@Colibri_ moi aussi je suis grave intéressée ! j'ai toujours trop peur qu'on me tire les cheveuxà outrance pour les tresser (j'ai quelques tantines qui me le font parfois et aïe) et en général chez les coiffeurs, on me tire sans ménagement (genre pour faire le lissage brésilien - qui s'avéra inutile)..
@yello
Ton type de cheveux : 3b ou 3c et très fins
Ton shampoing préféré : j'en utilise pas vraiment mais eden bodyworks au peppermint est bien ravigorant
Ton masque préférée : un must pour moi, tellement gras de fou que j'utilise presque que ça deep conditioning masque de earth science à l'huile d'olive. ce truc est incroyable et pas cher sur iherb, j'en achète des caisses
Ta crème capillaire préférée : manuka flower and honey de palmer's, c'est très fluide et ça hydrate pendant très longtemps, ça sent bon et t'as pasl'impression d'avoir du gras quand tu passes les doigts dedans
Ton huile préférée : olive le dimanche, et avocat sous une serviette chaude
Autre coup de coeur : c'est tout ce que j'utilise
@yello
Ton type de cheveux : 3b ou 3c et très fins
Ton shampoing préféré : j'en utilise pas vraiment mais eden bodyworks au peppermint est bien ravigorant
Ton masque préférée : un must pour moi, tellement gras de fou que j'utilise presque que ça deep conditioning masque de earth science à l'huile d'olive. ce truc est incroyable et pas cher sur iherb, j'en achète des caisses
Ta crème capillaire préférée : manuka flower and honey de palmer's, c'est très fluide et ça hydrate pendant très longtemps, ça sent bon et t'as pasl'impression d'avoir du gras quand tu passes les doigts dedans
Ton huile préférée : olive le dimanche, et avocat sous une serviette chaude
Autre coup de coeur : c'est tout ce que j'utilise