Li0u;1033034 a dit :Naked city spleen , je ne peux que m'incliner devant cette culture cinématographie épatante !!!
Mais ces films , tu les a chez toi , tu a réussi à les trouver en dvd ?? Mais quel est ton secret...
Oui j'ai la plupart de ces films en dvd. Ils sont quasimment tous sortis par chez nous.
On peut les trouver à la Fnac mais c'est cher donc il faut écumer les boutiques d'occasion (Gibert et aussi les petites boutiques) et les sites internet (cdiscount, dvdfolies, mediadis).
Bon à savoir aussi : parfois les zone 2 UK sont moins chers que les zone 2 français, il suffit de vérifier qu'il y a bien des sous-titres français (le site play.com par exemple).
D'autres titres ne sont pas sortis en zone 2 mais existent en zone 1, j'ai donc dézoné mon lecteur et maintenant il peut tout lire. Et je commande aux Etats-Unis où les dvd sont beaucoup moins chers et où il y a un choix énorme mais il faut vérifier s'il y a des sous-titres (mon site de zone 1 favori : axelmusic).
Il faut fouiner, être curieux de tout, les meilleurs films ne sont pas forcément les plus connus.