Votre couple et msn

A

AnonymousUser

Guest
Mon chéri habite a 250km de chez moi, donc MSN est assez utile.
On se dispute quasiment pas, mais on se prend des fois la tête dessus. Soit je le trouve trop distant, soit lui, enfin, comme dit plus haut, il faut faire attention aux mots, à la place des vigules, ...
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
On ne s'engueule pas, mais par contre, c'est notre principal moyen de communiquer, avec le téléphone, à cause de la distante.
On se parle beaucoup, on s'envoie de la tendresse virtuelle, des chansons, on essaie de faire tout pour réduire la distance au maximum.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
En général, oui. (bon pas en c'moment puisque j'suis seule mdr).
C'est toujours moi qui interprète mal les choses et j'suis pas d'un naturel diplomate, donc bon :P
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
absolument pas et pour 2 raisons :

- on vit ensemble donc bon, je vois pas comment on communiquerait par le net sous le meme toit lol
- meme lorsqu'on vivait séparé il avait pas le net, donc bon

Et puis j'en ai suffisamment des disputes live lol
 
11 Octobre 2005
274
4
4 699
Anzin Saint Aubin
Ca me choque, comme question.

Pour moi, si on s'engueule sur Internet, c'est parce qu'on ose enfin dire ce qu'on a a dire sans craindre le regard de l'autre.
Donc s'engueuler à chaque fois sur Internet, ça veut dire qu'il y a un problème de fond, que le couple ne marche pas... Enfin je vois ça comme ça.

Donc je réponds : non, pas du tout.
 
19 Janvier 2007
49
1
2 869
Vannes
fraisebleu.skyblog.com
Pour ma part ont est branché sur msn toute la journée ... lui au boulot et moi a la maison... maintenant vue kon a appris a se connaitre sur msn on discute normal en faite, on s'engueule jamais, juste des petit haussement de caractère mais rien de bien méchant... mais maintenant kan il me parle via msn au lieu de me dire des petit mots doux c pour me demander de ne pas oublier d'aller chercher son courrier chez son pere ou de passer tel coup de fil... je me demande si je ne prefere pas qu'on s'engueule au final...:P mais bon si on s'engueule c pour mieu se retrouver et se reconforter apres... non? :d
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Si ça nous arrive, c'est essentiellement pour des trucs bêtes. (Du genre l'un ne réponds pas, - mais tu fais quoi ? -mais j'te parle - ouais c'est ça, tu parles à l'autre blonde lol -comment ça lol ? non je lui parle pas et d'abord qu'est ce que ça fait ? etc ... ou des trucs débilement pire encore .) C'est un peu comme au téléphone, en fait. en moins violent, par contre.
 
27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
Stouphinette a dit :
Juste parce que l'autre interprète mal ce que l'un dit ... La tournure de la phrase n'est pas pris de la même manière suivant qui l'a lis, l'accentuation, la ponctuation ect ...

moi ça m'est déjà arrivé aussi ... on se dispute rarement ms bon... j'avais dis qqch qui ne me semblait pas du tout être maladroit et lui l'a pris dans le mauvais sens . il faut dire aussi qu'il est très succeptible :confused:

en gros ,je préfère nettement le téléphone pour ce qui est des conversations avec mon amoureux ... au moins ça évite tout malentendu :)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je re-réponds ! :)
Sincèrement je ne pourrais pas être amorueuse de quelqu'un avec qui ça n'irait pas sur Internet. Parce que j'ai besoin d'être réellement amie avec la personne que j'aime, et si on n'était même pas capable de discuter par Internet, de se connaître suffisamment pour savoir quand l'autre est sincère ou pas, je trouverais ça grave, je ne pourrais pas continuer. :confused:
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Je suis profondément convaincue que ca a participé à la dégradation de notre histoire ( qui a fini en rupture, d'ailleurs ).
Au début msn c'était super, youpii on se parle on se fait des coeurs on s'aime le bonheur parfait. Petit à petit, les conversations ont diminuées, alors " pourquoi tu me parles plus ? " " mais c'est toi qui dis rien " enfin breeeef on se parle plus beaucoupmais on se parle quand même.
Et puis plus de tout de conversation plus de coeurs plus de Je t'aime et bam, les vraies disputes commencent.
La fête des insultes en tout genre et des cyber-coups, et bim, la rupture, par msn aussi.

Alors que quand on se voyait en vrai, on était bien...
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Il n'a de nouveau accès au net que depuis peu de temps, mais on ne parle que très occasionnellement sur MSN. Je n'aime pas tellement MSN d'une manière générale, et avec lui encore moins (il "manque" quelque chose, c'est bien trop... plat pour qu'on puisse communiquer comme ça). Et puis d'expérience, je sais que les conversations sur MSN sont souvent génératrices de conflits dans ce type de relations alors je préfère les éviter. Enfin je sais pas, mais je pense que comme à la base on a plutôt l'habitude d'entendre le timbre de la voix de l'autre, de voir ses expressions, etc., réduire la communication à quelques pixels sur un écran peut semer le doute sur les interprétations qu'on est censés avoir, c'est jamais très clair. Mais je pense que c'est juste par manque d'habitude, parce qu'il y a d'autres personnes dont je suis aussi proche mais avec lesquels j'ai toujours été habituée à communiquer via le net et dans ces cas-là, je suis à l'aise et ça se passe très bien.
Mais bon, quoiqu'il en soit on ne s'est jamais engueulés comme ça, non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes