Votre avis : quel cadeau à 20 ans ?

27 Février 2012
4
0
362
Meylan
Hellow les madmoiZelles !

Je suis nouvellement inscrite, bien que je connaisse le site depuis un moment déjà, et je souhaiterais avoir vos avis et idées !
Je m'explique : ma meilleure amie fête ses 20 ans en avril, et en bonne BFF qui se respecte, j'ai envie de lui faire un vrai beau cadeau, d'autant plus qu'elle risque de partir l'année prochaine.
J'avais donc pensé à lui offrir des places pour le concert d'Elton John (elle regrette de n'avoir pu aller le voir il y a plusieurs années). Problème : le concert n'est pas dans ma ville, mais à 300 bornes. C'est pour cela que je pensais payer les places, plus la nuit dans un hôtel cheapos, et lui laisser payer son billet de train. L'avantage est que ça nous fait un petit week-end bien sympa pendant les vacances d'été.

Mais ce cadeau reste quand même cher, ce qui me fait un peu hésiter (je sais, quand on aime on ne compte pas), et puis lui demander de payer son billet, c'est quand même pas la grande classe.
Alors je vous demande votre avis : pensez-vous que ça vaille tout de même le coup ? Et avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse :)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je trouve que les cadeaux de ce type, ceux qui se "vivent" sont les meilleurs en plus ils font plaisir deux fois :yawn:

Tu peux peut etre demander à d'autres ami de t'aider pour ce cadeau, ou a ses parents. Ca ne sera peut etre plus TON cadeau mais c'est toi qui en aura eu l'idée et c'est toi qui va partir avec elle
 
27 Février 2012
4
0
362
Meylan
Merci pour ta réponse ! Je trouve aussi que les cadeaux de ce genre sont sympas, ça marque plus, et pour un anniversaire de ce genre c'est parfait.:surprised:
Mais je me vois mal demander à ses proches de participer s'ils n'en profitent pas aussi... C'est un peu comme s'ils m'offraient le week-end à moi aussi, sans en retirer quoi que ce soit...
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Oui je trouve aussi ça moyen de demander aux proche de participer alors que ce sera toi qui profitera du cadeau avec elle. A moi que tu ne trouves d'autres amis qui seraient intéressés pour venir avec vous et qui paieraient donc leur part + une partie de la part de ta copine.

Sinon je trouve ça très sympa comme idée !
 
27 Février 2012
4
0
362
Meylan
J'avais pensé à ça oui, même si j'ai peur de ne trouver personne qui veuille dépenser autant pour venir voir Elton... Mais je vais chercher :)
 
27 Février 2012
4
0
362
Meylan
C'est une super idée c'est vrai ! Malheureusement je lui ai offert quelque chose dans cet esprit-là pour ses 18 ans justement : "la boîte à trips", avec à l'intérieur 18 cadeaux qui matérialisaient nos souvenirs et délires.
Merci pour cette idée en tout cas, c'est vrai que c'est très sympa comme cadeau, parce que original et personnel !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes