Little Doll;1816759 a dit :Le henné c'est une bonne idée par contre c'est super discret je trouve. Tu as les colorations végétales, c'est super, car c'est naturel et ça n'agresse pas les cheveux.
Peux-tu donner une marque de coloration végétale ?
Little Doll;1816759 a dit :Le henné c'est une bonne idée par contre c'est super discret je trouve. Tu as les colorations végétales, c'est super, car c'est naturel et ça n'agresse pas les cheveux.
In.medias.res;1819955 a dit :Il vaudrait mieux confier nos cheveux à un salon qui sait y faire avec notre type de cheveux. Il paraît qu'Ethnicia est pas mal.
In.medias.res;1820507 a dit :Dès que j'ai des sous je prends un rendez-vous chez eux et je viendrai donner mon avis ici.![]()

.anakarina;1549443 a dit :oh mais les filles il y a plein de coiffures à faire avec les cheveux crépus!tchippp
pour celles qui ont un facebook je vous donne le lien d'une super page il y a plein d'idées de coiffures Bienvenue sur Facebook
pour les tutoriaux j'ai çà:
YouTube - Curly Fro: Part 1
boucler des cheveux crépus
YouTube - Hair Tutorial: How I straighten my hair Pt. 2
lisser des cheveux crépus avec les plaques
je vais essaier de trouver des photos
anakarina;1554104 a dit :la fille dont j'ai posté les vidéos n'a pas les cheveux défrisés
et on peut faire des coiffures avec des cheveux courts comme faire des tresses collées devant et lacher derrière, ou mettre du gel et faire une raie sur le coté
j'ai trouvé un lien avec des modèles de coiffures, les photos ne sont pa strès parlantes mais c'est une piste:
Mamiwata - Les tresses, nattes, vanilles, bantuknots, ti chou & kaka kabrits
un tutorial pour faire les tresses collées en frenchy:
Mamiwata - Les tresses, nattes, vanilles, bantuknots, ti chou & kaka kabrits
Naia;1651382 a dit :Il y a ce site Coiffures Afro MissNianga, Magazine idées de stars afro, Technique coiffures Tresses africaines, Entretien, Astuces et comment faire pour cheveux crépus et métissées : où je suis allée prendre des idées récenment.
Sinon j'ai acheté un spécial Femme Actuelle beauté noire, il y avait un certain nombre de coupes sympas, je ne sais pas s'il est toujours en vente.
Joyce$;1736874 a dit :Idées coiffures:
YouTube - Chaîne de PRETTYDIMPLES01
YouTube - Chaîne de tonidaley80
Beads, Braids, & Beyond: sites pour enfants qu'on peut adapter sur nos têtes
Happy Girl Hair: Natural Haircare for Kids: site pour enfants qu'on peut adapter sur nos têtes
Afrologize !: Coiffures: regerder un peu plus bas et sur les autres pages
Natural Chica
Nappy Attitude : Tout pour les cheveux crépus,frisés et bouclés: Galerie photos : Cheveux courts
Nappy Attitude : Tout pour les cheveux crépus,frisés et bouclés: Galerie photos : Afro
Nappy Attitude : Tout pour les cheveux crépus,frisés et bouclés: Galerie : Tresses & co
BroWn SkIn: Idée de coiffure
StrawberriCurls
Il n'y a par forcément de tutos mais vous pouvez piquer des idées.