Voici le mien:
http://themathematicsofmath.wordpress.com/
Je l'ai déjà posté dans l'autre topic aussi, mais je pense qu'il a un peu plus sa place ici.
Je ne poste ps de looks je parle juste de mode et de la tendance et de Musique aussi, et je donne quelques news.
A la base j'ai fait ce blog pour mes ami(e)s parce que beaucoup ne comprennaient pas quand je parlais d'un groupe ou d'une marque ou d'une it-girl, il ne me suivaient pas quoi. (Enfin pas tous heureusement, juste la majorité, que j'adore quand même ^^')
Et esuite je l'ai diversifié (Musique, News, Sorties... Mais tout en gardant la ligne de base mode) parce que c'était mon millième blog et que j'avais envie de tout regrouper en un parce que c'est plus simple quand même.
Oh et question: Est-ce que vous pensez qu'on a le droit (dans le forum internet) de faire un topic juste pour poster sa candidature blogale à un concours, je vaux dire ar là un topic général hein, pas que pour un blog ou type de blog... (parce que j'ai vu que plus il y a une Madz qui posté un lien pour le concours cosmo) et c'est vrai que c'est pratique ^pour avoir des votes (si ça plaît) et je n'en ai pas vu...