous Cocoa
38d85cf6132f835c3eaee4a30763bd9cc8aeb974.JPG


Un rose transparent presque nude, à mon avis il s'adapte à toutes les carnations. Par contre, attention, grosses nacres un peu metalliques :/


Rouge Coco Lune Rousse
91da1f4f49a99fd410b43e5be2d432af4d8db72e.jpg


Un rouge foncé


UNE rouge en demi-tons 09
26698932add6c0663ed6c16e7c39b9f0ff677ec1.jpg


un brique
 

Pièces jointes

  • DSCN1266.JPG
    DSCN1266.JPG
    67,4 KB · Affichages : 0
  • DSCN1284.JPG
    DSCN1284.JPG
    66,6 KB · Affichages : 0
  • Photo_00001.jpg
    Photo_00001.jpg
    6,8 KB · Affichages : 0
  • Photo_00004.jpg
    Photo_00004.jpg
    4,5 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
24 Mai 2012
318
155
414
@Acathe : <3
je les aime aussi mais je les porte très rarement, j'ose vraiment pas ! le MAC est très joli et il sent bon (en plus !) mais je ne l'ai jamais porté pour sortir... un jour peut-être !

Pour les "nude" (pas la couleur chair qui donne un air cadavérique en ce qui concerne, mais une couleur naturelle et transparente) j'ai tendance à penser comme toi mais comme c'est à peu près la même chose que je peux porter tout le temps, je mets quand même le prix (le meilleur reste selon moi le Coco Shine en Deauville, il va vraiment à tout le monde, mais je le swatche pas parce que justement... sans un appareil de très bonne qualité, on ne verrait pas trop la différence avec le Gemey, mais il est bien plus subtil et il n'a pas de paillettes !)
 
24 Mai 2012
318
155
414
@Acathe : le seul que je porte parfois (plutôt en soirée ou à des événements) c'est une espèce de prune foncé (effectivement pas top quand on a les dents pas très blanches, mais tant pis) de l'ancienne collection de rouges mats de Sephora. Je trouve qu'en mat ça passe mieux parce que ça ne brille pas (le rouge brillant c'est vraiment pas mon truc) et puis ça tient mieux et tu te retrouves pas avec des démarcations moches en fin de journée/soirée !
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Bonjour, mes lèvres sont en feu.


Gloss & Vernis à lèvres



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Nude et Rose


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Corail & Orange



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Rouge & Bordeaux



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

And voilà !

1374335971-ezfz-1.jpg
 
Dernière édition :
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Heyheymymy : Non seulement tu me fais penser à une copine mais en plus TU ES LE MAL.

Mais j'en profite pour te poser une question : Je croyais que les Dior addict étaient un mélange de rouges et de gloss, or, sur tes photos, ils font vraiment rouges à lèvres. C'est vraiment comme ça en vrai ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes