Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Édit : Mais du coup je ne sais pas si et/ou comment je suis sensée m'occuper de mes cheveux maintenant

De 1, ça ne me semble pas pertinent de poser des questions sur un topic fait pour des personnes qui n'ont pas du tout ce type de cheveux et qui sans doute ne sont pas les plus à même de te conseiller, de 2, comme ça l'a été répété maintes et maintes fois, il y a une raison pour laquelle ce topic a été ouvert spécifiquement pour les types de cheveux qui ont peu voire pas de visibilité et qui peinent parfois à trouver les conseils adéquats. Merci de ne pas le dévier 
Je ne savais pas s'il y avait d'autres cheveux ondulés dessus et le but était de sonder un peu ça. Je souhaitais aussi avoir des retours d'expérience ou des tips sur la méthode curly girl, qui n'est peut-être pas utilisée de toutes ici, mais qui est utilisée sur les 3 types de cheveux. Dans cette logique, mon post ne me paraît pas vraiment inadéquat !

Tu te sens agressée, tout ça parce que j'ai posté un message qui n'a pas réellement sa place sur ce topic et que je m'en suis excusée ?Maintenant je vois tout de suite quand j'ai besoin d'une coupe, au niveau du demelage c'est beaucoup plus simple alors qu' avant je pensais que c'était parfaitement normal de galérer avec les single strand knot.
mais...
» alors que si, à chaque nouveau message sur le topic en fait
.
), par curiosité je suis partie voir les première page à base d’ORS, Dark and Lovely et Pink, et de cheveux défrisé pour ma part. Ça me fait tout chaud au coeur, qu’on est pu échanger toutes ces années.
. Mais ça se tente, certainement chez mes parents surtout que du coup il y en déjà tout fait.