Votre couple et msn

A

Ancien membre

Guest
Comme on habite pas tout pres l'un de l'autre... on se parle quasiment tout le temps sur MSN.
A vrai dire, on s'engueule tres rarement. Et les quelques fois ou ça arrive, j'crois que MSN n'a rien à voir la dedans.

Puis oui, c'est un moyen d'avoir des conversations que peut être on aurait pas en face face. Quoique.
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
MSN est le pire moyen de communication en couple.

On ne peut jamais savoir si l'autre personne est sincère, sarcastique, frustrée ou d'humeur ordinaire. On dirait que j'ai du mal a discerner les émotions de l'autre. Bref, je déteste MSN, c'est un bon moyen pour s'engueuler et c'est pour cela que je n'ai même pas l'adresse de mon mec. Il partage aussi mon avis. Le téléphone vaut 1000 fois mieux.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Avec mon ex c'était souvent... j'ai tendance à partir au quart de tour, lui aussi donc forcément...
Et puis c'est difficile de se faire complètement comprendre, sans les intonations, gestes, mimiques (...) d'une conversation "réelle" ça peut facilement être interprété différemment.

Par contre avec mon actuel ça fait 3 mois qu'on est ensemble et quand on se parle sur msn tout va bien!!! :d (ça change lol)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ambre,je ne te trouve pas froide sur msn.Au contraire,de toutes les personnes "virtuelles" avec qui j'ai eu l'occasion de discuter,c'est avec toi que j'ai eu le plus de facilité à parler.D'ailleurs hier,je pensais à ça.Et je me disais que vraiment c'est bizar que tu sois aussi "ouverte" (faute d'autre mot) sur msn.=)
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
Je me sens beaucoup moins seule tout à coup ^^.
Les engueulades par msn c'est notre spécialité. D'ailleurs 90% de nos disputes sont nées sur msn. Maintenant, instinctivement je pense, on ne parle plus beaucoup sur msn, d'autant plus qu'en ce moment il n'a plus Internet. Il n'y a rien de mieux que deux ordinateurs interposés pour faire naître les malentendus, les tensions et donc les disputes.
Donc à bas msn dans le couple et vive le contact réel !! ;)
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Oui, pas mal de nos disputes sont parties du net sauf que lui, quand ça le gonfle trop, il se déconnecte. Donc j'reste là devant mon écran, seule ac ma colère. J'adore.
Y'en a eu pas mal au téléphone aussi, et il finit toujours par pleurer :/ Ducoup, j'suis plus du tout fâchée et j'essaie de le consoler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes