Tu es trop belle
Lualdi o.o
__
Bon, je me suis trop laissée allée après mon streching de 6 mois.
Là, c'est vraiment galère, y'a aucune boutique vendant un simple après shampoing garnier UltraDoux..
J'ai donc commandé chez AZ (7? les frais de port pour l'Europe donc bon, ok), et là, je tilte que j'ai oublié un truc, j'essaye de chercher sur des forums en espagnols pour trouver des indications sur des boutiques bio ou vendant de l'Ayurvédique, niet..
Puis j'ai trouvé mon bonheur sur un site français, frais de port gratuit.
Pour rassembler mes idées, je vais débuter un challenge dans mon challenge, avec 90% de produits naturels. Car jusqu'à présent, à chaque fois que mes cheveux se revigorait, c'etait suite à une cure naturelle. Je vais arreter de ceder à la simpliciter et faire ce qui marcherai d'avantage pour moi...
J'attends :
(Produits testés et approuvé, stock à réapprovisionner)
- Henné Indigo d'Iran 1x/mois
- Poudre de Shikakai 1x/semaine
- Huile de Ricin ( dans vapo ou massage cuir chevelu)
- Huile de coco
(Et je vais tester ça : )
- Poudre d'Amla
- Poudre de Brahmi
Huile de ricin en bain d'huile sur les longueurs et/ou pointes, huile de coco, bon, pour tout, j'adore.
Et les poudres pour le lavage et le soin des cheveux.
Dès que j'aurai reçu tout ça, je commencerai mon challenge perso, "All Natural"
Je garde mon vapo avec de l'eau et une goutte d'hydratant keracare (LE truc pas naturel), après, j'ai des après shampoings et des shampoings tout ce qu'il y a de plus chimique et siliconé que j'utiliserai peut etre une fois par mois.
Mais bon, si j'ai utilisé ces produits afro americain, qu'ils m'ont donné un bel aspect a la sortie de la douche, sur le long terme, mes cheveux se cassent toujours autant, et perde de leur volume. Or, je crois bien avoir atteind l'APL mais ils se cassent tellement !
Le but, c'est que d'ici 3-4 mois (ou la fin de ma cure Forcapil), je souhaite avoir repris de l'epaisseur que mes cheveux soient forts et sans casse (le moins possible). Il serait bien que j'apprène à originaliser mes coiffures attachées pour ne pas me lasser.
Outre ces produits, je vais m'efforcer à boire plus d'eau, compenser mes carrences, mieux traiter mes cheveux de jour comme de nuit et ne pas lisser compulsivement.
Voilà, gros pavé. On se remotive..!
(Ok, j'ai eu mal au coeur en voyant la magnifique criniere noire de jais et bouclés dans la rue, ça m'a fait comme un coup de fouet u_u)