J'viens faire un bilan post 3 mois après ma coupe courte. Ca pousse, mais c'est lonnnngs...  Ils sont un peu abimés, parce que je les lisse plus qu'avant (ondulés ca rend rien sur du court...). Mais ca me préoccupe pas plus que ca puisque je vais pas tarder à les couper pour les égaliser. Le derrière m'arrive tout en bas de la nuque et ceux de  devant aux trapèzes.
 Ils sont un peu abimés, parce que je les lisse plus qu'avant (ondulés ca rend rien sur du court...). Mais ca me préoccupe pas plus que ca puisque je vais pas tarder à les couper pour les égaliser. Le derrière m'arrive tout en bas de la nuque et ceux de  devant aux trapèzes.

Sinon ma cure de levure de bière les a boosté! Ils sont doux Ah, et sinon je suis passé au shampoing klorane (un peu cher, mais il dure assez longtemps), j'ai pris ca:
 Ah, et sinon je suis passé au shampoing klorane (un peu cher, mais il dure assez longtemps), j'ai pris ca:

L'odeur est pas top, mais il permet d'accelérer la pousse apparament.

Bref, j'espère que d'ici cet été j'aurais un SL

Ils sont un peu abimés, parce que je les lisse plus qu'avant (ondulés ca rend rien sur du court...). Mais ca me préoccupe pas plus que ca puisque je vais pas tarder à les couper pour les égaliser. Le derrière m'arrive tout en bas de la nuque et ceux de  devant aux trapèzes.
 Ils sont un peu abimés, parce que je les lisse plus qu'avant (ondulés ca rend rien sur du court...). Mais ca me préoccupe pas plus que ca puisque je vais pas tarder à les couper pour les égaliser. Le derrière m'arrive tout en bas de la nuque et ceux de  devant aux trapèzes.Sinon ma cure de levure de bière les a boosté! Ils sont doux
 Ah, et sinon je suis passé au shampoing klorane (un peu cher, mais il dure assez longtemps), j'ai pris ca:
	L'odeur est pas top, mais il permet d'accelérer la pousse apparament.
Bref, j'espère que d'ici cet été j'aurais un SL

mais merci du conseil.
 mais merci du conseil.  

.
.
 Je testerai
 Je testerai