Votre adolescence?

14 Janvier 2007
10
0
2 862
!!!
salut!!bein comme tout le monde a dit l'adolescence n'est pas toujours une période genial!et ca depant de l'un a l'autre ,puis je veux te dire que meme si ca ne va pas tres bien mnt y'aura des moments en avenir qui vont se mettre en place et te font oublier tes peines en tout cas ne reflechi pas trop au faits que personne ne s'interesse a toi et a des bétises car aprés tout c'est la vie ((pour moi elle ne mérite pas qu'on pense vraiment a elle et surtt aux choses qui font mal))slt!!;)
 
2 Octobre 2006
142
0
3 667
clohars carnoet
Ca a largement été surtout si on compare à certaines personnes. Pas de conflits avec mes parents, j'ai eu pleins d'amies même si pour beaucoup nos chemins se sont séparés..
au college, j'ai eu pleins de cons dans ma classe qui m'ont bien emmerdés et quand j'essayais de me défendre ça me retombait dans le coin de la gueule :mad: coté notes j'ai retapé une année j'ai toujours eu un peu de difficultés dans certaines matieres.. apres j'ai bossé comme je pouvais et ça allait..
et au lycée c'était niquel, enfin on reconnaissait mon travail et mes efforts alors qu'au college ct pas du tout le cas, desesperant. Des classes géniales aussi, enfin pour là aussi.
par-contre, aucun petit copain.. ça foirait à chaque fois avant d'avoir commencer :confused: 1er smack on va dire 19 ans car celui à 16 ne compte pas trop tellement il était furtif, et 1er copain 21.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai eu des moments de déprime, des coups de blues, des moments de hontes, des pleurs, un sentiment d'e^tre différente, d'e^tre "hors-norme" ... mais j'pense que ces moments m'ont construites, et à coté de ça, j'ai vécu des moments merveilleux et parfois, j'me dis que l'adolescence, c'est mieux qu'etre ds l'age adulte.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ton topic m'a fait réfléchir parce que je me suis demandée qu'est ce qui détermine l'âge adulte, à quel moment est-ce qu'on sort de l'adolescence. J'ai dix-huit ans, dans quelques mois dix-neuf et je me sens très loin d'être adulte, et encore moins ''grande'', comme tu dis. Je ne suis pas autonome, je vis encore chez mes parents, bref ! Et je ne crois pas que ma personnalité soit définie ou quoi que ce soit du genre. Mon adolescence à moi, pas finie donc, n'a pas été très heureuse parce que j'étais vraiment et totalement malheureuse ( CQFD lol ), j'en ai de bons souvenirs qu'à partir de mes seize ans. Je ne sais pas si je t'aide beaucoup en disant cela, mais je crois qu'on finit toujours par s'en sortir, du moins partiellement, j'en suis une preuve et il y a en d'autres notament sur ce site, aujourd'hui je viens assez bien. Et pour le reste, je crois qu'Atsu a très bien résumé.
 
12 Mai 2006
232
0
3 677
Paris
lillysakou.bloxode.com
J'ai 16 ans et je suis encore en plein dedans. Pour moi , le conflit entre mes parents est dur et je ne sais pas comment arriver à ne faire plus de crises. Sinon je suis dépressive ce qui arrange pas les choses car je suis pas motivée pour aller en cours, je suis dans un hopital de jour psychiatrique pour m'aider mais c'est douloureux car des souvenirs remontent et j'ai envie de les oublier au fin fond de moi donc ... Je ne sais pas à quelle âge je serai adulte, ça se fait plus dans la tête qu'autre chose et sur ce coté je me sens toute petite...
 
Ne t'inquiete pas, tu sais je suis sur que pleins de personnes sont malheureuses mais elles ne le montre pas. Tout le monde passe par là.
Il n'y a pas de "vie parfaite" on a toutes quelques part un probleme ou des choix a faire.

Dit toi que ce n'est qu'une période a passer et qu en plus ça te rendra encore plus forte pour la suite! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes